Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage pour la defaite, je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas si meritee ou pas.
Apparement, on a eu pleins d'occases dont une transversale, ...
Mecha devrait resigner 2 ans normalement.
Dernière modification par motinho (11-01-2009 12:29:36)
Bostjan Cesar, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, rejoint Grenoble.
Malgré un contrat courant jusqu'en juin prochain, Bostjan Cesar, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, migre sous d'autres cieux. Barré par Hilton, Ronald Zubar et Julien Rodriguez, l'international slovène prend la direction de Grenoble où un contrat de deux et demi l'attend.
Par ailleurs, les Isérois s'activeraient aussi pour recruter un avant-centre supplémentaire. Le Belge Luigi Pieroni (28 ans, Valenciennes) et le Sénégalais Matar Coly (24 ans, Neuchâtel Xamax) auraient les faveurs de Mécha Bazdarevic, l'entraîneur isérois.
hello amis Grenoblois , alors ben présent au stade comme toujours ; ) , on va se peler les miches !
un prono ? le match nul ! ça irait bien ! 1-1 !
et puis tient pour ma petite vie , je viens de me voir sur une photo de la première page !
me la à gauche en noir dans le cercle rouge , a coté de mon padre !!!! l'année prochaine direction les RK
Dernière modification par juamp (15-01-2009 12:20:35)
Bien vu ^^
Mr est en latéral c'est pour ca que t'as froid ^^Vient en Ouest sa va changer
c'est ce que je vais faire l'année prochaine , mais cette année j'avais l'abonnement avec le CE ici , alors a prix reduit on crache pas dans la soupe !!! !!
l'année prochaine direction RK
Un jolie Tifo de prévu pour demain mais ...chut
Pret pour prendre trois points demain !
Il faudrait prendre au moins 1 points vu le morale et l'entente Lyonnaise en ce moment , il y a moyen de faire quelque chose !
Bon a demain au stade alors ALLEZ GRENOBLE !!!!!
Oué oué oué , Méme si la defense me fait peur ...
On va gagner
Dernière modification par grenoble (17-01-2009 13:14:31)
Comme je l'ai dit sur le Topic de Lyon je vois le 2-1 pour ce soir .
Hakan. a écrit:
Comme je l'ai dit sur le Topic de Lyon je vois le 2-1 pour ce soir .
pareil , ROMAO / AKROUR et coté Lyonnais , m'en fou lol
Moi coté Lyonnais je vois bien Benzema ouvrir le score est les Isérois réagir sur la fin, bien comme il faut joliment .
Dernière modification par Hakan. (17-01-2009 13:53:29)
Toujours pareil les arbitres , les ocaz manqués ...Wimbée !!!