Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
bonjour tout le monde je suis prem's aujourdhui
à 8 mn prés
je viens d'avoir un mp de killama
Expediteur : killama Date : 14-07-2010 à 00:17:21
Sujet : re
salut playmo voila un moment que je sui plus sur internet jeter en cote divoire avec larmee. dsl de ne pas tavoir prevenu ceter de derniere minute peut tu me dire si tu a refait une carriere merci d'avance
j'ai reussi à tenir chapi en echec, un super 4-4
Dernière modification par playmo58 (14-07-2010 12:32:41)
ah sa l'armee ne te previenne qu au dernier moment quand tu part a l'etranger j'ai un bon ami qui y est et il part du jour au lendemain avec son regiment
oui rien fait vu le temps de merde et vu que ma miss est partit en vacs
oui elle est en vacances 4 semaines et elle est partit avec des amis a elle et m'envoye un message tous les deux jours vive la vie de couple
seb76480 a écrit:
oui elle est en vacances 4 semaines et elle est partit avec des amis a elle et m'envoye un message tous les deux jours vive la vie de couple
oui desole en ce moment rien ne va
seb76480 a écrit:
oui desole en ce moment rien ne va
C'est un passage sebastien, ca ira mieux
playmo58 a écrit:
je t'attend mon seb
![]()
![]()
un seul championnat c'était une idée dont j'avais discuté avec enrico, et meme encore hier au tel, le hic c'est que pr le recrutement c'est pas facile avec toutes ces carrieres qui ouvrent et les membres peu fiable et fouteur de merde qui sont venu ici...
c'est clair qu'à 6 on a vite fait le tour, j'ai l'impression d'affronté tjs les memes adversaires
le noyau dur de la gag, c'est : sw,didierland,seb,tracks, playmo
robot nous a dépanné cette saison
jc, plus vrt motivé par fl
killama nous a lâché sans prevenir
pth76 , comme jc je pense
hinschberger, un bon ptit jeune lui![]()
sw frero qui dépanne comme robot, pas motivé par fl
tireli qu'on voit de tps en tps sur le topic
plus les embrouilles de trap et zaza qui ont pourri la carriere
matrix et excel parti au pca
voilà le topo de la situation
bonsoir la cie
seb .....ça va s'arranger
pour ce qui est de mon absentéisme , c'est tout simple :boulot ..... boulot ...... boulot.... et dodo
bonsoir la gag , comment ca roule ici , je vois beaucoup de changement de depart et arrivée
courrage seb ,ces femmes nous en font baver toute sles mêmes
rien telle que ancienne méthode sebounette la main gauche un jour et le lendemain la droite
MATRIX26 a écrit:
bonsoir la gag , comment ca roule ici , je vois beaucoup de changement de depart et arrivée
courrage seb ,ces femmes nous en font baver toute sles mêmes![]()
![]()
![]()
rien telle que ancienne méthode sebounette la main gauche un jour et le lendemain la droite![]()
![]()
infidéle!!!
tkt pat, tu passes sur le fofo de tps en tps
playmo58 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
rien telle que ancienne méthode sebounette la main gauche un jour et le lendemain la droite![]()
![]()
infidéle!!!
![]()
tkt pat, tu passes sur le fofo de tps en tps
merci playmo , je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps , donc j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer
je reste à la GAG
PTH76 a écrit:
playmo58 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
infidéle!!!
![]()
tkt pat, tu passes sur le fofo de tps en tpsmerci playmo , je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps , donc j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer
je reste à la GAG![]()
mince
une bonne nouvelle ça
bonjour et oui nouvelle journee de boulot pour moi aussi meme si je devrait etre en repos enfin c'est comme d'hab
bjr la gag . moi ausi boulot vais pas tarder a y allez. mon dieu que j'en ai pas envie . vivement les vacances debut aout suis au bout du rouleau la a ce soir bonne journée
coucou les garcons
quoi de neuf ici???
moi pas grand chose, j'ai toujours pas trouvé de logement mais le moral est la car belle rencontre...
gros bisous
Toujours en Angleterre, il ne fait pas tres beau.Comme PTH je reste aussi pour les saisons a venir si il y en a ...
Seb je vais pouvoir les avoir quand tes joueurs ?
j'en ai un qui rentre avec 450 pts demain tracks
bsr la gag . voila une de faite plus que demain bonne soirée a tous didier