Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nan mais tqt j'te crois
mais c'est quand même extraordinaire
Dernière modification par Lounaldo (01-08-2013 22:58:26)
Moi j'le croit sowin
Nous sommes donc 4
Vous pouvez franchement.
Bon celui qui me mets ce profil d'étape http://photo.velo101.fr/2013/grande/par … 2013_5.jpg en plus petit gg le droit d'assister à une simu' !
c'est ça l'étape pour this night ?
Elle a perdu en qualité par contre
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2013 23:06:27)
gg titi ! osef de la qualité
Ah bah nan, il n'y a pas les sprints ^^
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2013 23:15:04)
Lounaldo a écrit:
Étape en 60 points.
Cavendish (+55) est largement en tête et va s'imposer. Purito (+30) devrait jouer les places d'honneur.
Ah Cavendish (+56) cale un peu, mais ce sera sans conséquences pour la fin de l'étape. Purito (+36) est seul derrière l'échappée.
Cavendish (+57) est victime d'une fringale, heureusement qu'il avait prit une avance considérable en début de course. Purito (+42) est toujours seul en chasse.
La défaillance de Cavendish (+58) est impressionnante ! Heureusement il aperçoit la ligne d'arrivée au bout de cette longue ligne droite. Purito (+48) ne pourra pas le rattraper.
Cavendish (+59) est à quelques mètres de la ligne, il aperçoit Purito (+54) qui revient comme une bombe. !
Cavendish (+60) est rejoins par Purito (+60), l'étape va se jouer au sprint !
Et c'est Purito (+66) qui s'impose devant Cavendish (+61), impressionnant come-back de l'espagnol, et quelle défaillance de l'anglais !
Je suis vraiment trop fort !^^
Sowin a écrit:
Journée de repos aujourd'hui pour les cycliste ! Profitez en.
Demain je serai sur la route des vacances, tu ne peux pas la faire demain la journée de repos?
Il fait même des partouzes.