Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello all,
Tirage au sort est truque va falloir que j'attende la 9ème journée pour avoir ma première victoire easy
PTH, merci de l'info, je cours vite chez un brocanteur acheter de bonne vieille armure de ton âge ancestral de chevalier mdr tu vas souffrir s'pece de père fouras XD
bjr la gag . bon je voie que le champ reprends le 8 , le jour de mes 50 ans j'espere gagner ca sera ptete le seul match vu les equipes (pts) suis mal barrée bonne journée le canari
didierland a écrit:
bjr la gag . bon je voie que le champ reprends le 8 , le jour de mes 50 ans j'espere gagner ca sera ptete le seul match
vu les equipes (pts) suis mal barrée bonne journée le canari
50 une grosse chouille en perspective
je me tape les 2 120 d'affilé, dedans il y a un ritalo belge gayzou
Bonjour, réveil à 7H30 ce matin
Concernant la le championnat, je pense gagner le premier match et avoir du mal pour les 3 d'après.
Ça y est j'ai plus de D dans la série ^^ Ma team est revenu a un niveau correct 100 de motiv. J'pense encore améliorer encore un coup mon niveau durant le champ, en espérant trouver un joueur efficace
Ensuite, j'setais juste niveau budget. Mais c'est dernier temps il monte assez vite, j'ai pas trop a me plaindre. Le 70.000 places est très efficace
classement de la saison 3
pth, grâce à ses buteurs et ses passeurs prend la 1ere place![]()
![]()
messieurs, place à la saison 4 (coupe y compris ), bonne chance à tous!!!!!!
bon championnat les amis![]()
![]()
Dernière modification par playmo58 (02-09-2010 16:13:59)
J'devrais win au moins 2 places easy pour cette saison. Et la prochaine saison j'suis champion
bsr la gag . rien ne va plus pour mon equipe j,e fait que des défaites. soit mes joueurs se reservent pour le champ ou alors ne valent plus rien
didierland a écrit:
bsr la gag . rien ne va plus pour mon equipe j,e fait que des défaites. soit mes joueurs se reservent pour le champ ou alors ne valent plus rien
![]()
vire moi t 2 vieux prend des 250 pts, ils seront plus fort
Oue dede, arrête de nous dire que tous les ans tu en as 50, on sait que tu en est a 70 maintenant mdrr
J'espère que tes joueurs vont se relâcher en champ ...
... Mais juste contre playmo mdr
SlowlyWiner a écrit:
Oue dede, arrête de nous dire que tous les ans tu en as 50, on sait que tu en est a 70 maintenant mdrr
J'espère que tes joueurs vont se relâcher en champ ...
... Mais juste contre playmo mdr
toi je vais te pulveriser l'oignon
J'vais créer un topic intéressant dans la partie entraineur , playmo , faut que tu post en deuxième ^^
SlowlyWiner a écrit:
J'vais créer un topic intéressant dans la partie entraineur , playmo , faut que tu post en deuxième ^^
je l'ai fait mais sans fr exprés ^^
Dernière modification par playmo58 (02-09-2010 21:47:58)
C'est po c'que j'voulais vraiment faire a la base, j'crois que ça va partir en couille mdr
SlowlyWiner a écrit:
C'est po c'que j'voulais vraiment faire a la base, j'crois que ça va partir en couille mdr
tu voulais fr koi?
bon je file me doucher, ensuite dodo
bonne nuit
Dernière modification par playmo58 (02-09-2010 22:05:24)
ciao les amici, la compèt arrive à grand pas! Apprêtez vous!!!!
Bonne nuit mon playmo d'amour, fait de beau rêves
Yooo watchh, j'suis prêt , j'pense perdre contre toi, mais win les vieux de dede et pth pour rattraper le coup
A mon avis on va faire match nul je pense perdre contre toi aussi. C'est rien c'est un match de gala, un match des beaux gosses de gag ptdr
bonne chance pédale :p
Oui, c'est sur que de la chance va m'en falloir, parce que je pense être le dernier des loosers. Ça va être chaud
Arrête de faire le perdant tu vas me battre pédale^ptdr courage tu peux le faire
Mdrir playmo dur pour toi surtout
Watchh, attend que j'm'occupe de tes fesses tu vas souffrir J'me la joue a la Guy Roux
SlowlyWiner a écrit:
Mdrir playmo
dur pour toi surtout
Watchh, attend que j'm'occupe de tes fesses tu vas souffrirJ'me la joue a la Guy Roux
je suis le seul et unique disciple de maître guy
Aujourd'hui victoire 8/0
Il y a pas assez de ballon rond à mettre à côté de mon joueur DD le sénior, il en a planté 6
meme si je met des jeunes playmo je perds.et c'est encore mes plus vieux qui sont le meilleur de mon equipe pour te dire.nonnnnnnnnnn j'aurai bien 50 ans le 8 ricounet me vieillis pas plus que je ne le suis