Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr la foule un ptit coucou de haute savoie'bien arrivé en haute savoie malgré le gel et la neige a jeudi soir
bonjour la famille
Un petit passage pour vous faire part de la coupe que je viens de créer : http://forum.foot-land.com/coupe-france … l#p5893197
Playmo m'a parlé de Cherbourg pour Oliver au kaou ...
Bisous à tous !
Valounet a écrit:
Un petit passage pour vous faire part de la coupe que je viens de créer : http://forum.foot-land.com/coupe-france … l#p5893197
Playmo m'a parlé de Cherbourg pour Oliver au kaou ...
Bisous à tous !
s'il refuse je lui fait ma speciale "afo"
Dernière modification par playmo58 (26-12-2010 19:55:04)
Hello tout le monde ^^
Merci playmo
Nan, mais c'est parce que j'ai chopé , une p'tain saloperie de virus avec ce temps de merdassse qu'on a en ce moment Me voila à 35 ans maintenant
Sinon, a part ce virus, j'ai passé d'excellente fête ^^ Réveillon du 23 J'sais plus ce que j'ai bu, mais j'ai bien bu en même temps c'était mon anniv alors mega teuf obligatoire . Réveillon du 24, on l'a fait a la maison, j'ai encore bien bu comme il fallait J'avais invité ma belle famille à la maison, c'était sympa. On a fait soirée mime et histoire drôle, la gamine c'est bien amusé.
Et avec tous ce que j'ai bu, le virus c'est enfin barré de mon corps hier, il etait temps, j'arrivais plus a respirer par le nez lol.
bon anni mon ricounet ,35 ans quelle jeunesse bonne journee
Dernière modification par didierland (27-12-2010 09:59:34)
Ha oui, t'as vue comme j'suis jeune mon dédé hein, Tu pourrais presque être mon arrière grand-père toi
heuuuuuuuuu ton pere oui ais arriere grand pere faut pa deconner bonne soirée a vous tous
Joyeux anniversaire Eric un peut en retard
Et mon cadeau
Dernière modification par oliver50 (27-12-2010 22:16:56)
Bande de sale eau XD
J'prepare une teuf pour mes 40 ans ca vous dirais de participer ? C'est au moins dans 15 ans, mais vaut mieux prendre de l'avance au cas ou une pénurie de Biere a cause de ces alcoolique de gars de Cherbourg viendrait a créer une pénurie
SlowlyWiner a écrit:
Bande de sale eau XD
J'prepare une teuf pour mes 40 ans ca vous dirais de participer ? C'est au moins dans 15 ans, mais vaut mieux prendre de l'avance au cas ou une pénurie de Biere a cause de ces alcoolique de gars de Cherbourg viendrait a créer une pénurie
Gna gna gna
Le 22 Octobre a Cherbourg pour les amis interessés, MP moi
Quand même merci a aure et les autres pour mon anniv, c'est vraiment sympa
T'inquiète ma poule, j'te dirais ca , courant le mois de juillet je pense , parceque la c'est trop tôt comme j't'ai dit
SlowlyWiner a écrit:
Quand même merci a aure et les autres pour mon anniv, c'est vraiment sympa
T'inquiète ma poule, j'te dirais ca , courant le mois de juillet je pense , parceque la c'est trop tôt comme j't'ai dit
C'est parce qu'on t'aime éric
Logique
Je viens de lire que c'est ton anni Sgay!
Bah je te souhaite un bon anniversaire. Profite bien
snuffzeit a écrit:
Je viens de lire que c'est ton anni Sgay!
Bah je te souhaite un bon anniversaire. Profite bien
Toujours pas de pizza au caviard snuff ?
Sympa snuff , mon anniv c'était le 23 , mais avec les fêtes c'est 10 fois mieux de le fêter après . Enfin, pendant cette période, je le fête quasi tous les jours. C'est trop cool
Tu la veux avec du vrai de chez vrai caviard olive ? Alors j'amene la vodka , ca va être une pizza du top
Sur PF, j'ai encore fumé Playmo au prono. Encore une p'tite journée et j'lui passe devant J'suis maintenant entre dans le top 3000. Futur objectif, le top 2500, ca va être chaud.