Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette vengeance de Cercei, je l'avais pas vu venir.
Bon ben plus de roi
Cercei reine quoi
Episode sympathique qui commence très fort
Dernière modification par Slowwh (27-06-2016 04:06:18)
R+L=J confirmé. Tellement jouissif cet épisode, dans toutes les intrigues.
Ce manque de respect envers Tommen, même sa mort est pourrave.
Mdrrr et Tyron main de la reine
BIM BAM BOOM !!!
Ils ont fait un vide dans le casting
Sinon Varis il fait cmt pour être a 38.38 dans les jardins de dorme puis un peu aprés dans les bateaux avec Daenerys ???
C'est un truc bête mais tellement évident qu'il soit Martel...
Jaime va t'il changer de camp ?
On vient d'avoir 2 épisodes sublime. La musique sur ce dernier était juste parfaite, quelle ambiance.
Entièrement daccord
Quelqu'un aurait un lien pour les musiques de l'épisode ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (27-06-2016 12:22:42)
http://www.tunefind.com
Ce site est top !
Dernière modification par Bhrecords (27-06-2016 12:34:35)
Le compositeur est Ramin Djawadi.
Hear Me Roar notamment pour la scène principale avec les tunnels et le feu grégeois.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-06-2016 12:38:38)
La prophétie de la sorcière faite à Cersei se met peu à peu en place.
SPOIL THÉORIE SAISON 7 :
-Elle est enfin sur le trône mais une autre reine plus jeune et plus belle prendra rapidement sa place. Daenerys arrive.
-Ses trois enfants morts, son frère l'étranglera jusqu'à son dernier souffle. Soit Jamie va craquer, soit Tyrion va rapidement arriver à Port-Real et aura sa vengeance.
Et personne ne parle d'Arya Stark qui vient sa vengeance ?
Moi ce qui me fait rire c'est comment en si peu de temps tu peux chérir et aimer tes enfants au point d'en être dévasté de leurs morts, à un moment plus tard ta seule idée en tête c'est le pouvoir, le trône. La mort de son fils rien à battre, elle a mal vécu la trahison de Tommen, du coup osef autant plus avoir d'enfants vivants ca fera de la place pour sa gloire à elle.
Moi je pense que Jaime va changé de bord. Il a tout fait pour sa famille, ses enfants. La en quelque sorte Cercei a tué son fils. Je vois bien Jaime rejoindre son frère Tyrion.
Sinon on a pas vu Sam plus de 2 min dans l'épisode, c'est à noté et c'est cool.
Merci !
Varys il se téléporte ou bien ? J'ai pas compris pourquoi on le voit a Dorne
WTF Varys ? Le mec est partout.
La masse salariale divisée par deux.
Tommen qui meurt comme une pauvre merde, mais la scène est magnifiquement réalisé. Arya qui sort de nulle part. Margaery..
Daenerys qui est ENFIN en route pour Westeros et Cersei qui va surement devenir la grosse connasse de la série après Joffrey et Ramsey.
Sans oublier le gros Sam qui vient encore ralentir le rythme...
Comment souvent, la saison a été longue à démarrer mais on termine en apothéose.
Roazh_x a écrit:
Lyanna Mormont est magique haha !
Elle a une sacré paire de burne. Je l'aime déjà.
ptitbouxdu35 a écrit:
Merci !
Varys il se téléporte ou bien ? J'ai pas compris pourquoi on le voit a Dorne
Une alliance avec les Tyrell et les Martell pour Deanerys. C'est pour ça qu'on voit des bateaux avec le blason Martell et Tyrell à la fin
Ah ouais daccord
Y'a une ellipse dans le temps et pas que pour Varys (Arya et Jaime notamment).
Mais c'est vrai que, contrairement à Vikings, dans GoT on se rend pas trop compte des sauts dans le temps comme ça.
Excellent ces 2 épisodes, dommage qu'il ait fallu souffrir pendant 8 épisodes pour avoir ça. Mais ça vaut le coup
J'veux bien croire à l’ellipse pour Varys à la fin, mais Arya elle se téléporte bien aussi...
On ne sait jamais combien de temps passe entre chaque épisode. Faut pas trois mois pour traverser Westeros non plus. Vous vous prenez la tête sur une ellipse temporelle dans une série avec des dragons et des résurrections.
rom-du-59770 a écrit:
On ne sait jamais combien de temps passe entre chaque épisode. Faut pas trois mois pour traverser Westeros non plus. Vous vous prenez la tête sur une ellipse temporelle dans une série avec des dragons et des résurrections.
Bah pour Arya et Jaime c'est pas vraiment choquant vu qu'il y a un épisode d'écart. Mais Varys en l'espace de 15min tu le vois à 2 endroits différent, j'ai pas compris sur le coup.