Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autrement snuff !!!
Manu a écrit:
Jeudi 23 Décembre 2010
Trois gagnants ce jeudi !
Dont
playmo58 gagne donc 500 bonus grâce à sa victoire 11-0
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3771190
...
Y'a moyen que je te joue un Jeudi ? J'suis jalous de Playmo maintenant, moi aussi j'veux win le jeudi but contre un AFO
slt les amis: les vacances se passe bien :mais ca passe vite je fait que bouffer , mon regime en prends un coup a pouet bon mardi
Salut all
Dédé t'as deja ete au regime toi ? Mdr :lol:Va falloir que tu te mettes a courir pour perdre tout tes kilos superflue XD
Bonjour, je recherche une dinde pour mon réveillon du jour de l'an.
Si possible farci a la biere, SW est toujours en vente?
Moi c'est de la Biere farci a la dinde Nan mais ho , jamais plus de viande que d'alcool
SlowlyWiner a écrit:
Moi c'est de la Biere farci a la dinde Nan mais ho , jamais plus de viande que d'alcool
C'est pire qu'un bout de viande qui infuse dans du formol chez toi
MP SW.
Désolé du dérangement.
En fait vous ! Il y a un zigoto qui nous a mit une femelle sur notre topic ! Comment on fais pour dompter nos petits maintenant ils se touchent tout le temps Tant d'année de travail pour ça J'aurais la peau d'Olivier !
bonsoir les gageurs
de retour après un long W.E à saumur , visite de caves ........ que du bonheur
avez vous passé de bonnes fêtes de Noêl ??
Salut patoune ,
Et ben, dis nous, tu te rappelles encore du plus important ? De la couleur des murs ? Enfin, t'as du bien t'éclater Les fêtes pour moi sont excellentes en ce moment , en plus j'suis en vacance pendant que ma femme taff , c'est comme si j'étais doublement en vacance Mdr
les noobs
Moi j'ai bientot fini de carreler mes toilettes
Bon et Voila, ma femme est en vacance comme moi, va falloir que je la sorte maintenant, a cause de toi Playmo j'suis sur
Oliver, il t'aura fallu combien de pack de binouse pour finir ton carrelage ? 6 mois pour 2 carreaux , tu m'as pas l'air très rentable comme ouvrier. j'crois que je préfèrerais Playmo XD
Sinon, j'ai encore du aller m'acheter un pack de jenlain Biere de Noel. Et c'était le dernier olive, j't'ai déjà dit de ne po venir a Paris pour faire tes provisions lol
SlowlyWiner a écrit:
Bon et Voila, ma femme est en vacance comme moi, va falloir que je la sorte maintenant, a cause de toi Playmo j'suis sur
Oliver, il t'aura fallu combien de pack de binouse pour finir ton carrelage ? 6 mois pour 2 carreaux , tu m'as pas l'air très rentable comme ouvrier. j'crois que je préfèrerais Playmo XD
Sinon, j'ai encore du aller m'acheter un pack de jenlain Biere de Noel. Et c'était le dernier olive, j't'ai déjà dit de ne po venir a Paris pour faire tes provisions lol
Mes chiottes seront fini pour le jour de l'an
Pas ma fautes de prendre des bieres a Paris, je passais justement par la pour allez chercher ma baguette ce matin
Dernière modification par oliver50 (29-12-2010 20:25:13)
bjr les amis , ca yest de retour cet aprem dans ma vendée oufffffffff.
pas de neige pas de verglas que du plaisir . pour le regime verrai l'année prochaine bonne soirée le canari
Salut tout le monde
Playmo taff, ispice di feiniasse
Quoi Oliver ! T'as en plus dévalise les boulangerie , c'est interdit qu'est ce que je vais manger maintenant ?
J'en suis a 4V d'affile, demain Ca fera 5 Ca va faire 1 mois que j'ai po du faire une tel série , a force de rencontrer les noobs d'Oliver et de Playmo, ca devenait dur pour mes pauvres petits joueurs ^^
Encore quelque points de motiv a récupérer pour mes dernières recrues , l'achat d'un bon p'tit def et je serais de nouveau imbattable
moi faut que je gagne , pas mal j'avais oublié de payer mes chevres. donc la va faloir quelques semaines , pour remonté tout ça. je suis encore loin du taf question pêpete s pour m'acheter mon 600
Faut jouer chez olive , dede. Il est fournisseur officiel de pepette et en plus il loose XD
Ce soir j'mange japonais, comment ca encore une manière de mener ma femme a la baguette
Je commence a réfléchir sur les bonnes résolutions que je peux prendre sur 2011. Vous imaginez bien les diffulcultes que j'ai en étant déjà l'homme parfait mon p'tit doigt me dit que je devrais me mettre a la cuisine , trop envie de tenter de m'inscrire a l'émission "un diner presque parfait" j'suis que j'aurais 10/10 a l'ambiance