Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-11-2011 15:15:27

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Gary Speed est décédé..

Apparemment, il s'est suicidé (par pendaison). Il avait 42 ans.

RiP!

(Pas plus de précisions, je suis sur mon téléphone.)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#2 27-11-2011 15:16:19

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Re: Gary Speed est décédé..

Sélectionneur du pays de Galles et ancien joueur professionnel, Gary Speed a été trouvé pendu à son domicile dimanche matin. L’ancien milieu de terrain était âgé de 42 ans.

Le pays de Galles pleure dimanche l’une de ses plus belles étoiles. A 42 ans, le sélectionneur national Gary Speed a été retrouvé pendu à son domicile dans le sud de Liverpool, dimanche matin, a annoncé  la Fédération de football de Galles. Les premiers éléments de l’enquête accréditent la thèse du suicide. «La Fédération de Galles annonce avec tristesse la mort de son sélectionneur Gary Speed. Nous pensons à sa famille à qui nous adressons toutes nos condoléances. Nous demandons à tous de respecter l’intimité de la famille dans ce moment très triste», pouvait-t-on lire dans un communiqué de la FAW. Le premier Ministre, Carwyn Jones a qualifié la nouvelle de «dévastatrice».

Sélectionneur de Galles depuis décembre 2010

Speed avait pris en décembre 2010 les rênes de l’équipe nationale (5 victoires, 0 nuls et cinq défaites) après une première expérience d’entraîneur peu concluante à Sheffield United en 2010. Après une victoire en amical face à la Norvège (4-1) le 12 novembre dernier, il avait évoqué l’avenir de son équipe et son projet avec enthousiasme : «Nous avons progressé plus que ce que j’avais espéré mais il reste encore beaucoup de travail à effectuer.»

Premier joueur à 500 matches en Premier League

C’est en tant que joueur que Speed était devenu une des légendes du football gallois. Le milieu de terrain avait débuté sa longue carrière en Angleterre en 1988 avec Leeds United (avec qui il disputa 312 rencontres), avant de jouer pour Everton, Newcastle, Bolton, puis Sheffield United. Il fut le premier joueur de l’histoire à atteindre les 500 matches en Premier League. Sa longévité lui avait même permis de porter 85 fois le maillot d’une équipe galloise désormais orpheline.

Dernière modification par Elisha-Cuthbert (27-11-2011 15:17:19)

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#3 27-11-2011 15:17:23

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Football : décès de Gary Speed, sélectionneur du pays de Galles

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football du pays de Galles, Gary Speed, est décédé dimanche à l'âge de 42 ans, a annoncé la Fédération galloise (FAW) dans un communiqué. La FAW a précisé à la BBC que Speed semblait s'être suicidé.

Gary Speed, international à 85 reprises et champion d'Angleterre avec Leeds United en 1991-1992, avait pris la tête de la sélection galloise l'an dernier et avait réussi à lui faire gagner trois matches de rang pour la première fois depuis 2008. "La Fédération galloise de football est triste d'annoncer la mort du sélectionneur de l'équipe nationale", a écrit dans un communiqué la FAW, qui a présenté ses condoléances à la famille.

La police du Cheshire s'est également exprimée dans un communiqué distinct, annonçant avoir été informée à 7 h 08 GMT du décès. "Des policiers ont trouvé un homme de 42 ans mort. La famille a été prévenue et elle a confirmé qu'il s'agissait de Gary Speed", a-t-elle précisé, soulignant qu'il n'y avait "pas de circonstances suspectes" entourant ce décès.

R.I.P

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#4 27-11-2011 15:50:23

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Rip

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#5 27-11-2011 16:38:30

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il la voulu c'etait son choix.donc moi  sa m'emeu pas wink

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#6 27-11-2011 16:50:34

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Quel beau gosse, le Didier love

roll

neutral ©    Submitted to copyright

#7 27-11-2011 17:02:33

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Site web

Rip

Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

#8 27-11-2011 17:09:49

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Je trouve ça chaud ...

oui

#9 27-11-2011 18:33:33

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Mouais,
Il a  sans doute de  bonnes raisons mais bon il avait tout pour lui... femme, enfants, métier, argent puis il avais 42 ans. Des fois on sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens...

