Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et moi mon boulot me gave . j"ai bien envie de changer, mais ca court pas les rues les emplois vers chez moi. si je change pas je vais y perdre la santé . mais ce connard de patron veut pas me virer , il veut que je parte de moi meme
Bonjour à tous, et voilà c'est fait je vais pouvoir consacrer tout mon argent à acheter de nouveaux joueurs.
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 90 000 places.
Fin des travaux prévue vers 09:50 le 06/06/2010
didierland a écrit:
et moi mon boulot me gave . j"ai bien envie de changer, mais ca court pas les rues les emplois vers chez moi.
si je change pas je vais y perdre la santé . mais ce connard de patron veut pas me virer , il veut que je parte de moi meme
tu peux pas voir avec les prud'homme? vu les conditions ds lesquelles tu bosses...
playmo58 a écrit:
didierland a écrit:
et moi mon boulot me gave . j"ai bien envie de changer, mais ca court pas les rues les emplois vers chez moi.
si je change pas je vais y perdre la santé . mais ce connard de patron veut pas me virer , il veut que je parte de moi meme
tu peux pas voir avec les prud'homme? vu les conditions ds lesquelles tu bosses...
Tu fais quoi comme travail DD ?
J'aurais pas dû faire un match "coupe du monde" quand je vois la somme de la recette "32 000" fl alors que ces jours ci je suis habitué à 90 000FL.
mdr tracks moi je vais avoir du mal sur le deuxième match de coupe du monde
Trapattoni a écrit:
mdr tracks moi je vais avoir du mal sur le deuxième match de coupe du monde
Tu as un niveau supérieur à lui Tu utilises les bonus ?
Faudrait que tu commences à améliorer ton stade .
je fait le larbin tracks lol . aide boucher, mais moi cest surtout nettoyage de l'usine . et vu que j'ai plusieur pieces a faire plus de 2000 metres carrés tout seul m'en sort pas . jy pense pour les prudhomes playmo , vais voir ca si un moment de libre , vu qui'l veut me rechanger mes horaires encore
didierland a écrit:
je fait le larbin tracks lol . aide boucher, mais moi cest surtout nettoyage de l'usine . et vu que j'ai plusieur pieces a faire plus de 2000 metres carrés tout seul m'en sort pas . jy pense pour les prudhomes playmo , vais voir ca si un moment de libre , vu qui'l veut me rechanger mes horaires encore
As tu essayé de te drogué ?
berk non touche pas a ça moi . me souler la gueule lol je devrait
tracks dans 200 000 FL j'augmente mon stade
ben chez moi il pleut merci pour le weekend pfiffffff . bon sa arrrose mon jardin , mais bon j'espere que demain il fera meilleur
De même il n'a pas fait très beau aujourd'hui pas apport à hier.
Trapo le 60 000 si mes souvenirs sont bons c'est 1,2M.
Avec dede expert en boucherie et playmo expert en crèmerie, il devrait bien t'avoir moyen de se faire une mega bouf un jour ^^
Bon ma crève que j'ai chope en allant a Poitiers ne part toujours pas, et commence a me vider un peu. Puis avec le temps de breton/nantais que l'on a en ce moment, ça aide pas a ce que sa passe XD
SlowlyWiner a écrit:
Avec dede expert en boucherie et playmo expert en crèmerie, il devrait bien t'avoir moyen de se faire une mega bouf un jour ^^
Bon ma crève que j'ai chope en allant a Poitiers ne part toujours pas, et commence a me vider un peu. Puis avec le temps de breton/nantais que l'on a en ce moment, ça aide pas a ce que sa passe XD
un bon rhum chaud aromatisé et au lit .
Tu es d'ou Slowly ?
TIRELI a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Bon ma crève que j'ai chope en allant a Poitiers ne part toujours pas, et commence a me vider un peu. Puis avec le temps de breton/nantais que l'on a en ce moment, ça aide pas a ce que sa passe XDun bon rhum chaud aromatisé et au lit .
Tu es d'ou Slowly ?
Je vais répondre à sa place il est de la banlieue Parisienne.
Tireli, tu as des nouvelles pour le nouveau stade de Bordeaux ?
Dernière modification par Tracks (29-05-2010 22:40:48)
Tracks a écrit:
TIRELI a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Bon ma crève que j'ai chope en allant a Poitiers ne part toujours pas, et commence a me vider un peu. Puis avec le temps de breton/nantais que l'on a en ce moment, ça aide pas a ce que sa passe XDun bon rhum chaud aromatisé et au lit .
Tu es d'ou Slowly ?Je vais répondre à sa place il est de la banlieue Parisienne.
Tireli, tu as des nouvelles pour le nouveau stade de Bordeaux ?
Voici un lien qui devrait satisfaire ta curiosité Tracks
http://www.sudouest.fr/2010/05/29/borde … 3-2780.php
Bon dimanche à vous les amis ! ( sous la pluie )
slt tout le monde . dimanche aussi maussade ca bruihne pour l'instant.bon dimanche quand meme a tous
Et moi ce matin, mon 5eme V d'affilé. Une première depuis que j'ai mon 60.000 places. Demain matin j'vais pouvoir teste ce que donne les recettes le stade plein ^^
c'est playmo qui va au resto et qui voit l'entreer un panneau avec marque dessus si vous faites rire mon cheval le repas est offert
playmo rentre et demande au patron SW de voir le cheval
et la le cheval rit
sw dit bravo mr playmo votre repas est gratuit
deux mois passe playmo retourne au resto et voit sur le panneau si vous faites pleurer mon cheval je vous offre mon resto et ma femme
playmo rentre va voir le cheval et la le cheval pleure
alors SW demande a playmo
comment vous avez fait
playmo repond
la premiere fois j'ai dit a votre cheval que j'en avais une plus grosse que lui
il a rigolait
et la deuxieme fois je lui est montrer
bisous la GAG
seb76480 a écrit:
c'est playmo qui va au resto et qui voit l'entreer un panneau avec marque dessus si vous faites rire mon cheval le repas est offert
et la le cheval rit
deux mois passe playmo retourne au resto et voit sur le panneau si vous faites pleurer mon cheval je vous offre mon resto et ma femme
comment vous avez fait
playmo repond
il a rigolait
et la deuxieme fois je lui est montrer![]()
![]()
bisous la GAG
mon enrico, va poster à l'anpe pour dire qu'on recherche des membres serieux pour la prochaine saison pas trop jeune hein
alors bcp de boulot ? ça te matte
Dernière modification par playmo58 (30-05-2010 12:35:14)
seb76480 a écrit:
et la le cheval rit
comment vous avez fait
playmo repond
il a rigolait
et la deuxieme fois je lui est montrer![]()
![]()
bisous la GAG
J'ai eu peur pour la chute, je croyais que c'était SW qui faisait le cheval...
Bonjour la GAG...
J'adore Seb
Mais j'pense que le Cheval a du pleurer de tristesse et de compation en voyant un truc bidule rikiki miniature de Playmo. J'aurais pleuré aussi pour Playmo, le pauvre