Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime bien ta suggestion JC.
qui veux jouer contre moi le 23?
j'aime bien le chat prisonnier tracks
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Hinschberger a écrit:
fait une suggestion jc ça pourrait êtres intéressentje suggère plus quand manu dit non c'est non et puis tu as toujours des chieurs qui sont anti toout alors pas envie de me prendre la tête
Je sais pas si vous allez lu le FLmag, j'ai une chronique "des pensées à entendre" j'avais suggéré de baisser le nombre de champ, et c'est ce qu'il a fait
heu c'est pas ce que christian n'aimait pas ca il n'était pas très content de voir baisser le nombre de championnat ,, houlala,, tu vas te faire trucifier tracks
bon promis, je dirais pas que l'idée venait de toi
Trapattoni a écrit:
j'aime bien le chat prisonnier tracks
merci trapp
moi je veux plus jouer contre toi mais tu vas me reprendre ton abruti de def
zaza429 a écrit:
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
je suggère plus quand manu dit non c'est non et puis tu as toujours des chieurs qui sont anti toout alors pas envie de me prendre la têteJe sais pas si vous allez lu le FLmag, j'ai une chronique "des pensées à entendre" j'avais suggéré de baisser le nombre de champ, et c'est ce qu'il a fait
heu c'est pas ce que christian n'aimait pas ca il n'était pas très content de voir baisser le nombre de championnat ,, houlala,, tu vas te faire trucifier tracks
bon promis, je dirais pas que l'idée venait de toi
Il verra c'est 10 fois mieux.
Cela vient de Tracks cela ne peut que être bien
jcrennes a écrit:
Trapattoni a écrit:
j'aime bien le chat prisonnier tracksmerci trapp
moi je veux plus jouer contre toi mais tu vas me reprendre ton abruti de def
je trouve qu'il va bien dans ton équipe lol
bon allez je file voir mes gd parents et après peut etre voir le derby nivernais en CFA 2
bon ,, tout le monde est parti dans la famille
bon je mange vite, et je file au grand feu,, je boirai un verre à votre santé à tous
je remplis meme plus ma boutique je trouve que sa sert a rien enfin il y a que moi qui pense sa
zaza429 a écrit:
bon ,, tout le monde est parti dans la famille
bon je mange vite, et je file au grand feu,, je boirai un verre à votre santé à tous
Je suis là, je pars dans 1 heure, vous allez plus me revoir pendant 1 semaine.
Seb, t'es dans ta boulangerie ?
oui je suis dans la boulangerie tracks
seb76480 a écrit:
oui je suis dans la boulangerie tracks
Ta femme est la boulangère ?
non ce sont mes parents qui tiennent la boulangerie
moi aussi je me sert plus de la boutique . je fait pas l'aumone lol. sa paye pas sauf si ta beaucoup de victoires et encore
à dans une semaine tracks,, prend bien soin de toi
bon je vais plus au grand feu,, j'ai une trop grosse journée de boulot au foot demain, de 12h à au moins oula,, j'en sais meme rien,, car comme vous le savez les footballeurs aiment boire ,, en plus le match n'est qu'à 15 h
moi je fais la boutique, car le moindre centime,, ca me sert,, je suis pas encore millionnaire comme vous
zaza429 a écrit:
à dans une semaine tracks,, prend bien soin de toi
bon je vais plus au grand feu,, j'ai une trop grosse journée de boulot au foot demain, de 12h à au moins oula,, j'en sais meme rien,, car comme vous le savez les footballeurs aiment boire ,, en plus le match n'est qu'à 15 h
moi je fais la boutique, car le moindre centime,, ca me sert,, je suis pas encore millionnaire comme vous
Je mets dans quelques minutes mon compte en mode vacances.
Si vous pouvez faire des UP sur le topic : Mister career fl, histoire qu'il ne soit pas en deuxième page.
bonne vacances tracks profite bien
zaza bon feu
non non,, je vais pas au grand feu,, j'ai une trop grosse journée qui m'attend, et vu que j'ai été couché "tot" tantot ,, je dois etre en forme pour demain ^^
tu reste avec nous alors
le pepperoni n'est pas la ce soir
cool on va rigoler
il y a un salami qui traine dans la gag ?? et il n'est meme pas là pour mettre le feu
salut les filles
mùe revoili
pputain ca caille chez moi
un pas mauvais match, score final 1-1 et 1 rouge pour nevers
zaza a peur du froid, c'est pour ça qu'elle reste chez elle lol
Dernière modification par Trapattoni (20-02-2010 20:27:56)
tu me traites de frileuse, et c'est toi qui marque " put... ca caille chez moi" mdrr
tient j'avais pas vu que tu étais officier, mdr,,, toi officier oups j'arrete de rigoler j'ai mal mon ventre là mdrrr
quel con, j'avais pas fait gaffe prete moi tes patoufles en tête d'ours