Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Pendant les périodes fastes, tu peux te faire plus de 2$ en 2 heures. J'approche des 20$ en ce qui me concerne, mais j'ai loupé pas mal de jours, sans parler du ralentissement récent du site.
joli!
ralentissement surement du au nombre d'utilisateur croissant ,et en plus c'est les vacances donc tous les mineurs qui sont tout exités par ce site sont connectés!
Nitroz- a écrit:
Si tu rates des jours, ça s'accumule pas ?
Al.Capone, n'hésites pas à changer tes "interests" pour avoir encore de news articles.
oui mais lesquels sont rentables?
d'ailleurs je m'appercoit que c'est toujours le matin quand les américains dorment que je recoit des articles!
ça va ces derniers jours moi je reçoit pas mal d'article!
Dépassé les 21$.
J'ai 9.97$.
oula chui loin
Moi j'suis qu'à 5.50 dollars environs, dire qu'il faut 50 pour demander un versement
Kemal36 a écrit:
Moi j'suis qu'à 5.50 dollars environs, dire qu'il faut 50 pour demander un versement
Oui car la plupart des gens vont arrêter en cours de route donc ils sont gagnants du coup. ^
J'ai 12$.
Non, mais je vais continuer mais j'ai justement besoin d'argent pour un jeu en ligne (pour acheter un mode vacance lol)
Nitroz- a écrit:
Kemal36 a écrit:
Oui car la plupart des gens vont arrêter en cours de route donc ils sont gagnants du coup. ^
J'ai 12$.
je voit paspourquoi lamoitié des gens arreterez ya pas de raisons leplus durc'est entre 0 et 25 apres ça va...
biensur yen a mais pas baucoup à mon avis...
Pk tu dis qu'entre 0 et 25 c'est le plus dur?
parce que c'estlapremieremoitiéon en est encore loin des 50 ,et apresbahtu as deja fai la moitié du chemin donc tu vas pas arreté!
Ha ok, lol
Nitroz- a écrit:
Kemal36 a écrit:
J'ai 12$.
en unjour tu t'ai fait 2 dollars???
Non jamais, mon max c'est 1.20 dollars sinon d'habitude c'est entre 0.66 et 0.80 dollars par jour. Et toi?
non je parlais à nitroz,mois c'est max 0,8etentre 0,5et0,8 la plupart du temps
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Kemal36 a écrit:
J'ai 12$.en unjour tu t'ai fait 2 dollars???
Non en 2 jours.
ah ok,enfin ça reste beacoup pour moi!
0,91dollars pour moi hier!!
($6.04)
Dernière modification par Al.Capone... (09-07-2010 03:36:40)
Je viens de m'inscrire, j'espère que ça vaut le coup. x)
Tu devrais avoir les 50$ dans 2 mois si tu te connectes 1 fois par jour pour lire.
Je suis à plus de 15$.
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2010 14:51:30)
Nitroz- a écrit:
Tu devrais avoir les 50$ dans 2 mois si tu te connectes 1 fois par jour pour lire.
Je suis à plus de 15$.
je suis à plu de 1$16 pour la seule journéed'aujourd'hui
Comme je l'ai dit, si vous commencez, autant finir, sinon vous filez du blé au site. Et bien entendu, ils comptent là-dessus.
Mais ne désespérez pas, je viens de passer la barre des 25$ en ayant raté quelques jours.
16 $ pour moi
continuons!