Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma sugestion est la suivente :
Pk on verra pas le meilleur gardien du mois ?
le but est simple le gardien qui a moin pri de buts a un trophee LE MEILLEUR GARDIEN
ma team : Paris SG City
qui a prit de buts... sa veut dire quoi ??
Et on s'en fou du nom de ton équipe!
Dpdr en plus!!
nn mais par exemple un gardien c'est encaiser 3 buts et que les autres a pas fai mieu ba il remporte un trophé c come le meilleur buteurs
Mais c'est DPDR;
Ha ba chaque équipe à son meuilleur gardien, le remplacent voire meme le réserviste Tout le monde aura quelque chose
Et puis celui qui fait que des entrainements ou le gardien remplacant est forcément 1er
si tu fais pas de match dans le mois , le gardien se prend 0 buts CONTRE
nn mais ke en faisan des match
CrisTiianO a écrit:
nn mais ke en faisan des match
Ok, tu fait rentrer ton goal à 3minutes de la fin chaque fois
ouaii ok c'est unutil
contre ma expliqué inutile et debile (y suffit de pas faire de matchs et tu gagne parce que tu te prend aucun but)
en plus de sa il y a assz de classement
juni4200 a écrit:
Et puis celui qui fait que des entrainements ou le gardien remplacant est forcément 1er
+1
contre totalement nul desole
il ya pas besoin d etre desole pour ou contre c est pas fait pour faire plaisir a la personne qui fait le topic.
Je suis contre et c est dpdr
J'ai pas compris un trophée au sein même de l'équipe ? ou de toute les équipes de FL ?
frisca a écrit:
contre ma expliqué inutile et debile (y suffit de pas faire de matchs et tu gagne parce que tu te prend aucun but)
en plus de sa il y a assz de classement
idem
gg-5 a écrit:
frisca a écrit:
en plus de sa il y a assz de classementidem
+1 mdr c'est trop débile