Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
meme si je met des jeunes playmo je perds.et c'est encore mes plus vieux qui sont le meilleur de mon equipe pour te dire.nonnnnnnnnnn j'aurai bien 50 ans le 8 ricounet me vieillis pas plus que je ne le suis
![]()
![]()
Un joueur de 45 ans qui a 700points et moins bon qu'un joueur de 300 points qui a 25ans.
Playmo les 7/8 km tu les fais en combien de temps ?
A peu près du 12km/h , c'est vrai que c'est bien.
J'imagine dede bien mettre 7 ou 8 jours vu son âge mdrrir
J'ai vue Seb en mode vacance, vous savez combien de temps ?
T'sais playmo, c'pa Neo qui a eu l'idée, c'est juste pour le chambrer lol Puis avec des idées de génie ont l'aurait appelé GeoTrouveTout ou tête d'ampoule Mdrr
SlowlyWiner a écrit:
T'sais playmo, c'pa Neo qui a eu l'idée, c'est juste pour le chambrer lol Puis avec des idées de génie ont l'aurait appelé GeoTrouveTout ou tête d'ampoule Mdrr
![]()
![]()
Tu y a mis ton pseudo, je pensais que c'était sérieux
Dernière modification par Tracks (03-09-2010 19:19:35)
SlowlyWiner a écrit:
![]()
![]()
je me disais aussi : "néo reflechi?"
seb est en plein déménagement, c pr ça mon loulou
Dernière modification par playmo58 (03-09-2010 19:21:33)
ben les gars si vous avez un ou 2 joueurs entre 250 et 300 pâs trop vieux je veut bien essayer
didierland a écrit:
ben les gars si vous avez un ou 2 joueurs entre 250 et 300 pâs trop vieux je veut bien essayer
Pour toi c'est quoi pas trop vieux ?
J'en ai un de 34 ans 307 milieu, un autre de 27 ans milieux 200points.
Dernière modification par Tracks (03-09-2010 20:42:36)
Nan playmo, j'crois que c'est Neo, ça va gin ? Pas bien XD
Dede désole, j'suis dans la même galère que toi, j'essaie juste de faire des échanges de mes vieux avec un peu plus jeune style 26ans et un peu plus fort, ça permet de moins perdre d'argent
SlowlyWiner a écrit:
Nan playmo, j'crois que c'est Neo, ça va gin ? Pas bien XD
Dede désole, j'suis dans la même galère que toi, j'essaie juste de faire des échanges de mes vieux avec un peu plus jeune style 26ans et un peu plus fort, ça permet de moins perdre d'argent
Moi je les mets à la cave, en les laissant mourir de faim.
Quelques années après je compte les os
J'ai une défense à reconstruire impérativement.
ben moin de 25 ans sinon ca rajeuni pas ma team
Ça rajeuni ta team si tu fais plusieurs échanges avec des 25 ans ^^
Tracks reconstruit pas trop vite ta défense, j'setais bien capable de te la démolir en champ lol
personne veut de mes vieus en echange cest ca qui es con. la je vais ptete acheter un jeune def a 1 million 5
ciao les amici
playmo aujourd'hui on parle de l'italie ou de la france?
du portugal ou de la belgique
tu sais c'est pas grave pour la france, faut passer par là pour reconstruire cette equipe... par contre hoarau et remy ont appris à contrôler où?
Dernière modification par playmo58 (04-09-2010 10:41:11)
Portugal on s'en fou ils ont fait quoi et contre qui?
Par contre la Belgique n'a pas joué contre n'importe qui et ils se sont très bien débrouillés! Ils jouaient bien mieux que la France quand je zappais, crois moi, d'ailleurs le but allemand vient d'une énorme erreur de Van Buyten dans la surface de réparation.
C'est sûr mais la France est quand même nulle part :p.
erreur de defense comme la france
on est en reconstruction, un match, il ne suffit pas d'aligner 11 nom
la france à 2 semaines de vécu... la belgique qq année
l'italie à eu chaud au cul...
portugal à fait 4-4 contre chypre
Non lol la Belgique n'a pas de vécu, nouvel entraineur et nouvelle équipe faites de jeunes joueurs qui doivent prendre de l'expérience.
cadre bof...
En tout ce sont tous des jeunes... à part Gillet et Van Buyten
Vermaelen, Alderweireld, Dembele, Hazard, Fellaini, Defour, Kompany, Vossen, Lukaku, Benteke, ...
Concernant les bleus, je les voyais en haut de l'affiche ils m'ont déçu.J'avais bien aimé la 1er mi-temps contre l'écosse.
Avoir mis Menez a été une erreur, ne jouant que dans le centre et non sur son côté droit.Pas de passes à ras de terre, que de longues balles.