Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai mater le tour bravo a ribon mais une honte entre schlek et contador . trop de tactique comme le foot tue le spectacle :colere:bon je vais aroser le jardin car cest la canicule les salades et tomates souffre
oué mais comme cest parti joue ptit bras le schlek la peur quand ataquant se fasse lacher
s'il perds sans attaquer bien fait pour lui
bonsoir les gars pas trop present ma femme est rentrer hier
Bonsoir, je viens de rentrer d'Angleterre.
C'était assez intéressant, je me suis un peu amélioré.
Je suis maintenant tout à vous pour encore 2 semaines .
Je vais essayer de recruter, on en a bien besoin.
playmo58 a écrit:
je suis en plein recrutement aussi
mais comme j'ai des critères assez élevé pr notre carrière, c'est pas facile
Le plus dur est :plaire à DD
lol tracks , bon alors me faut des 120 pas trop fort pour que je gagne bonne journée la gag
Bonjour à tous, le marché des transferts de FL est assez haut.J'attends les joueurs de seb, je suis déjà à 5M.
playmo58 a écrit:
salut tt le monde
1ere echo cette aprem(enfin 2em...
, mais 1ere officielle pour la grossesse )
Tu vas donc être papa !
Je reviens du tennis, il faisait chaud, j'ai joué à un bon niveau.
Je vais me remettre à courir, ces deux dernières semaines je n'ai pas eu le temps.J'ai couru qu'une fois en Angletterre.
te enceinte playmo ha non ta femme lol. merde alors pour que tout aille bien . bonne soirée la gag
bon c'est l'escentiel . moi ca va j'ai donné pour les enfants . a mon age maintenant c'est plutot mamographie pour madame et prostate pour moi
bonsoir tout le monde j'espere que sa va
ça va bien seb pour moi . plyamo je doit faire lexamen , mais suis pas allez encore , ca attendra la fin de l'année . suis pas pressé
playmo58 a écrit:
un beau cadeau de noël ^^
Les boules vont avec ...
mdr enfin suis pas decidé a y allez . donc on verra la date . bonne journée a tous