Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous vous y ete un peu cru les supporter au debut jusqu'a enervé tout le monde avec les insulte envers d'autre club je parle pas forcemant pour vous mais pour d'autre qui ce sont manifesté sur d'autre forum
air1 a écrit:
vous vous y ete un peu cru les supporter au debut jusqu'a enervé tout le monde avec les insulte envers d'autre club je parle pas forcemant pour vous mais pour d'autre qui ce sont manifesté sur d'autre forum
MDR Les RK n'insulte pas et ces d'ailleur presque les seul donc va sur le Mouv Ultra et lis les compts rendu !
J'ai envie de dir : Footix
grenoble a écrit:
air1 a écrit:
MDR Les RK n'insulte pas et ces d'ailleur presque les seul donc va sur le Mouv Ultra et lis les compts rendu !
J'ai envie de dir : Footix
en tout cas dis ce que tu veut et supporte ton vieu club a vec un jeu digne d'un club de ligue2
air1 a écrit:
grenoble a écrit:
air1 a écrit:
J'ai envie de dir : Footixen tout cas dis ce que tu veut et supporte ton vieu club a vec un jeu digne d'un club de ligue2
Ta raison reste derriére ton odri , sa vaut mieu !
Les mots ne touche pas hein !!!!
air1 a écrit:
grenoble a écrit:
air1 a écrit:
J'ai envie de dir : Footixen tout cas dis ce que tu veut et supporte ton vieu club a vec un jeu digne d'un club de ligue2
Lol mec serieux apprends a connaitre le foot avant de venir parler ( footix ).
Vas creer un beau jeu quand on ne t'autorise pas a recruter des joueurs.
On a rien mais on en fait quelque chose nous meme si en ce moment ca gagne pas !
Tu suis un peu des matchs de Grenoble ou ... ?
Contre Nice on a fait le jeu et on a domine, mais comme ca t'amuse de voir que ce qui t'arrange t'as pas suivi.
Ou ptetre si mais sur le canal foot club qui passe 10sec les matchs du GF a chaque fois.
Et puis nous supporters on est parmis les rares qui n'insultent pas parce que ca sert a rien.
Mais comme tu ne connais rien au foot que tu viens parler sans t'etre informe, tu ne le sais pas.
Et aussi on est pas des supporters a deux balles comme toi a mon avis qui des que notre club a du mal, se refugient derriere un autre club.
Je crois que depuis que j'ai vu ton pseudo, tu as du etre pour au moins 4/5 clubs differents.
Allez retourne supporter ton ( tes ) club(s) et viens pas pourrir notre topic avec tes remarques inutiles.
Dernière modification par motinho (16-12-2008 14:09:22)
j'ai rien contre vous mais certain supporter mon decu il sont passé sur le forum du fcl et nous ont insulté c'est ce qui m'a enervé et je vous est certainement pris pour une generalite de mauvais supporter et j'espere que c'est pas le cas je suis pas fan de votre club vous l'avez bien compris mais j'essayerai de venir sur votre topic quand j'aurai des remarques interresante sa sert a rien de se brouiller pour rien restons bons amis
air1 a écrit:
j'ai rien contre vous mais certain supporter mon decu il sont passé sur le forum du fcl et nous ont insulté c'est ce qui m'a enervé et je vous est certainement pris pour une generalite de mauvais supporter et j'espere que c'est pas le cas je suis pas fan de votre club vous l'avez bien compris mais j'essayerai de venir sur votre topic quand j'aurai des remarques interresante sa sert a rien de se brouiller pour rien restons bons amis
Tous les clubs ont des idiots ...
Et tous les clubs ont des footix.
Je me suis pas brouille, mais bon j'prefere que les gens viennent pas dire sur ce topic le GF est nul il attire pas il sait pas jouer.
Si c'est pour dire ca ca sert a rien !
C'est les pseudos supporters a deux balles qui font ca, le but n'est pas de cramer les autres clubs mais de supporter le sien les gars.
C'est notre mentalite a Grenoble en tous les cas et je trouve qu'elle est tres bien.
'Fin bon je sais bien que pour certains tels Ekotto ou meme toi il est dur de suivre une telle mentalite car vous prenez tellement de plaisir a nous rabaisser ...
enfin c'est bon on passe a autre chose et tant mieu
Bon ...Qui va contre Le Mans ?
motinho a écrit:
Moi bien evidemment.
J'espere qu'on va enfin renouer avec la victoire en general et a domicile !
Toujours présent
Ba oué sa serait bien avant la tréve !
grenoble a écrit:
Pas moi malheureusement
Toujours pas allé une fois au Stade des Alpes
Mais si tu m'invite j'veux bien
Shevchenko33 a écrit:
grenoble a écrit:
Pas moi malheureusement
Toujours pas allé une fois au Stade des Alpes
Mais si tu m'invite j'veux bien
Desoler il faut que j'économise pour le Dep' a Raon l'étape ^^
J'esper qu'on va gagner en tous cas il le faut
Dernière modification par grenoble (19-12-2008 20:30:57)
La folie
Quel match , 10 Minute aprés la fin du match encore en train de chanter , j'ai plus de voix ^^
Je suis content du résultat et de casser 600 minutes sans marquer, sa fait plaisir
ca faisait longtemps que vous n'aviez pas gagné je crois?
en tout cas bravo pour votre victoire
bonne soirée à tous
Oui 8 match ...
10ém a la tréve que demander de plus ?
Merci , Merci
Prochain match dep' a Raon ...qui veut réver ?
Regarder leur stade ^^
http://allezlusraon.superforum.fr/la-tr … ser-t3.htm
Dernière modification par grenoble (20-12-2008 22:16:46)
c'est vrai que ca fait rever
bonne soirée