#10 27-11-2011 19:05:44

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

le mental , tout est la. perso je comprends pas  d'etre en dépression sa fait pas avancer les choses et encore moins d"écourter sa vie . mais bon, il a fait se geste et peut etre a part ses proches  , on ne saura jamais pourquoi. mais c'est la vie hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#11 27-11-2011 19:55:46

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Tu choisi pas de faire une dépression wink

Je connais une personne qui en a fait une, pourtant elle menait la belle vie a ce moment la, elle avait pas eu de mauvaises nouvelles et pourtant...

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#12 27-11-2011 20:26:34

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

comme je lai dit  , je le répete tout vient du mental. ten fait une quand tout va mal a la rigueur , mais tu t"enlisera plus qu'autre chose, donc si en plus si tout va bien , c'est que ta vraiment un  ptit mais tout ptit mental.perso j'arrive pas a comprendre sa .pourtant jai 51 balais, donc je connais quand meme un peu la vie .mais bon chacun sa vision des choses et de sa vie wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#13 27-11-2011 20:30:45

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Il commence a se faire vieux le didier. wink

Ben Heat - La soif de réussir

#14 27-11-2011 20:34:31

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non mais tu crois que tu choisis de tomber en dépression ? Je suis tombé dans une dépression pendant quelques semaines il y a 2 ans suite à la pendaison de ma mère et pourtant j'étais sain d'esprit et je n'avais pas de raison d'en arriver là... alors suis-je faible parce que mon mental n'a pas suivi ?

Tu dis en connaitre un peu de la vie à 51 piges mais j'suis pas si sûr que toi quand je te lis... aussi bien pour ce que tu dis que ce que pour tu laisses penser de ton vécu relativement pénard certainement...

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#15 27-11-2011 20:36:33

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

didierland a écrit:

comme je lai dit  , je le répete tout vient du mental. ten fait une quand tout va mal a la rigueur , mais tu t"enlisera plus qu'autre chose, donc si en plus si tout va bien , c'est que ta vraiment un  ptit mais tout ptit mental.perso j'arrive pas a comprendre sa .pourtant jai 51 balais, donc je connais quand meme un peu la vie .mais bon chacun sa vision des choses et de sa vie wink

Le mental ne se contrôle pas et tu n'as jamais dû connaître des choses vraiment difficiles dans ta vie

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#16 27-11-2011 21:30:00

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

un speed qui tombe en depression pas possible ca  hmm
sinon sèrieu didier la dèpression peut frapper a la porte de tout le monde
bien sur il existe des individus chez qui les risques de dèpression seront plus important
je pense aux chomeurs, divorcés, alcooliques, drogués, migraineux, malade de la tyroide etc
après heureusement que tout les depressifs en viennent pas a l acte du suicide et c'est la justement que le mental entre en compte

ah oui dans les causes de dèprime j'ai oublié ceux qui ont un ortographe de merde comme le mien  lol

RIP  Garry

Dernière modification par chapiteau5 (27-11-2011 21:32:17)

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#17 27-11-2011 21:31:34

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

roran46 a écrit:

didierland a écrit:

Le mental ne se contrôle pas et tu n'as jamais dû connaître des choses vraiment difficiles dans ta vie

grave pas encore , cest a dire pas de déces de ma femme ou une de mes filles; mais j'ai galerer financierement pendant 6 mois . jai été au chommage a lage de 46 ans dur de retrouver du boulot a cet age mais jai chercher, pas déprimé et trouvé.tu me dit le mental se controle pas  , moi je te dit que si.apres comme je lai dit chaque personne est differente.et chacun a des emotions differentes face a un deces proche , je peu le comprendre;mais tomber en depression,ne fera jamais revenir la personne décédée,et peut faire couler ta vie perso ou vie privée. mais c'est mon avis ou ma vision de la vie.je demande pas que tout le monde soit d'acord avec sa .voila ya pas de polemique pout moi  a se sujet .je donnais juste mon avis perso wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#18 27-11-2011 21:33:57

