Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'ai vu mais j'y crois pas trop ! Ça va finir en film ouais, en triologie même !
Saison 3 terminée !
jom02 a écrit:
Saison 3 terminée !
Traumatisé par le S03E09 ?
Ils m'ont fait peur avec leur scène d'intro, j'ai cru qu'ils allaient nous sucrer le générique.
Ca risque d'être un sacré bordel en fin de saison lorsque Jon ira à Winterfell. Vivement aussi la rencontre entre les Greyjoy et Daenerys.
Mdr même frayeur
Moi j'ai vérifié que j'étais bien sur la bonne série XD
Trop court l'épisode, y'avait de tout, c'était bien cool
http://hitek.fr/actualite/brienne-ancetre-celebre_9499
J'avais commencé le livre( pas eu le temps de finir ^^) dégoutté que ce soit son père ^^ Lui c'est le meilleur elle...même si elle défend les stark, elle me gave...fin le spin-off sera surement sur lui.
Encore un épisode bien poubelle
moi j'ai bien aimé cet épisode, pas trop d'actions et beaucoup de blabla mais je ne me suis pas ennuyé.
https://www.youtube.com/watch?v=eOzsR8Pk3TE Hate de voir cet épisode 9 !
Saison 5 épisode 9
J'arrive les mecs.
Aucune réaction ?
Pas fou ce dernier épisode. Pas mauvais non plus.
Y'a juste la mort de Blackfish. J'aurai aimé la voir à l'écran
Dernière modification par Roazh_x (14-06-2016 22:55:23)
Peut-être qu'il n'est pas mort et que les gardes l'ont laissé s'échapper car ils se sont rendu compte que son neveu avait perdu ses couilles et qu'il y avait que lui pour redorer l'honneur de la famille. Mmm
"En trois bandages et un peu du lait de pavot, Arya retrouve la pêche plus vite que Floyd Landis un lendemain de défaillance à la Toussuire. "
Arya c'est Deadpool ^^
Sinon toujours pas de nouvelle de la bite magique de Podrick. Et pour la Fraternité sans Bannière, fini ladyCoeurdepierre(ouais manteau jaune est mort) mais belle recru si le chien les rejoints
Dimanche pro, la bataille des bâtards
Saison 6 épisode 3 là, j'vous rattrape !
Lundi matin j'dois être à jour !
Je sais pas comment il fait pour digérer autant d'informations d'un coup, tellement le cadre de GoT est dense niveaux persos et intrigues.
Mdr l'oncle de Théon c'est un Ramsay bis
rom-du-59770 a écrit:
Je sais pas comment il fait pour digérer autant d'informations d'un coup, tellement le cadre de GoT est dense niveaux persos et intrigues.
après chaque épisode il m'envoi un message pour savoir s'il a bien tout compris ^^
RIP Hodor
J'ai l'impression que t'es Bran, tu vois dans le passé
Attend lundi quand j'vais vous spoil tu rigoleras moins à l'église