Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
un ptit kikou a tous , kiss zaza bonne soirée suis hs en ce moment
kissou aussi dd,, repose toi bien
Salut Zzaza, l'impératrice de la GAG
Trap si tu pouvais actualiser les résultats de la coupe des postiches
Tracks a écrit:
Salut Zzaza, l'impératrice de la GAG
Trap si tu pouvais actualiser les résultats de la coupe des postiches![]()
![]()
je vais actualiser ça de suite
et zaza c'est future ex-impératrice
et voilà c'est officiel playmo remporte l'amicale
il ne fallait pas que kaisers perde 1 seul match... et bigmini de sa propre carriere l'a battu
à defaut d'avoir gagné le classement carriere (l'opuub devrait l'emporté), on aura le classement coach
merci bonne soirée a vous aussi . au lit de bonnheur ce soir
Dernière modification par didierland (27-05-2010 20:09:17)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3405474 mon match de ce soir
Salut la compagnie , je cherche un défenseur relativement jeune ayant environ 500 pts pas cher
Si quelqu'un de vous à un tuyau .
Je promets de bien prendre soin de lui ,il mangera à sa faim et ne manquera de rien
bonne nuit à todos
playmo58 a écrit:
salut tireli
la forme?
bon je file, à demain pr une autre fesséela 3 em sur 5 de prevu
Cool , J'aime bien les fessées moi aussi surtout les donner
Bonne soirée à vous tous !!!
c'est ici que je vous dis aurevoir car je ne viendrais plus posté , j'ai passé de bon moment avec certain de mes gageurs,
pas envie de discours mais je vous souhaite une bonne continuation dans la gag ,, mais faites gaffe , la gag est entrain de mourrir là,, playmo faudrait que tu remotives la troupe là
allez bye bye, :smack:je vous revoie pour certain sur vos matchs,
Bonne journée à tous
zaza nous quitte définitivement pfff
Hello all,
en ce moment j'me tape des journée de ouf, encore hier j'mse suis fait du 8h00 20h00 avec 3 réunions, ça commence a me fatiguer un peu mon taff.
Sinon lancement de la coupe, fait chier, j'suis dans le carre des boss. Ça va être chaud d'arriver en finale mdr
enfin l'ambiance est tombée, beaucoup de personn eont dispare de la circulation.
on 4 ou 5 a poster c'est pas énorme non plus
enfin zaza ma manquer quand même
Salut à tous, à 18 heures je vais faire un tennis.Encore une victoire aujourd'hui demain je lance le 90 000 places.
Je compte continuer l'aventure GAG, l'activité va revenir.Il suffit de recruter 2 ou 3 membres.
Salut Zaza
zaza kissousssss , tu nous quitte triste ca . moi je reste le jour ou je part de la gag c'est que j'arettrai fl . avec mon boulot de con ,j'ai moins le temps de venir mais j'essaye de faire un ptit coucou quand meme. tu quitte que la gag zaza ou fl ?,
Bonsoir la cie
Triste nouvelle .... Zaza nous quitte
Désolé de ne pas être parmis vous plus souvent mais le boulot me prend tout mon temps ......j'ai pas le choix