Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
desoler j'ai du monde a la maison ce week end
Salut tout le monde
Salut Hervé, alors bon week end?
salut les amis , trop hate que la saison demarre , j ai toujours pleins de joueurs a vendre si ca interesse 3 milieux et un defenseur
Bonjour a tous oui comme dit ma poule vivement que sa démarre
c pour bientot sa se rapproche
pas grand monde , tout le monde taf ou bien
vraiment personne c est grave .
slt tou le monde un petit cc pendant ma pose
vu le monde qui passe ici je vais cloturer le forum
je quitte la gérance je laisse gas faire
pour la carriere adressez vous a gas moi j'arrete
Dernière modification par Venner (07-09-2010 23:13:24)
si c'est ton choix on le respecte hervé !!!!
bon je vois que sa ne va plus me dire si on continue la carriere ou pas sinon je repart solo et reprend mes petit match tous les jours
je vois que tu arrête la gérance de la carrière ??
ben ya que moi qui fait des efforts donc la sa me soul
c'est clair c'est pour sa que moi jais tous laisser tomber je suis tres biens comme sa des matchs tous les jours ou entrainement pas de compte a rendre la belle vie quoi
oui c sur et ta vu la réponse de gas il en a rien a foutre il s'occupe de plus rien il a laisser tomber depuis longtemps moi j'en ai marre de gerer tout seul je l'ai fait un mois car il était en vacances mais la c bon j'en peux plus et plus personne ne passe ils me demande tous comment va etre le championnat je le marque sur le forum personne na rien vu a par certains
je laisse voir si gas va faire le championnat moi je lance rien maintenant je vais voir se qu'il va faire mais deja sa sera pas le 13 car il est lui meme en championnat jusqu'au 16
la saison est prévu pour le 13 et luis est en championnat mdr bon moi je te dit a plus tard bonne journée
Dernière modification par eric64 (09-09-2010 10:42:32)