Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai ri.
Lounaldo a écrit:
mdrrrrr
"Les deux grands anciens coureurs de l'équipe NOIRE, Mark Cavendish et Sylvain Chavanel, notamment vainqueurs d'une cinquantaine d'étape à eux deux, et multi vainqueurs du classement par équipe de très nombreuses courses (si ce n'est de la totalité des courses) ont été déchu de leurs titres, ce lundi à Paris, dans le 16ème arrondissement. En effet, Riad, jeune coureur frustré de ses nombreuses défaites face aux deux ogres, a mené une enquête des années durant, afin de prouver que le Pulco, substance adulée par les deux ex-champions, contenait des traces d'EPO. Les résultats sont assez frappants, en effet, le Poul-co citwonnade, Poulco citwonnade permettrait de décupler les capacités respiratoires et d'endurance de son heureux possesseur. Pour l'instant, seul Cavendish a souhaité s'exprimer à ce sujet, en déclarant "cc c cho ici c pulco". Nous attendons maintenant impatiemment la réponse de Riad, en vacances à Acapulco."
D'ou tu chopes l'inspi? ^^
J'suis plus de-spee en déscente de sky qu'en dessente de sky qu'en décembre en fait.
J'sais pas en plus j'ai pas d'humour.
Tu m'excuseras mais ton histoire de 10lignes c'est une tuerie j'en riais aux larmes ^^
Mais bon à la MFC ils ne comprendraient pas de ce que je viens de lire ...
Bah merci. ^^
Lounaldo a écrit:
mdrrrrr
"Les deux grands anciens coureurs de l'équipe NOIRE, Mark Cavendish et Sylvain Chavanel, notamment vainqueurs d'une cinquantaine d'étape à eux deux, et multi vainqueurs du classement par équipe de très nombreuses courses (si ce n'est de la totalité des courses) ont été déchu de leurs titres, ce lundi à Paris, dans le 16ème arrondissement. En effet, Riad, jeune coureur frustré de ses nombreuses défaites face aux deux ogres, a mené une enquête des années durant, afin de prouver que le Pulco, substance adulée par les deux ex-champions, contenait des traces d'EPO. Les résultats sont assez frappants, en effet, le Poul-co citwonnade, Poulco citwonnade permettrait de décupler les capacités respiratoires et d'endurance de son heureux possesseur. Pour l'instant, seul Cavendish a souhaité s'exprimer à ce sujet, en déclarant "cc c cho ici c pulco". Nous attendons maintenant impatiemment la réponse de Riad, en vacances à Acapulco."
Moi c'est ça qui ma dead , j'étais mort ! xD
Sniper. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Pas de concurrence aussi.
Vous n'avez pas gagné que je sache !!
mdrrrr en plus c'est vrai. Bon on gg le classement par équipes quand même.
DEBIEVE : non pourrit pas le topic de Sowin, on a déjà dit pas mal de conneries dessus mdr. Relis et tu verras.
Il aurait du lancé l'ancien ouvert
DEBIEVE a écrit:
Tu m'excuseras mais ton histoire de 10lignes c'est une tuerie j'en riais aux larmes ^^
Mais bon à la MFC ils ne comprendraient pas de ce que je viens de lire ...
Bizarrement je n'ai pas trouvé sa drôle, je suis pas dans le même délire à mon avis.
Oui je pense aussi Myst, nous depuis le début de ce jeu on a des délires spécifiques, aprés voila j'ai pas a me justifier c'est comme sa.
Je sais pas ce que vous leur reprochez a Marc et Louis
mysterio04 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Mais bon à la MFC ils ne comprendraient pas de ce que je viens de lire ...Bizarrement je n'ai pas trouvé sa drôle, je suis pas dans le même délire à mon avis.
[Mode Mfc] Pars , t'as rien à faire là !
Dernière modification par R.Falcao (24-07-2013 22:34:27)
R.Falcao a écrit:
Il aurait du lancé l'ancien ouvert
J'avoue mdr.
Myst : c'est marrant j'cmprends mieux maintenant.
Course demain ?
Il a dit qu'il en ferait peut-être une, après il part aux fêtes de Bayonne se bourrer la gueule comme les putains d'enculé qui foutent leur voiture en plein milieu de la route où qui s'allongent en plein milieu de la route la nuit, c'ets du vécu conanrd de Sowin.
Ok !! mdrrr pétage de cable à a la fin de ta phrase ! xD
Lounaldo a écrit:
Il a dit qu'il en ferait peut-être une, après il part aux fêtes de Bayonne se bourrer la gueule comme les putains d'enculé qui foutent leur voiture en plein milieu de la route où qui s'allongent en plein milieu de la route la nuit, c'ets du vécu conanrd de Sowin.
C'est ça mon gars, tu verras à 18 ans si tu feras pas ça, fdp.
Ma grand-mère avait eu la peur de sa vie je crois ce jour là.
Sowin a écrit:
Lounaldo a écrit:
C'est ça mon gars, tu verras à 18 ans si tu feras pas ça, fdp.
Je crois que tu vas être banni parce que t'es stupide.
T'es un blaireau Louis ! Tu t'entraines à poster à la minute pile à chaque fois ou quoi ?! Mais toi aussi Marc ?!
Dernière modification par R.Falcao (24-07-2013 23:14:03)
J'l'ai fait qu'une fois.
Lounaldo a écrit:
J'l'ai fait qu'une fois.
L'autre fois t'as failer à 1 seconde près..