Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATRIX26 a écrit:
jcrennes a écrit:
et voila matrix vient t'intégrer officiellement la gag et isa est la 1ere equipe en L3
merci jc , pour combien d etemps premiere?
et bien il 3 entrées officielles avec killama trap et je vous dirais pas qui c'est qui devrait se caler jeudi prochain enfin vendredi matin vu que trap fini son champ jeudi plus 2 noobs alors je pense prendre des 120 pour isa en L3 sinon elle va tomber sur des mecs qui ne resteront meme pas chez nous autant la prévilégier
Dernière modification par jcrennes (18-02-2010 15:47:03)
JC, tu peux me dire la personne ? Je ne serai pas là, jeudi prochain donc
donc moi suis en division 3 avec isa alors?
MATRIX26 a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1
ok tracks mais normalement devais etre en D3; comprend plus rien moi lol
par contre je recherche belle signature a mettre dans mon profil , ci quelq'un aime faire cela qui me le disent merci les amies
MATRIX26 a écrit:
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1ok tracks mais normalement devais etre en D3; comprend plus rien moi lol
Lors de la S1, il n'y avait que 2 ligues, pour la S2 il y a une ligue de plus.Certains sont partis, donc il y a de la place en L2, ceux qui sont en L2 ont les meilleurs moyennes.
Tracks a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Tracks a écrit:
Nan, t'es en L2.
Et je suis pour l'instant en L1ok tracks mais normalement devais etre en D3; comprend plus rien moi lol
Lors de la S1, il n'y avait que 2 ligues, pour la S2 il y a une ligue de plus.Certains sont partis, donc il y a de la place en L2, ceux qui sont en L2 ont les meilleurs moyennes.
ok ,ok merci tracks
MATRIX26 a écrit:
par contre je recherche belle signature a mettre dans mon profil , ci quelq'un aime faire cela qui me le disent merci les amies
avatar et signature c'est pas mon truc