Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais Geneviève croit au début que chaque fille est une ptite princesse qui bénit la virginité .. Alors qu'au final elles sont pas très futés et elles aiment toutes les émissions à la con et aiment bien poser pour des magazines en lingeries quoique ça c'est pas la mort non plus mais bon la lingerie féminine elle connait pas le Geneviève encore à la culotte de cheval et le soutif cadenassé
les miss frances je ne met pas en doutes leurs qualités physiques ou intellectuelles mais ne vivre que pour être miss ou autre je voit pas vraiment leur interet si ce n'est une certaine prétention
de fontenay, que dire, elle fait partie du paysage, point barre, ses prises de positions ne regardes qu'elles meme si je trouve qu'elle va parfois un peu loin mais bon c'est le folklore du moment, donbc elle fait vivre la presse et des topics comme celui-ci
elle est jalouse
elle voulait y participer la vioke
elle doit en avoir un sacré paquet de secret
allez savoir Benjamin
lui a peut etre dit non maman
je t est dèja dit qu au dessus de 80 piges on prends plus
Dernière modification par chapiteau5 (24-06-2009 09:12:45)
MDR.
Au-faite, elle se croit belle la Fontenay ? Parce que elle ressemble plutôt à :
sixt a écrit:
MDR.
Au-faite, elle se croit belle la Fontenay ? Parce que elle ressemble plutôt à :
http://taupeirradiee.files.wordpress.co … -b-web.jpg
ahhhhh
sai ca son secret sait la soeur de cruella
quelle idiote celle-là!
après tout l'ancienne miss fait ce qu'elle veut non?
Dernière modification par antoinedu75 (24-06-2009 22:23:38)
entièrement d'accord avec toi pat', "ancienne" miss, donc c'est bon quoi, qu'elle lâche du lest la vieilleviève ^^
j'suis sur qu'elle est pucelle, c'te jalouse
Elle était déjà pas en bon terme. Elle casse les c***** à toute les miss elle.
J'avait vu une photo, et elle a un crane pratiquement plats, carre, c'etait une photo truquer ou pas ?
Letit. a écrit:
J'avait vu une photo, et elle a un crane pratiquement plats, carre, c'etait une photo truquer ou pas ?
S'pour sa qu'elle a toujours son chapeau
Neo-rijsel a écrit:
j'suis sur qu'elle est pucelle, c'te jalouse
Et son fils alors ? Tu ne leurs trouve pas un air de ressemblance ? ^^
Dernière modification par Yeezy (25-06-2009 01:30:26)
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
S'pour sa qu'elle a toujours son chapeau
J'avait vu sa c'etait sur Paparanews (un truc comme sa) presenter par Virginie caprice.