Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite, cela faisait 11 matchs que ce n'était pas arrivé.
Je vais me rattraper .
slt la foule ca yest rentré en vendée . la semaine a mont de marsan cest bien passée. plus que 2 semaines de congé ca passe trop vite bon dimanche a ce soir
J'ai gagné 5/2 aujourd'hui, premier but de la recrue.
playmo58 a écrit:
de la place, mais à boire?
![]()
l'alcool est notre ennemi
mais fuit l'ennemi c'est lâche![]()
j'avais cru comprendre que tu devais passer
mais il n'est pas trop tard ...... regardes l'heure c'est le moment ou jamais
Dernière modification par PTH76 (08-08-2010 23:37:34)
slt tout le monde bonne journée. moi cool en vacance , que c'est bon quand meme
heu moi suis pas presser de reprendre. surtout quand t'aime pas ton boulot . faut que je gagne a l'euro million avant
playmo58 a écrit:
mince j'ai oublié
salut tt le monde
et j'en fais quoi de ton verre
playmo58 a écrit:
je pense qu'il est déjà vidé
ah ben non , j'aurai dû le faire ??
bonne nuit à tous
Hello les gars, j'suis toujours en vacance
J'passe juste vite fait en ce moment, parceque je profite un max. Dailleurs , j'ai oublié de payer mes joueurs la semaine dernière Grrr lol
Dede, Nantes ont fait quoi encore ce soir Arrête de leur donner du riri ça ne marche po lol . Et Auxerre qui rate leur 1er match, playmo faudra que tu me rembourses les 5€ qu'ils m'ont fait perdre mdrr.
Sinon trackpad doit être aux anges, énorme victoire de Caen !!!
Heureusement que le PSG est une valeure sur de la L1 XD
J'vais me refaire le papier pour me trouver de bon 2/3 a faire sur la L2 et la L1 de ce week-end
SlowlyWiner a écrit:
Hello les gars, j'suis toujours en vacance
![]()
J'passe juste vite fait en ce moment, parceque je profite un max. Dailleurs , j'ai oublié de payer mes joueurs la semaine dernière Grrr lol
Dede, Nantes ont fait quoi encore ce soirArrête de leur donner du riri ça ne marche po lol . Et Auxerre qui rate leur 1er match, playmo faudra que tu me rembourses les 5€ qu'ils m'ont fait perdre mdrr.
Sinon trackpad doit être aux anges, énorme victoire de Caen !!!
Je m'y attendais, je la sens très bien cette saison.Ce qui va pêcher est l'attaque, par contre en milieux nous sommes bien servis.
Allez Malherbe
SuperWoman t'as vu mon nouveau joueur ?
J'ai pas encore eu le temps de voir ta team mon trackounet mais j'ai lu avant que tu cherchais un 600 Pts, alors j'vais aller voir ça ^^
Faut que j'me refasse un peu de tune, et je recruterais a mon tour
Tu vois Caen win le prochain match aussi ? J'crois qu'il joue Lyon, mais je ne suis pas sur ?
SlowlyWiner a écrit:
J'ai pas encore eu le temps de voir ta team mon trackounet
mais j'ai lu avant que tu cherchais un 600 Pts, alors j'vais aller voir ça ^^
Faut que j'me refasse un peu de tune, et je recruterais a mon tour
Tu vois Caen win le prochain match aussi ? J'crois qu'il joue Lyon, mais je ne suis pas sur ?
On peut les taper ces Lyonnais, ils n'ont pas encore une équipe type.A Caen cela fait 1mois que nous sommes prêts, les recrues on les avait dans les petits papiers depuis Janvier.Avec en plus un Hamouma qui était suspendu au premier match, qui sera là au prochain c'est tout bénef.
Si El arabi y met du siens, on l'a cette deuxième victoires.En tout cas, les joueurs sont meilleurs que les saisons précédentes.
Le recrutement a été prolifique, il manque un attaquant d'envergure.On a le reste, ce qui est le principal.
Je ferai une petite rubrique ici, lors des prochains matchs de Caen.Comme cette année je suis abonné
bjr la gag . pfif nantes nul a chier mon ricounet comme c'est parti on va jouer le maintient
slt tout seul bonne journée mon playmo
Auxerre gagne leur prochain match ou ils font comme d'hab ?
Merde playmo est la, j'l'avais po vu
Track , tu nous l'a fait a la dede Deschamps ? Avec ton manque de super attaquant pour Caen lol ^^
SlowlyWiner a écrit:
![]()
Track , tu nous l'a fait a la dede Deschamps ? Avec ton manque de super attaquant pour Caen lol ^^
On a 2 attaquants, un attaquant qui plante serait parfait.
Bonjour à tous.
SlowlyWiner a écrit:
![]()
tkt on va gérer à l'exterieur sale noob
raméne ton cul sur le fofo que je te le frite!!!
l'om va fr signer fabiano et pt garder hba... bon pour eux
au fait on fait direct le championnat ou une coupe avt? va falloir penser à recruter à ton retour de vacances
dur de trouver des gens qui ne soit pas aussi noob que toi