Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 fl je l'ais fait aussi les 2 equipes etaient sur une serie de 5 V la recette etait pas mal mais pas exceptionnelle
sinon killama s'est inscrit donc tracks à glisser en L2 manque plus 3 equipes on approche au but
voilà,, j'ai été encore toute gentille aujourd'hui,, j'ai laissé tracks gagné contre moi
bon faudrait que j'arrete d'etre gentille avec vous tous,,
bon faudrait que je me fasse un match contre le nouveau noob Straightedge ca te dit un match le 26 à 19 h???
jc, pas bien,, j'aime pas tes nuits blanches,,
Dernière modification par zaza429 (20-02-2010 13:50:55)
zaza429 a écrit:
voilà,, j'ai été encore toute gentille aujourd'hui,, j'ai laissé tracks gagné contre moi
bon faudrait que je me fasse un match contre le nouveau noob Straightedge ca te dit un match le 26 à 19 h???
faudrait bien qu'on ce fasse un pti match aussi avant le debut de la s2
je note le 28 si tu veux hinshberger ?? avant je ne saurais pas vraiment désolé
Hinschberger a écrit:
zaza429 a écrit:
jc, pas bien,, j'aime pas tes nuits blanches,,faudrait bien qu'on ce fasse un pti match aussi avant le debut de la s2
exact on ne s'est jamais rencontré tu serais libre quand?
sinon isa je maitrise pas hier soir j'etais meme pas sur le pc je lisais un livre et bien bingo à 2h du matin il etait fini et moi j'etais en pleine forme
zaza429 a écrit:
Ouai je suis libre le 26 !!
jcrennes a écrit:
10 fl je l'ais fait aussi les 2 equipes etaient sur une serie de 5 V la recette etait pas mal mais pas exceptionnelle
sinon killama s'est inscrit donc tracks à glisser en L2 manque plus 3 equipes on approche au but
La L2 est du même niveau que la L1.
Je vise la 4ème place, je sens que SW va descendre avec son frère
Zzaza est avec Tirelli, cela va être dure !
Vous en pensez quoi du nouveau chat ?
hihi,, trop tard, jc,, j'ai straightedge pour moi avant toi,,, promis,, je te le repasserais en bon état
je t'enverrai l'invitation demain matin alors,, merci
bin moi tes chats, je les trouve tous super génial ,, j'adore,, et le nouveau est le plus craquant de tous
Dernière modification par zaza429 (20-02-2010 14:05:14)
zaza429 a écrit:
hihi,, trop tard, jc,, j'ai straightedge pour moi avant toi,,, promis,, je te le repasserais en bon état
je t'enverrai l'invitation demain matin alors,, merci
bin moi tes chats, je les trouve tous super génial ,, j'adore,, et le nouveau est le plus craquant de tous
Je referai peut être ton chat Zzaza, j'ai trouve une chatte
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
La L2 est du même niveau que la L1.
Je vise la 4ème place, je sens que SW va descendre avec son frère
Zzaza est avec Tirelli, cela va être dure !
Vous en pensez quoi du nouveau chat ?
on connait déja le champion de la L3 du coup
en fait c'est l'ancienneté dans le jeu qui decide dans quelle ligue on tombe et pas la moyenne de l'equipe car excel est moins fort mais est sur le jeu depuis plus longtemps
j''espère gagner contre toi, sinon ça prouverait que je serait vraiment le plus pourri de la gag, je n'es jamais eu plus de 5 V à suivre et la je ne fait que de perdre !
Hinschberger a écrit:
j''espère gagner contre toi, sinon ça prouverait que je serait vraiment le plus pourri de la gag, je n'es jamais eu plus de 5 V à suivre et la je ne fait que de perdre !
Je connais une personne qui te ressemble, la première lettre est un S la dernière un W.
Après faut que tu bouges ton équipe.Essaye d'avoir une équipe de 300 points.
Hinschberger a écrit:
le 26 ça te va?
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Je connais une personne qui te ressemble, la première lettre est un S la dernière un W.
