Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez vue aussi? Enfin l'équipe de France devrait bien joué grace au 2 joueurs du PSG la classe hein
L'OM a de l'argent pourtant, c'est bizarre qu'il recrute aussi tard. Pour le PSG, j'crois qu'il cherche encore 2 defs pour assurer le titre de champion de France en plus de win l'Europa league
SlowlyWiner a écrit:
Vous avez vue aussi? Enfin l'équipe de France devrait bien joué grace au 2 joueurs du PSG la classe hein
L'OM a de l'argent pourtant, c'est bizarre qu'il recrute aussi tard. Pour le PSG, j'crois qu'il cherche encore 2 defs pour assurer le titre de champion de France en plus de win l'Europa league
quel blagueur
tu me dira entre la corde et la guillotine , je préfére la corde . donc paris a marseille pour le champ
Dede, les nantais ont le même objectif tous les ans ? Mdr
Sinon, j'ai pas vu qui rencontrait Auxerre en league des champions pour les qualifs, tu peux me dire playmo? J'crois que c'était un gros morceau
SlowlyWiner a écrit:
Dede, les nantais ont le même objectif tous les ans ? Mdr
Sinon, j'ai pas vu qui rencontrait Auxerre en league des champions pour les qualifs, tu peux me dire playmo? J'crois que c'était un gros morceau
le plus gros... le zenith
j'y serais au stade à l'abbé pas en russie
Hello romain p'tite gaygaytte , heuu nan, ça c'est le surnom de playmo XD.
Chabal t'as même trouve la carrière ^^
Playmo ... Le Zenith !!! Pas de cul, ça va être chaud, ne faite pas comme Montpellier qui se sont fait sortir de l'europa league
SlowlyWiner a écrit:
Playmo ... Le Zenith !!! Pas de cul, ça va être chaud, ne faite pas comme Montpellier qui se sont fait sortir de l'europa league
SuperWarior , Cha va tiot ? Quoi dneuf ? P
bjr romain . vi ricounet ca me désole de voir nantes si mauvais
oué c'est plus les canaris d"antant je gagne a l"euro million je rachete le club et ca va chauffer
SlowlyWiner a écrit:
auu pire on sera en uefa
mais bon ça fait 7 ans je crois qu'on avait pas été en ldc...
à cette époque là on était tt le tps minimum en uefa...
et on battait les gros : arsenal, dortmund,ajax ...
Dernière modification par playmo58 (10-08-2010 16:51:53)
didierland a écrit:
oué c'est plus les canaris d"antant je gagne a l"euro million je rachete le club et ca va chauffer
tu pourrais racheter que nantes de ttes façon les gros club ça serait trop cher^^ même en winnant l'euro million
playmo58 a écrit:
didierland a écrit:
tu pourrais racheter que nantes de ttes façon les gros club ça serait trop cher^^ même en winnant l'euro million
Au peut-etre Auxerre
Romain_x3 a écrit:
playmo58 a écrit:
didierland a écrit:
Au peut-etre Auxerre
non il n'aurait pas assez, faudrait acheter les installations et les jolies pom pom girl
vais pas racheter auxerre ya guy roux lol . meme nantes c'est pas donné faut que l'euro million monte a 50 millions
didierland a écrit:
vais pas racheter auxerre ya guy roux lol . meme nantes c'est pas donné faut que l'euro million monte a 50 millions
guy roux? il n'est même plus au conseil du club, les membres on refusé
il ne vient qu'au match en tant que spectateur desormais
doit bien avoir encore des actions le bougre de guy roux lol.