Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATRIX26 a écrit:
jcrennes a écrit:
et voila matrix vient t'intégrer officiellement la gag et isa est la 1ere equipe en L3
merci jc , pour combien d etemps premiere?
et bien il 3 entrées officielles avec killama trap et je vous dirais pas qui c'est qui devrait se caler jeudi prochain enfin vendredi matin vu que trap fini son champ jeudi plus 2 noobs alors je pense prendre des 120 pour isa en L3 sinon elle va tomber sur des mecs qui ne resteront meme pas chez nous autant la prévilégier
Dernière modification par jcrennes (18-02-2010 15:47:03)
JC, tu peux me dire la personne ? Je ne serai pas là, jeudi prochain donc
donc moi suis en division 3 avec isa alors?
MATRIX26 a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1
ok tracks mais normalement devais etre en D3; comprend plus rien moi lol
par contre je recherche belle signature a mettre dans mon profil , ci quelq'un aime faire cela qui me le disent merci les amies
MATRIX26 a écrit:
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1ok tracks mais normalement devais etre en D3; comprend plus rien moi lol
Lors de la S1, il n'y avait que 2 ligues, pour la S2 il y a une ligue de plus.Certains sont partis, donc il y a de la place en L2, ceux qui sont en L2 ont les meilleurs moyennes.
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Tracks a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1ok tracks mais normalement devais etre en D3; comprend plus rien moi lol
Lors de la S1, il n'y avait que 2 ligues, pour la S2 il y a une ligue de plus.Certains sont partis, donc il y a de la place en L2, ceux qui sont en L2 ont les meilleurs moyennes.
ok ,ok merci tracks
MATRIX26 a écrit:
par contre je recherche belle signature a mettre dans mon profil , ci quelq'un aime faire cela qui me le disent merci les amies
avatar et signature c'est pas mon truc
il y avait non boulogne à la tfc qui se debrouillait pas mal
he une pause entre les deux lol
bon envoye trois joueurs en stage aujourdhui pour rajeunir mon equipe
seb76480 a écrit:
he une pause entre les deux lol
bon envoye trois joueurs en stage aujourdhui pour rajeunir mon equipe
Moi je l'aime bien comme telle
Au niveau des signatures, je ne sais pas les faire.
Je trouve qu'une belle citation est mieux qu'une signature.
en parlant de jeunes mon papin (20 ans donc jeune ) est suceptible de partir donc si quelqu'un est interréssé faite moi signe
jcrennes a écrit:
en parlant de jeunes mon papin (20 ans donc jeune ) est suceptible de partir donc si quelqu'un est interréssé faite moi signe
Je suis pas intéressé, Dans 5/6mois je rechercherai des jeunes de 22/23 ans entre 500/600 points.
ce soir grand match pour mon club chéri 18/02/2010 19:00 Standard de Liège - FC Red Bull Salzburg ,, ca tombe bien,, j'ai mon match avec chapiteau à la meme heure,, donc rien que pour moi deux grands beaux matchs
pour ta signature micka j'ai 1°) En voile, on a un tour du monde en solitaire à deux; en football, on a anderlecht qui fait du foot à onze en solitaire.
2) Les footballeurs d'anderlecht jouent tellement mal en ce moment que le patron d'Adidas est prêt à les payer pour qu'ils portent des Nike.
zaza429 a écrit:
ce soir grand match pour mon club chéri 18/02/2010 19:00 Standard de Liège - FC Red Bull Salzburg ,, ca tombe bien,, j'ai mon match avec chapiteau à la meme heure,, donc rien que pour moi deux grands beaux matchs
pour ta signature micka j'ai 1°) En voile, on a un tour du monde en solitaire à deux; en football, on a anderlecht qui fait du foot à onze en solitaire.
2) Les footballeurs d'anderlecht jouent tellement mal en ce moment que le patron d'Adidas est prêt à les payer pour qu'ils portent des Nike.
mdr , mais regarde pourquoi vous allez jouer avec des tenues unies mdr sans marque ,quel honte mdr dire que joueurs d anderlecht joue mal ,ils sont quoi archi archi archi mauvais les standarmans alors mdr
en vous lisant tous les deux (isa et mika) je comprend pourquoi l'on trouve les histoires belges si drôle dire que vous jouez au foot rien que ça c'est déja drôle
eh je vous qu'en meme
micka
suis toujours toute seule en L3,, j'aurai quelqu'un de célèbre avec moi au moins ,et j'aurai qui aussi avec moi 2noobs? et ???
ben isa isa je dis que contre des 120 tu pourrais te faire des victoires à moins que tu préfères du costaud à toi de choisir
ca ira jc,, prèfère monter en douceur dans les divisions mon équipe n'est pas encore prete à te battre mais ton heure s'approche t'adore aussi jc
micka est belge,, heuuu,, moi j'aurai dit un immigré belge
MATRIX26 a écrit:
bonjour les amis ,
bonne nouvelle voila suis GAGIEN fini mon championat hier a TFC sur bonne note
courrage isa ,soigne toi nous vite,
voila suis inscrit a mode carriere ,merci jc
trap, serais tu me faire un jolie avatar svp avec gag ? merci
Pas de soucis, tu veux le logo du standard c'est bien ça
oups a moins que ce ne soit anderlecht
zaza429 a écrit:
ca ira jc,, prèfère monter en douceur dans les divisions mon équipe n'est pas encore prete à te battre mais ton heure s'approche t'adore aussi jc
micka est belge,, heuuu,, moi j'aurai dit un immigré belge
plus belge que moi tu trouves pas
allez je vous laisse ce soir je mange chez des voisins comme ça pas de voiture à prendre j'adore quand un plan se déroule sans accros
bisous à tous
Ça va les jeunes et les moins jeunes ?
Trapattoni a écrit:
MATRIX26 a écrit:
bonjour les amis ,
bonne nouvelle voila suis GAGIEN fini mon championat hier a TFC sur bonne note
courrage isa ,soigne toi nous vite,
voila suis inscrit a mode carriere ,merci jc
trap, serais tu me faire un jolie avatar svp avec gag ? merciPas de soucis, tu veux le logo du standard c'est bien ça
oups a moins que ce ne soit anderlecht
lol anderlecht oui ma poule merci l'ami
Robocop a écrit:
Ça va les jeunes et les moins jeunes ?
Salut Robot.
Zzaza laisse ton avatar comme tel