Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin , pour ton jeux , tu t'es inspirés de Cycloo.fr ? ^^
http://www.cycloo.fr/tour-de-france/
Sympas ce jeu. ^^ J'vais m'faire une partie tiens !
Dernière modification par R.Falcao (24-07-2013 23:21:16)
8ème c'est pas mal, belle course sowin
Juste devant toi Ludo.
Louis, tu gagnes la prochaine ou je m'en charge.
On fait 1 et 2 tqt.
Il va falloir se reprendre un peu les violets
En même temps, on est l'une des équipes les moins bonne sur le papier comparé aux autres.
Bon, j'ai pas trop mal géré.
Je vais mettre tout le monde d'accord : NOIRE >>>>>>>> ORANGE, VIOLET, GRIS.
Aujourd'hui, Liège-Bastogne-Liège au programme (j'ai pas trouver le profil des Flandres, osef de l'ordre des classiques).
Une étape faites un peu plus pour les grimpeurs et un peu moins pour les sprinteurs. Avantage aux baroudeurs et puncheurs !
Sowin a écrit:
Aujourd'hui, Liège-Bastogne-Liège au programme (j'ai pas trouver le profil des Flandres, osef de l'ordre des classiques).
http://www.velochrono.fr/actu/wp-conten … profil.png
Une étape faites un peu plus pour les grimpeurs et un peu moins pour les sprinteurs. Avantage aux baroudeurs et puncheurs !
Tu veux pas que je gagne c'est ça.
Allez je commence, je m'arreterais quand je devrais m'absenter !
Smaw' : A vrai dire, j'ai rarement vu un sprinteur remporter Liège-Bastogne-Liège donc on verra bien mais vous partez avec un handicap mais ça veut rien dire, hier un sprinteur s'est imposé sur Milan-San Remo alors qu'il est partit aussi avec un score négatif.
LIEGE-BASTOGNE-LIEGE
La simulation se fait par dés, au total 270km (soit 270/3=90). Le premier à 90 pts remporte l'étape.
Vu le profil de l'étape, les grimpeurs et puncheurs partiront à 0, les baroudeurs à -10 et les sprinteurs à -20.
A certains cols/côtes, les grimpeurs bénificieront d'un +2 (en plus de leur dés). Il s'agit des cols/côtes des km suivant : km 70, km 160, km 185, km 208 et km 223 (avec la mythique côte de la Redoute).
DEPART - Bienvenue sur cette grande classique belges : Liège-Bastogne-Liège ! Cette course est composé de multiples cols et côtes. On peut s'attendre aujourd'hui à une victoire d'un grimpeur ou d'un puncheur. Attention quand même à l'Allemand Marcel Kittel tout juste vainqueur de Milan-San Remo. Parmis les favoris pour cette course, certains noms reviennent en tête d'affiche : Valverde, Kwiatkowski, Nibali ou encore Purito. Ces coureurs ont déjà brillé sur cette classique. Rapellons tout de même que lors de l'édition 2012, Nibali avait fini 2ème juste derrière Iglinskiy.
Le départ est donné !
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Tu aurais dû faire un truck pour avoir une potentielle échappée. Genre comme t'avais dit devoir faire 6. ça ferait qu'on partirait à 0, comme les grimpeurs et les puncheurs.
Go Nibali !