Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le soucis c'est que les erreurs d'arbitrages on les voit surtout au foot rugby non hand non basket non alors la mediatision à surement à voir avec le probleme mais je pense aussi qu'il faut revoir le syrème peut etre 3 arbitres de champs un au centre et un sur chaque moitié de terrain en tout cas il va falloir serieusement repenser le systeme car année aprés année c'est de pire en pire
seb, il y a plus important c'est clair... mais à la vitesse où le business c'est emparé de notre sport, ces erreurs vont engendré de plus en plus de violence dans le stade et hors du stade...
j'ai souvent eu à faire à des arbitres malhonnête et crois moi c'est dur de se retenir de ne pas lui en coller une...
j'étais super calme sur un terrain avant, jamais un mot à l'arbitre...rien nada, mais depuis que je me suis fais enflé plusieurs fois dans des matchs decisif, je peux te dire que je me gêne pas pour lui dire...
à notre petit niveau, le pire c'est les arbitres de touches... ils viennent avec leur club, et se sont souvent de gros voleurs.... à part le nôtre avec le seb, il est trop gentil
jc : le probléme de fond en une phrase... le football est de plus en plus rapide, les arbitres sont resté les même ,ils n'ont pas évolué en même temps... tout viens de là ( avec le business bien entendu)
bon sinon, je joue hinsch à 12h
Dernière modification par playmo58 (18-02-2010 10:52:39)
playmo58 a écrit:
seb, il y a plus important c'est clair... mais à la vitesse où le business c'est emparé de notre sport, ces erreurs vont engendré de plus en plus de violence dans le stade et hors du stade...
j'ai souvent eu à faire à des arbitres malhonnête et crois moi c'est dur de se retenir de ne pas lui en coller une...
j'étais super calme sur un terrain avant, jamais un mot à l'arbitre...rien nada, mais depuis que je me suis fais enflé plusieurs fois dans des matchs decisif, je peux te dire que je me gêne pas pour lui dire...
à notre petit niveau, le pire c'est les arbitres de touches... ils viennent avec leur club, et se sont souvent de gros voleurs.... à part le nôtre avec le seb, il est trop gentil
jc : le probléme de fond en une phrase... le football est de plus en plus rapide, les arbitres sont resté les même ,ils n'ont pas évolué en même temps... tout viens de là ( avec le business bien entendu)
La réforme de 5 arbitres à Platoche, qu'il a essayé en Europea League.
Ne pas faire de foot en club comme ça pas d'embêtement
L'arbitre a 5 ai a mon avis une super solution !!
Et la meilleure solution ai l'arbitrage Vidéo ( comme le Rugby )
claude_puel a écrit:
L'arbitre a 5 ai a mon avis une super solution !!
Et la meilleure solution ai l'arbitrage Vidéo ( comme le Rugby )
la vidéo ce serait un nid à embrouille! arbitrage à 5 oui mais pas borné à la surface de réparation suivant où il est il voit rien
La vidéo c'est dur de l'utiliser, l'arbitrage à 5 moins.
Dans 10 ans rien n'aura bougé.
Au niveau des stades, on va voir l'arrivée de celui du Mans ?
Tracks a écrit:
La vidéo c'est dur de l'utiliser, l'arbitrage à 5 moins.
Dans 10 ans rien n'aura bougé.
Au niveau des stades, on va voir l'arrivée de celui du Mans ?
oui ça c'est officiel ils auront le plus beau stade de L2 malheuresement
mon petit jc, j'ai réussi à faire une photo avec toi et l'invité mystère
et oui, je deviens paparazzi,,
ca va couter cher le stade au mans,, il est vraiment magnifique
Dernière modification par zaza429 (18-02-2010 11:24:06)
claude_puel a écrit:
ah oui, un nouveau stade au mans !!!
La classe !!! Voici le projet :
http://img13.imageshack.us/img13/1770/stadedumans.jpg
Un petit petit, il aurait pu mettre 5 000places de plus.
J'attends celui de Lille !
Les chiffres-clés du chantier du stade du Mans
-25.000 places
- 20.000 m3 de béton
- 2.000 tonnes d'armatures
- 2 hectares de couverture
pas mal !!!
Je gagne en ce moment contre SEb
Je pense pas que cela va durer !
hinsch est en train de mettre fin à ma serie
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3212669
pourvu que ça ne dure pas
playmo58 a écrit:
pourvu que ça ne dure pas
35 victoires de suite, tu t'embêtes pas à ce que je vois.
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
pourvu que ça ne dure pas35 victoires de suite, tu t'embêtes pas à ce que je vois.
dernier qui m'a battu : didier en championnat
et aujourd'hui hinsch méne 3-1 à la mi temps, bravo à lui, mais la 2em mi tps se fera sans moi je file au taff
à mon probable vainqueur du jour, mais attention la playmoteam ne meure jamais
Salut tout le monde !!!
je suis en train de créer l'exploit contre playmo ! pourvu que ça dure ! ^^
déjà 3.2 à mon avis c'est foutu ! ^^
sinon le stade du Mans je pense qu'il faut mieux avoir 25 000 place et que le stade soit plein que 30 000 et qu'il ne soit pas plein...
bien joue tracks belle victoire
Nous à Caen c'est ce qui nous manque 5 000 places.On a un stade de 23 000 spectateurs et en L1, il est toujours complet.
Victoire contre Seb, je n'aurais jamais imaginé le battre ! 10 victoires de suite
Tracks a écrit:
Nous à Caen c'est ce qui nous manque 5 000 places.On a un stade de 23 000 spectateurs et en L1, il est toujours complet.
Victoire contre Seb, je n'aurais jamais imaginé le battre ! 10 victoires de suite
tu vas faire un malheur en L2
playmo58 a écrit:
à notre petit niveau, le pire c'est les arbitres de touches... ils viennent avec leur club, et se sont souvent de gros voleurs.... à part le nôtre avec le seb, il est trop gentil :lol:
le notre est pas trop gentil... il est très con, après on a pas grand chose a lui reprocher quand il fait la touche.
si les autres veulent tricher pour leur club (en 2eme division départementale) c'est leur problème. mais c'est certainement pas aux joueurs de se révolter. A Fourchambault, on est catalogué par les arbitres régionnaux, donc le moindre carton rouge est emplifié et on prend des sanctions à 3 matchs !!
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
Victoire contre Seb, je n'aurais jamais imaginé le battre ! 10 victoires de suitetu vas faire un malheur en L2
Pour l'instant je suis en L1, j'ai payé Killama pour qu'il ne fasse pas la saison 2
Dernière modification par Tracks (18-02-2010 14:22:13)
et voila matrix vient t'intégrer officiellement la gag et isa est la 1ere equipe en L3
bonjour les amis ,
bonne nouvelle voila suis GAGIEN fini mon championat hier a TFC sur bonne note
courrage isa ,soigne toi nous vite,
voila suis inscrit a mode carriere ,merci jc
trap, serais tu me faire un jolie avatar svp avec gag ? merci
jcrennes a écrit:
et voila matrix vient t'intégrer officiellement la gag et isa est la 1ere equipe en L3
Et je suis toujours en L1
jcrennes a écrit:
merci jc , pour combien d etemps premiere?