Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis , bon il y a du changement a ce que je vois . je te comprend hervé , moi je restais parce que j ai qu une parole , il y a eric mon poulet de toujours on ne se quitte jamais et par rapport a toi vu que tu etais tout le temps present . maintenant qu est ce qu on fait ? moi je vais creer un championnat de 12 equipes aller retour ca vous dit les amis?
salut mon canard de parisien tu va bien si je suis libre et que rien ne se passe je vais venir dans ton championnat
attendais pour voir si gas va faire le championnat quand meme
bon vu que j'ai dis que je lancerais le 13 je le ferais si apres certains ne viennent pas c pas grave je prendrais des autres gars
Dernière modification par Venner (09-09-2010 13:04:12)
oe nikel toi tu pete un cable avec la cariere
oe je compren sa doi pa etre facil mai fo comprendre aprai quil y a le taf ou les cour
ben oui sa je dis rien la dessus mais bon ya personne qui passent et sa fait longtemps
et ba fo faire le tri tu degage se quil vienne jamai et voila
ba il en resterai quelque un quan meme
bon aller jte laisse bonne soirer petete a demain
Bonjour les amis je vois qu'il n'y a pas grand monde je passais juste pour vous dire un petit bonjour et vous souhaitez une bonne journée à plus tard.
salut tout le monde , ma finale de oufffffffff http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=690397
hello les mecs je recule le debut de la carriere on la commencera le 20
Venner a écrit:
hello les mecs je recule le debut de la carriere on la commencera le 20
slt hervé
c'est le début des inscriptions le 20 mais pas le début des matchs !!
j'ai vu ke tu voulais arreté hervé tu fait au moins la S1
salut mika tu va bien
personne ne bouge ici tout le monde s'en fou de la carriere
Venner a écrit:
salut mika tu va bien
personne ne bouge ici tout le monde s'en fou de la carrière
c'est vrai y en a ki poste un mess pour dire k'il son passé et c'est tous donc pas facille d'avoir une carriere actif
je me demande si ca vaux la coup de lancé une carrière officielle si elle doit tenir k'une saison ???
mon match==> PAR ICI
Dernière modification par michael48 (11-09-2010 19:26:41)