Après faut que tu bouges ton équipe.Essaye d'avoir une équipe de 300 points.
pour ça faut avoir de l'argent ! ^^
la elle à 200 c'est déjà pas mal faut que je passe par 250 avant et après 300, mais d'ici la je serait déjà en L3 !
et puis avant d'avoir une bonne équipe je veut construire jusqu'a 60 000 place et si je peut le centre niveau2 !!
c'est pour ça que ça va prendre du tps ! ^^
ok je note le 26 jc
bon aller je file je vous dit à demain si je ne revient pas aujourduit
Dernière modification par Hinschberger (20-02-2010 14:14:53)
Hinschberger a écrit:
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Après faut que tu bouges ton équipe.Essaye d'avoir une équipe de 300 points.pour ça faut avoir de l'argent ! ^^
la elle à 200 c'est déjà pas mal faut que je passe par 250 avant et après 300, mais d'ici la je serait déjà en L3 !
et puis avant d'avoir une bonne équipe je veut construire jusqu'a 60 000 place et si je peut le centre niveau2 !!
c'est pour ça que ça va prendre du tps ! ^^
Je pense pas construire les centres, je trouve que cela sert un peu à rien.
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Tracks a écrit:
Après faut que tu bouges ton équipe.Essaye d'avoir une équipe de 300 points.pour ça faut avoir de l'argent ! ^^
c'est pour ça que ça va prendre du tps ! ^^Je pense pas construire les centres, je trouve que cela sert un peu à rien.
il faudrait une nouvelle evolution des centres avec des joueurs encore plus jeune à l'entré (12ans) et pouvoir les faire sortir avec 250pts quitte à les avoir 20 semaines en centre pour qu'ils en resortent à 17 ans
Dernière modification par jcrennes (20-02-2010 14:18:24)
si il me semble qu'il faut avoir le centre niveu 2 pour envoyer nos joueur en stage ???
donc c'est pour ça que c'est utile !
aller a+
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
pour ça faut avoir de l'argent ! ^^
c'est pour ça que ça va prendre du tps ! ^^Je pense pas construire les centres, je trouve que cela sert un peu à rien.
il faudrait une nouvelle evolution des centres avec des joueurs encore plus jeune à l'entré (12ans) et pouvoir les faire sortir avec 250pts quitte à les avoir 20 semaines en centre pour qu'ils en resortent à 17 ans
fait une suggestion jc ça pourrait êtres intéressent
Hinschberger a écrit:
si il me semble qu'il faut avoir le centre niveu 2 pour envoyer nos joueur en stage ???
donc c'est pour ça que c'est utile !
aller a+
Oui, envoyer un joueur en stade coute cher, que cela soit interne ou externe, je préfère garde des fls pour construire mon stade.
Hinschberger a écrit:
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
Je pense pas construire les centres, je trouve que cela sert un peu à rien.il faudrait une nouvelle evolution des centres avec des joueurs encore plus jeune à l'entré (12ans) et pouvoir les faire sortir avec 250pts quitte à les avoir 20 semaines en centre pour qu'ils en resortent à 17 ans
fait une suggestion jc ça pourrait êtres intéressent
je suggère plus quand manu dit non c'est non et puis tu as toujours des chieurs qui sont anti toout alors pas envie de me prendre la tête
jcrennes a écrit:
Hinschberger a écrit:
jcrennes a écrit:
il faudrait une nouvelle evolution des centres avec des joueurs encore plus jeune à l'entré (12ans) et pouvoir les faire sortir avec 250pts quitte à les avoir 20 semaines en centre pour qu'ils en resortent à 17 ansfait une suggestion jc ça pourrait êtres intéressent
je suggère plus quand manu dit non c'est non et puis tu as toujours des chieurs qui sont anti toout alors pas envie de me prendre la tête
Je sais pas si vous allez lu le FLmag, j'ai une chronique "des pensées à entendre" j'avais suggéré de baisser le nombre de champ, et c'est ce qu'il a fait
j'ai vu ça doit etre mes idées qui ne plaisent pas alors
voici le lien j'ai fait la suggestion on verra bien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p4365828
coucou les amis, ça papotte sec ici
pour mes places, ça fait... 40 matchs qu'elles sont à 7fl
meme si mon adversaire à 5D, je ramasse 110 880 fl pour 79 200 spectateurs et 43 885 fl avec la boutique
ça fait des journée à 150 000 fl de CA avant impôts