Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non , j'suis sûr que IRL , certains sprinter la passe pas cette côte. J'aurais plutôt dit une étape pour baroudeur moi mais bon pas grave..
baroudeurs et puncheurs
Quand l'étape suivante?
Un baroudeur vous savez ce que c'est au moins ?
C'est un mec qui est là pour faire gagner son leader ou gagner son sprinteur en cas de sprint massif. Un baroudeur ne peut pas remporter cette course sachant que comme je l'ai dis, il faut aussi laisser la chance au sprinteur au moins pour le classement maillot rouge qui sans cette étape ne serait pas sur les épaules de Cavendish.
Les baroudeurs auront leurs chances. C'est pas parce que vous gagnez pas et que votre estime est touché que vous êtes obligé de rager à chaque fois, ça devient chiant.
J'passe 1h à simuler une course sur un jeu de merde en ligne et vous me dites ça ? Bah vous pouvez l'attendre la prochaine étape.
C'était une étape pour sprinteur y avait que deux cols catégorie quatre comme la dernière étape du tour de france (vainqueur : Kittel).
Sowin : On va pas annuler une étape pour une ou deux personnes qui se plaignent les autres sont content de ce que tu fais, la preuve le jeux marche bien et la plupart des joueurs sont actifs
Nan mais on critique pas, on te dit juste que c'est une étape pucnehurs/baroudeurs.
Et lol Laser, c'est pas du tout comparable, là c'est sur la fin.
Oui mais bon c'est que des catégories 4 et même 20 km avant la fin ca reste faisable pour un sprinteur
Va falloir de calmer sowin , elle la moindre remarque tu pete un cable en prenant ca pour une critique..
Puis tu tes trompes de definition pour baroudeur , c'est pas uniquement ça , désole c'est pas à moi que tu va apprendre le vélo.
C'est trop bien les jeux de simulation à base de dés !
Ça vous dit on fait une partie de mikado en ligne ?
Sowin ton jeu est cool, abandonne pas on est beaucoup à aimer et à suivre régulierement, moi je viens seulement de récuperer un ordi je suis en Alsace et j'arrivais pas a me co
Maintenant j'essaierai de passer assez souvent.
Aliadiere a écrit:
Ça vous dit on fait une partie de mikado en ligne ?
T'es qui pour juger toi ? Un supporter d'ES Witry ?
Va t'acheter une vie et des potes et on verra après. Après tu pourras par la même occasion t'acheter de l'imagination parce que t'es jeux sur le forum ils sont trop gg (la preuve t'en a jamais fais). Donc si tu veux jouer au petit malin et me toucher dans mon estime, t'es loin mais très loin. Un mec comme toi ça touche personne sauf les petits enfants.
Quand t'auras un minimum de maturité et d'intelligence tu regardera les commentaires des membres du jeu et tu verras ce qu'ils en disent.
Tu repost encore ici, j'te signale.
Une étape pour moi ça!
Ah et je viens de voir que je suis considéré comme un jeune et que je peut donc disputer le maillot blanc.
Classement du meilleur jeune
1. QUINTANA
2. KWIATKOWSKI +1'00
3. KITTEL +1'80
4. SAGAN +6'10
Dernière modification par Laser- (05-08-2013 12:14:18)
Justement j'avais un doute mais j'pense pas que tu puisses être dans le classement, il a 25 ans Kittel. Et de souvenirs c'est pour les -25ans le classement meilleur jeune non ?
Et pas mal ton classement : 1min et 80sec. ^^
Dernière modification par Sowin (05-08-2013 12:44:12)
Sowin a écrit:
Aliadiere a écrit:
Ça vous dit on fait une partie de mikado en ligne ?T'es qui pour juger toi ? Un supporter d'ES Witry ?
Va t'acheter une vie et des potes et on verra après. Après tu pourras par la même occasion t'acheter de l'imagination parce que t'es jeux sur le forum ils sont trop gg (la preuve t'en a jamais fais). Donc si tu veux jouer au petit malin et me toucher dans mon estime, t'es loin mais très loin. Un mec comme toi ça touche personne sauf les petits enfants.
Quand t'auras un minimum de maturité et d'intelligence tu regardera les commentaires des membres du jeu et tu verras ce qu'ils en disent.
Tu repost encore ici, j'te signale.
Le fait que tu fasses 7 lignes pour me répondre prouve que je te touches dans ton estime.