Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage , Je Comprend Pas Bien L'anglais
tant mieux y a pas besoin!
?
mais aussi vu qu'on gagne des dollars , on est obligé de payer sur des sites anglais ? vu qu'on peut pas convertir ? ...
merci
j'attend de savoir cette réponse pour m'inscrire et moi kirbaraa je compte a te faire parvenir 5 dollars si tu voit se que je veux dire ^^ .
Non, ça convertit automatiquement avec Paypal. ^^
J'ai créé un compte Paypal et m'suis inscris aux jeux. Dès que j'aurais une CB, j'fouterais tout l'argent d'ssus. ^^
Paypal est présent sur tous les sites donc ça peut toujours servir pour faire des achats en ligne.
Oui, mais sans CB, tu peux pas faire d'achat en ligne avec tes sous que t'as sur paypal, si ?
Bah si tu mets des sous sur Paypal (avec t'as cb), tu peux acheter autant que tu veux ensuite.
Perso' j'ai jamais mis d'argent dessus, j'ai vendu des jeux sur Ebay et j'ai récupéré largent via Paypal. ^^
Oui, mais est-ce que je peux mettre 50€ sur mon compte Paypal (50€ que j'ai mis via le site readbud) et les utiliser sur un site sans avoir rentré une carte bleu ?
Euh, je sais plus ^^ Je crois que tu dois mettre tes coordonnés de carte mais y te prenne pas d'argent. (1.50€ de quotion).
Donc, on peut pas utiliser d'argent de son compte Paypal tant qu'on a pas mis d'argent. Dommage. ^^
Dernière modification par Waccy (10-08-2010 12:29:27)
ah oui donc il faut attendre d'avoir une CB pour pouvoir faire dezs achats ont ne peut pasa avec les dollars recu via readbud ...?
Tu demandes à tes parents de mettre le numéro et c'est bon, t'es pas obligé de verser ensuite. -_-
Ce site est sécurisé tkt.
Mais bon j'suis pas certain qu'il faille le mettre. ^^
Dernière modification par Nitroz- (11-08-2010 10:59:04)
bientot 27 dollars
okok merci
je voudrais quand meme bien etre sur si on doit ou pas mettre une CB svp ? des que j'aurai cette réponse je m'inscrirai .
????
pourquoi on mettrais une CB?
tu peut t'inscrire y a pas besoin de CB!
oui mais après avec les sous gagner est-ceque l'on peut faire des achats ? sans mettre le code de CB ?
Dernière modification par cauchdereve (13-08-2010 13:16:52)
cauchdereve a écrit:
oui mais après avec les sous gagner est-ceque l'on peut faire des achats ? sans mettre le code de CB ?
aucune idée j'en suis pas encore là je verrais bien j'ai que 3à dollars pour l'instant!
tu te poses trop de questions!
alors kirb et nitroz?
vous devez plus etre tres loin des 50 dollars là non?
ok cool ^^ c'est bon j'ai réussi moi je susi inscrit
comment faire pour avoir ce lien pour que je l'envoie a mes potes : celui la sauf pour mon compte ( celui la c'ets selui de kirb' ) http://www.readbud.com/?ref=4438836
?? mercii