Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me demandé ou il était passer ^^Bien fait
Tu y va a Monaco ?
motinho a écrit:
Nan nan, je fais plus que Marseille en deplacement si j'arrive a avoir une place.
Tu descends toi ?
Je me tate ...
Marseille tu aura bien de la place tinquiéte
Dernière modification par grenoble (19-01-2009 21:06:00)
motinho a écrit:
Ouais, je sais pas va y'avoir du monde qui va vouloir y aller, c'est pendant les vacs en plus.
Si tu savais le nombre de personne que le parcage peut contenir
Si on le remplie on signe un record
Donc tu sera du vayage
Moi je dis Tous est possible ^^
motinho a écrit:
J'espere, ca va etre magique !
Même pour un visiteur (je suis aller au Vel', y'a de la place pour les visiteur. ) c'est magnifique à Marseille !
Pierre Boya, l'attaquant international camerounais du Rapid Bucarest (1ere division roumaine), s'est engagé aujourd'hui avec le Grenoble Foot 38. Sous réserve de la visite médicale qu'il passera lundi en Isère. Il s'est engagé jusqu'en juin 2012. Il devrait être la seconde recrue du mercato hivernal pour le promu isérois après Bostjan César, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille.
PIERRE BOYA GRENOBLOIS
Le GF38 et le club de Bucarest ont trouvé un accord pour la venue de Pierre Boya.
L’attaquant international camerounais, Pierre Boya portera les couleurs du club alpin pour 4 ans. Agé de 26 ans, il évoluait dans le championnat roumain au Rapid Bucarest. Dès le début de semaine prochaine, il ne lui restera plus qu’à satisfaire à la visite médicale pour être officiellement grenoblois . 1m84 pour 84 kg, ce lion indomptable a participé à la coupe d’Afrique des nations en 2006. Suivi par le staff grenoblois depuis longtemps, il arrive pour renforcer l'attaque alpine pour cette fin de saison et préparer l'avenir du club.
By GF38
motinho a écrit:
Vous etes confiants pour cet aprem ?
J'ai peur
motinho a écrit:
Je sais pas j'ai pas eurosport.
Non c'étais une question , qui aimerai tu rencontré )
C'est bientot !
motinho a écrit:
Fais chier on joue a l'exterieur encore un fois ...
Mais bon on peut passer, c'est mieux qu'un PSG ou OL/OM ...
C'est sur !!
Assez content !
Boya préfère Monaco
Ligue 1
Pierre Boya doit s'engager aujourd'hui avec Grenoble. Mais l'attaquant international camerounais préférerait Monaco.
"Je peux éventuellement refuser l'offre de Grenoble. J'ai aussi été contacté par Monaco et je préférerais signer là-bas", a lancé Boya, dans L'Equipe, avant de prendre l'avion.
Il met pas les pied a grenoble ce ******* **** ** *** *** ***