Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est terminé! M. Fautrel met fin à sa piètre prestation sur ce score de parité, 1-1.
C'est encore le hasard ca?
Je ne supporte pas l 'OM mais la c'est du vol pur et simple
Dernière modification par oliver50 (12-12-2010 00:10:46)
On s'en fout de l'OM, Caen a fait un match pittoresque.J'aurais préféré qu'il perde avec la manière que ce nul.
Tracks a écrit:
On s'en fout de l'OM, Caen a fait un match pittoresque.J'aurais préféré qu'il perde avec la manière que ce nul.
C'est sur, on s'en fout. Et les Caennais vraiment au fond du trou
Salut les gars
Gli italiani delle quiche in calcio... Viva il PSG
J'ai quand même trop de moule hier, au début, j'prono AJA Vs OM 2-1, puis j'regarde la presse et j'vois Pedreti blesse, la j'me dit d'auxerroise, vous recrutez des infirmières au chômage au quoi! Et j'me ravise, j'prono 1-1 fin de 1ère mi-temps c'est Pile poile mais Auxerre joue a 11 contre 10. La j'me dis sa race, j'aurais mieux fait d'laisser 2-1 ^^ -> mais Voila le mouleux
Week-end prochain, gros trou au classement entre Lille , Paris et les poursuivants OM et OL
salut les filles
mauvaise fois ces branleurs de marseillais, eux qd ils ont l'arbitre avec eux ils gagnent et ils ferment leur gueule...
là c'est contre eux (juste pr le péno, il y a rouge,birsa filait au but), et ils crient au scandale
il y aurait pu y avoir 1 autre rouge de chaque côté... gignac et dudka
g 2 tout pile... aja et psg
rappel : on a 7 blessés à auxerre + le tallec qui revient tt juste
Dernière modification par playmo58 (12-12-2010 10:34:32)
bsr les amsi. fait chier om de merde j'avais ùis 1/1 sur prono foot , et jai regarder l'equipe tv et les 3 pronostiqueurs voyait 2/1 pour marseille . mal m'en a pris je perds 5 pts de 21 pts je passe a 16 bon dimanche m'en vais a un super loto cet aprem
Playmo dede Oliver tracks Seb, ca vous fait combien de point en L1 et vous avez pronos quoi pour ce soir ?
SlowlyWiner a écrit:
Playmo dede Oliver tracks Seb, ca vous fait combien de point en L1 et vous avez pronos quoi pour ce soir ?
Ca te regarde pas
Oliver de toute façon, au vue de ton avatar, j'imagine que tu as au moins un bon prono Mdrr
Cet âprem, j'vais a une fête foraine avec la gamine, j'vous dirais s'il y avait a boire
SlowlyWiner a écrit:
Oliver de toute façon, au vue de ton avatar, j'imagine que tu as au moins un bon prono Mdrr
Cet âprem, j'vais a une fête foraine avec la gamine, j'vous dirais s'il y avait a boire
J'peut venir, a chaque fois je gagne le pompom
SlowlyWiner a écrit:
16 pts et ce soir nul de monaco, V de lyon et bordeaux
Et moi 18pts et ce soir V de Monaco et Bordeaux et N de Lyon
J'vais te semer Playmo
Oliver, pas de pompon . Si tu veux , y'a pompom girl , c'est Playmo qui l'a fait XD
SlowlyWiner a écrit:
Je n'ai pas fait les propos L1 sur le site, ça m'intéresse dix fois que si c'était avec de l'argent.
J'aurais dû miser que sur le PSG, c'était assuré qu'ils allaient gagner surtout avec une belle cote.
Tracks j'pense PSG win tous ses matchs jusqu'a la trêve easy, le coach va faire tourner pour l'europa ligue, mais que du talent dans m'effectue cette année
PF c'est pour rigoler moi aussi j'verrais de l'argent a cote
Lyon 0 - 0 1 - 2 Toulouse --- A venir
Bordeaux 0 - 0 1 - 0 Rennes --- A venir
Monaco 0 - 0 1 - 2 Saint-Etienne --- A venir
pour ce soir mais j'ai que 14 pts
Ca c'est le foot ^^
A part Bordeaux ou on est d'accord, a 3, on a fait les 3 pronos possible sur les 2 autres matchs lol XD
Je n'ai plus les stats en mémoire mais Nenê commence toujours très bien ses saisons jusqu'à la trêve, mais a plus de mal vers Janvier.
Ciao ciao les amici!! Buona serata amici sportivi !!
Forzaaaaa juveeeee !
pour l'instant jai 19 pts .si javais po changer auxerre je serait a 23 grrrrrrrrrr . faut toujours rester sur sa 1er idée , bienfait pour moi bonne soirée a demain
Ha bah nan dede, j'ai bien fait de changer moi XD
J'perd Lyon et Monaco, faut au moins que je win Bordeaux ^^
Journée noire pour mois, j'ai perdu mes deux pronos.
Ce soir match pour la coupe, j'affronte l'un de mes seuls concurrent de valeur.
Tracks a écrit:
Journée noire pour mois, j'ai perdu mes deux pronos.
Ce soir match pour la coupe, j'affronte l'un de mes seuls concurrent de valeur.
Tant que tu win, ca le fait
Playmo, tu me prends encore qqs points d'avance, t'as de la moule XD
Salut seb
Je me tape Halamarionnette la, pas facile