Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(Sur Vive le vent d'hiver )
Genoblois ,Genoblois , Allez Genoblois , Genoblois ,Genoblois , Allez Genoblois HEY Genoblois ,Genoblois , Allez Genoblois , Genoblois ,Genoblois , Hey .....................
Selon Le Dauphiné Libéré, Ilco Naumoski, l'attaquant macédonien de Mattersburg (L1 autrichienne), figurerait dans les petits papiers de Grenoble.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Grenoble aurait jeté son dévolu sur Ilco Naumoski (25 ans, Mattersburg), auteur de neuf buts cette saison en championnat.
Libre en juin prochain, l'international macédonien serait la priorité de Mécha Bazdarevic, l'entraîneur isérois
Peut étre Sorlin -Bergougnoux ...
Obertan , Marange , Ducasse
Moussillou
26
Ba dsl alor ^^
Oui sa serait bien d'avoir des renforts !
Obertan, ça m'étonnerait qu'il vienne car il est suivi par la Juve et un assez gros clubs français, j'sais plus qui.
Dernière modification par Martin-23 (27-12-2008 12:07:35)
Martin-23 a écrit:
Obertan, ça m'étonnerait qu'il vienne car il est suivi par la Juve et un assez gros clubs français, j'sais plus qui.
Bordeaux ne veut pas le vendre donc il partira pas , en pret y'a Monaco, sochaux aprés si il vient pas OSEF ...
C'est quand même un très bon joueur qui a largement sa place de titulaire à Grenoble.
Martin-23 a écrit:
C'est quand même un très bon joueur qui a largement sa place de titulaire à Grenoble.
Tu connais Sofiane Feghouli ?
Entendu parler, ouai
Mais Obertan, ce joueur est très prometteur, intéréssé la Juve c'est pas donné à yout le monde, en plus c'est pour remplacé Nedved !
Feghouli, ok, mais Obertan, c'est mieux. Et puis Obertan tu l'mets en pointe ou sur un des côtés et c'est bon.
Bon je vais pas dir que Obertan serait de trop , surtout pas mais si on la pas lui c'est pas grave , de plus si tu savais le monde qui est sur Feghouli ...Mais l a été juger Intransferable
Ta du confondre avec Samassa ^^
Euh ouais j'ai rectifie.
Bientot je vous lache un petite video du kop RK quand y'a eu le premier but contre le MUC.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -man_sport
Topic actualise.
Dernière modification par motinho (29-12-2008 10:22:33)