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chapiteau5 a écrit:

bien sur il existe des individus chez qui les risques de dèpression seront plus important
je pense aux chomeurs, divorcés, alcooliques, drogués, migraineux, malade de la tyroide etc
après heureusement que tout les depressifs en viennent pas a l acte du suicide et c'est la justement que le mental entre en compte

suis d"accord aussi avec toi  . pour ma part faut jamais dire jamais,mais bon connaissant mon temperement, je me voit mal déprimé tongue

les amis de didier
le meilleur des canaris

#19 27-11-2011 21:38:17

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

chapiteau5 a écrit:

ah oui dans les causes de dèprime j'ai oublié ceux qui ont un ortographe de merde comme le mien  lol

RIP  Garry

T'as oublié de citer certains supporters.
Sérieux, rip.

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#20 27-11-2011 22:05:07

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

didierland a écrit:

le mental , tout est la. perso je comprends pas  d'etre en dépression sa fait pas avancer les choses et encore moins d"écourter sa vie . mais bon, il a fait se geste et peut etre a part ses proches  , on ne saura jamais pourquoi. mais c'est la vie hmm

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi con. Ton post précendédent pareil, ça me dépasse. Comme on peut sortir quelque chose comme ça, c'est abominable. Ecoute Hala (Galoviel) et apprends, même à 51 ans.

oui

#21 27-11-2011 22:10:07

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je voie pas pourquoi c"est con.je dit simplement que je ne comprends pas le fait de tomber en depression ou de se donner la mort.je disait perso , me concernant je le ferait. voila tout .apres chacun pense ou agit comme il  veut. pour le con, je peut te retourné le compliment ;)et ton hala(galoviel) j'en ai rien a secouer

Dernière modification par didierland (27-11-2011 22:12:13)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#22 27-11-2011 22:18:46

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Moi je trouve pas sa con ce que dit didier, c'est un phylosophie
Perso je suis pas du tout comme lui mais de la a dire que c'est con...

#23 27-11-2011 22:19:16

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Mais ce n'est pas à comprendre et la majorité des personnes ne peuvent pas le comprendre parce qu'il faut le vivre pour ça ! Tu as le discours d'un gosse de 6 ans, c'est incroyable. "Attends, je veux dire, je vois pas pourquoi on tombe en dépression franchement, c'est dingue ça ...", non mais ça me sort des des yeux, ça me donne envie de vomir.

oui

#24 27-11-2011 22:23:09

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Enfin après je pense que didier c'est mal exprimé
Quand il y a un deces ou autres c'est compréhensible, il dit juste que dans le cas présent c'est étonnant, pour une personne ayant une femme, 2 enfant gagnant bien sa vie et "visiblement" heureux.

#25 27-11-2011 22:27:36

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gone44 a écrit:

Enfin après je pense que didier c'est mal exprimé
Quand il y a un deces ou autres c'est compréhensible, il dit juste que dans le cas présent c'est étonnant, pour une personne ayant une femme, 2 enfant gagnant bien sa vie et "visiblement" heureux.

Au contraire les gens qui sont en dépression , ne sont pas ceux qui le laissent croire. La plupart , ils se renferme sur eux mm et laisse à croire qu'ils sont heureux. Mais ce n'est pas le cas. Ceux qui en arrive là sont ceux qui se taise et qui ne se plaignent plus , ils ne laissent plus rien ressortir.
C'est vrai que Didier ne peut pas comprendre ça , Mr à 51 pige ne fais que de se plaindre du système , que c'est un pauvre salariés qui se tue à la tache etc..
Encore la preuve que ce n'est pas parce que on semble vivre une belle vie qu'on n'a aucun problème et que l'on vit heureux. L'argent aide pour le bonheur , mais pas que.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot