Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars,
Grosse journée de taff enfin fini baucoup de pression en fin d'année , faut faire les chiffres d'affaires
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars,
Grosse journée de taff enfin fini baucoup de pression en fin d'année , faut faire les chiffres d'affaires
courage gamin
pareil c'est parti pour 2 semaines de folie
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3753789
Je me suis entrainé pour demain.
Demain j'ai mon seul concurrent, victoire normalement "easy" je suis lui chope la première place et je mets le drapeau gag au devant de la poule C
Et mercredi, je joue contre MCarty.La fessée va être rétablie.
Pour ca faut que dede win, mais comme c'est un vrai gagman, j'ai confiance
Moi je joue le 4ème, Ca va être encore dur, mais si je win, ca assurera la qualif de 2 d'entre nous
bsr les amis. bonne soirée moi suis naze saleté de boulot
SlowlyWiner a écrit:
Pour ca faut que dede win, mais comme c'est un vrai gagman, j'ai confiance
Moi je joue le 4ème, Ca va être encore dur, mais si je win, ca assurera la qualif de 2 d'entre nous
Cela me fait vraiment marrer que tu sois devant Tirelli, il a une équipe monstrueuse et tu arrives à chaque fois à lui en mettre et à gagner.
Tracks , j'suis trop balaise quoi mdrr y'a Seb qui m'a échappe au match allé, mais j'compte me le faire au retour XD Sinon, mes vrai bête noir, c'est les mouleux de Playmo et Oliver je les ai encore jamais win mais ca finira bien par le faire prochainement
SlowlyWiner a écrit:
Tracks , j'suis trop balaise quoi mdrr y'a Seb qui m'a échappe au match allé, mais j'compte me le faire au retour XD Sinon, mes vrai bête noir, c'est les mouleux de Playmo et Oliver je les ai encore jamais win mais ca finira bien par le faire prochainement
Déjà battu playmo, tu m'avais donné ton venin de winner.J'avais fait une offre pour un AC, petite offre j'essaye de le stresser en MP histoire qu'il accepte ma propo est qu'est ce qui fait ? il supprime ma propo
Dernière modification par Tracks (13-12-2010 21:45:47)
Bonne journée a tous
+ 18 chez moi
Salut les loulous
Olive, tu parles en cm de neige ?
-2 sur Paris, ca sent la galère quand même cette semaine, j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de neige.
hello les loulous encore une victoire aujourdhui meme si a etait chaud
seb76480 a écrit:
hello les loulous encore une victoire aujourdhui meme si a etait chaud
Bien joué, SW joue ce soir.J'étais bien entrainé hier 8/0 :rire: , mieux aujourd'hui http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=709525
Meilleur buteur de la coupe pour l'instant.
slt la foule. moins 6 chez moi, et au boulot l'eau a péter dans les combles jai commencer mon nettoyage a 15h au lieu de 13h 30. les boules graves journée de 11h , j'en ai vraiment raz le cul de ce taf
J'ai gagné que 8-1 et je m'en excuse a la GAG
Mais la GAG sera au pdium, cela sera le principal.
PS: Pour ceux qui cotises discretement pour mon cadeau de noel derriere mon dos et je le sais, je veus un I-PHOne4 derniere génération. Cela me couterais trop cher personellement et surtout je ne voudrais pas que vous m'achetiez un truc que j'ai déja
Merci la GAG
Moi j'ai loose Ca m'arrive jamais d'habitude
Bon moi aussi j'veux un iPhone 4 la j'ai un 3G et c'est trop la classe peut être prendre iPad avec, Parce que la tablette a l'air d'être classe aussi
playmo58 a écrit:
salut les noob
demandez au papa noël
Je prefere demander a la GAGA noel
les amis
Expediteur : arnaudlaterreur
Date : 15-12-2010 à 18:49:27
Sujet : foot land
tu dis va te faire a ki avec ta vieille equipe
Toujours sympa de recevoir un beau message.