Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Geneviève de Fontenay
La Dame au chapeau n’a pas apprécié la prestation de Rachel Legrain-Trapani à Secret Story !
C’est sur le Web, dans l’émission Webstory que Geneviève de Fontenay a réagi. Et elle n’est pas contente, Geneviève !
Geneviève de Fontenay s’est déclarée «consternée, affligée et bien triste» de la participation de sa miss à Secret Story 3, une émission qu’elle considère «minable» et «débile».
«C’est pas vraiment l’image des miss France là-dedans, a t-elle déclaré. Je m’aperçois finalement qu’elle a un pois chiche dans la tête. Quand elle disait qu’elle était en hypokhâgne, je pense qu’elle nous a raconté des histoires ce jour-là !»
Le clash ne s’arrête pas là.
À la question «Vous allez lui passer un savon quand elle sortira ?», la réponse est sans appel :
«Je lui ai envoyé un mail hier en lui disant qu’elle avait trahi ma confiance, qu’elle déshonore le titre de miss France, que je l’ai sortie de ma vie et que je ne veux plus entendre parler d’elle, que je ne veux plus la voir».
Aïe !
Source: www.webstory2.fr
La meuf n'est plus miss France, donc pourquoi elle se permet de dire qu'elle à un pois chiche dans la tête, faire de la réalité veut pas dire que tes un débile.
Alalala qu'est ce que sa me saoule ce genre de femme débile qui ce croit encore au Moyen Age.
A tout les boulets du forum pas un topic secret story, merci je sais qui à déjà un topic.
barjot le vieille s'est un jeu et c'est le but du jeu!
J'ai pas suivi, est-ce que c'est la miss en cours ???
Sinon, je comprends, c'est lamentable pour une miss de participer à de la merde pareille.
En revanche, si c'est plus la miss en cours, osblc !
Tu locks un topic qui parle d'une contamination d'élève et tu fais un topic sur une vieille radasse au chapeau
Je suis desolé elle est rester 2 jours !!!
Neo-rijsel a écrit:
J'ai pas suivi, est-ce que c'est la miss en cours ???
Sinon, je comprends, c'est lamentable pour une miss de participer à de la merde pareille.
En revanche, si c'est plus la miss en cours, osblc !
Miss 2007 y me semble, pas cette année, elle est black cette année, et moche encore plus que celle de 2007 ^^
Flend a écrit:
Tu locks un topic qui parle d'une contamination d'élève et tu fais un topic sur une vieille radasse au chapeau
La contamination sa fait trois semaines qu'on le sait, mais le neuneu de parigo, vue que c'est dans sa ville, il vient de sans rendre compte
Désolé, fait pas un topic à chaque fois, qu'il se passe un truc dans ma ville
Ekotto a écrit:
Miss 2007 y me semble, pas cette année, elle est black cette année, et moche encore plus que celle de 2007 ^^
je confirme
Volez son chapeau , vous le prenez en otage , l'affaire est dans le sac
Ah ok, bah c'est plus la miss en cours, donc faut quand même arrêter quoi.
T'es pas pieds et poings liés toute ta vie...
Sinon, tu finis bonne-soeur ^^
Elle trouve un truc à dire sur CHACUNE des miss, c'est pas croyable ca
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
La contamination sa fait trois semaines qu'on le sait, mais le neuneu de parigo, vue que c'est dans sa ville, il vient de sans rendre compte
Désolé, fait pas un topic à chaque fois, qu'il se passe un truc dans ma ville
Heu déjà de 1 tu me manques pas de respect ok ton topic on s'en pète les noix d'une vieille conne dont on en a rien à foutre elle fait ce qu'elle veut mais bon tant pis c'est pas parce que ça fait 3 semaines qu'on le sait qu'on peut pas en parler
Et tes réflexions dans ce genre tu te les gardes parce que pour prendre les gens pour des cons je peux te nommer président ça y'a pas de blem
Neo-rijsel a écrit:
Ah ok, bah c'est plus la miss en cours, donc faut quand même arrêter quoi.
T'es pas pieds et poings liés toute ta vie...
Sinon, tu finis bonne-soeur ^^
Jte suis a fond neo une fois de plus
tu t'attaque a quel topic je te suis
j'étais sur débat, mais y a rien à débattre, j'postais juste une connerie XD
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Désolé, fait pas un topic à chaque fois, qu'il se passe un truc dans ma villeHeu déjà de 1 tu me manques pas de respect ok ton topic on s'en pète les noix d'une vieille conne dont on en a rien à foutre elle fait ce qu'elle veut mais bon tant pis c'est pas parce que ça fait 3 semaines qu'on le sait qu'on peut pas en parler
Et tes réflexions dans ce genre tu te les gardes parce que pour prendre les gens pour des cons je peux te nommer président ça y'a pas de blem
Je te manque pas de respect, à moins que tu te sens visé quand je dis le neuneu de parigo
Désolé vue comment sa réagis, mon topic semble intéressé soit pas rageux
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé, fait pas un topic à chaque fois, qu'il se passe un truc dans ma villeHeu déjà de 1 tu me manques pas de respect ok ton topic on s'en pète les noix d'une vieille conne dont on en a rien à foutre elle fait ce qu'elle veut mais bon tant pis c'est pas parce que ça fait 3 semaines qu'on le sait qu'on peut pas en parler
Et tes réflexions dans ce genre tu te les gardes parce que pour prendre les gens pour des cons je peux te nommer président ça y'a pas de blemJe te manque pas de respect, à moins que tu te sens visé quand je dis le neuneu de parigo
Désolé vue comment sa réagis, mon topic semble intéressé soit pas rageux
Lol ça intéresse , c'est Geneviève en même temps chaque année elle les critiques c'est pas une nouveauté , et quand tu dis le neuneu de parigo me dit pas que tu visais Roger l'ivrogne du bar de Montreuil
Ben ça c'était sûr ^^ Au moment j'ai vu qu'elle faisait SS. Je me suis dis Geneviève rage en ce moment.
Dernière modification par pierredu5930 (23-06-2009 22:39:50)
Vivement qu'elle redevienne miss, on l'entendra peut être moins.
Dernière modification par jeandub (23-06-2009 22:41:31)
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Heu déjà de 1 tu me manques pas de respect ok ton topic on s'en pète les noix d'une vieille conne dont on en a rien à foutre elle fait ce qu'elle veut mais bon tant pis c'est pas parce que ça fait 3 semaines qu'on le sait qu'on peut pas en parler
Et tes réflexions dans ce genre tu te les gardes parce que pour prendre les gens pour des cons je peux te nommer président ça y'a pas de blemJe te manque pas de respect, à moins que tu te sens visé quand je dis le neuneu de parigo
Désolé vue comment sa réagis, mon topic semble intéressé soit pas rageuxLol ça intéresse , c'est Geneviève en même temps chaque année elle les critiques c'est pas une nouveauté , et quand tu dis le neuneu de parigo me dit pas que tu visais Roger l'ivrogne du bar de Montreuil
Nan je visé le mec qui jure sur la tête de ses enfants....
Geneviène, les idolâtres et une fois quel font une chose quel aime pas les insultes, j'aime montrer la connerie de certaines personne
Puis bon ca fait réagir, et ses d'actualités.
Là où Eko' passe, ça clashe XD
Neo-rijsel a écrit:
Là où Eko' passe, ça clashe XD
Note que j'ai pas voulu clashé....mais bon certains se font chier à voir.....il est degue car à Pronofootball je suis devant lui, mais je lui en veux pas
Ouai, sur ce coup-là, c'est pas toi qui a cherché en tout cas.