Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
excellent playméric
il doit manquer un membre pour compléter la carrière
robocop - arrete
matrix26 - arrete
pth76 - Ok
JC Rennes - OK
killama - OK
Playmo 58 - OK
didierland - OK
hinschberger - OK
SlowlyWiner - OK
excelsior1000 - OK
tracks - OK
tireli - OK
SpeedyWiner - OK
trapattoni - OK
seb76480 - OK
zaza429 - OK
vanoutiti18 - OK
voila nos 15 équipes confirmées
Dernière modification par Trapattoni (07-05-2010 09:25:04)
bonjour la gag on a etait envahi de membres TFC cette nuit
bon aujourdhui apres le boulot et le repos papier a faire
Trapattoni a écrit:
bonjour a tous.
Seb tu a encore perdu, tu doit etre le chat noir
chérie
salut tt le monde
ils avaient perdu 10-0 en championnat, il y a du mieux
en plus on tape les montant 3/4 fois
encore une journée de fou, même pas sûr que je sois là pour mon match contre dd
il vous manque un laurent blanc lol
j'arrive mdr
SlowlyWiner a écrit:
J'adore ces bisous du matin vanou
On va vite mètre trap au boulot la, c'est une feiniasse du ménage ou quoi! Y'a que moi qui ai le droit de ne pas le faire Mdr
trap bosse et pas moi donc le ménage ca m'occupe mais bon a force il y en a marre surtout quand le ptit veut pas ranger
trap m'aide quand meme (un peu)
a tous
SlowlyWiner a écrit:
A quelques jours d'un match capital contre Lens, l'AJA appelle ses supporters à la mobilisation générale. Alors que moins de 5000 billets sont disponibles , le rôle du douzième aura plus que jamais son importance en cette fin de saison. Pour leur dernier match à domicile de la saison, venez supporter les coéquipiers de Benoît Pedretti auteurs d'une saison remarquable. Pensez à réserver vos places le plus tôt possible pour faire de ce stade, une enceinte entièrement blanche et bleue.
Les dernières places pour cette affiche sont en vente,à la billetterie du stade ou par téléphone au 03 86 72 32 32.
PS: Vous me dites si je fais bien Playmo hein
mon fils va voir le match demain avec son club de foot. il est impatient d'y aller.
fin de journée pour moi,, enfin le wee kend est là,, et pas de foot ce wee kend pour moi ,, repos,,
demain inscription de mon grand dans l'école des grands, puis je pars en solo avec lui à sa fete de l'école,, vais essayer de pas boire de bière (oups j'oublie je n'aime pas la bière )
zaza429 a écrit:
demain inscription de mon grand dans l'école des grands, puis je pars en solo avec lui à sa fete de l'école,, vais essayer de pas boire de bière (oups j'oublie je n'aime pas la bière
)
tu prefere la vodka red bull
ouiiiiiiiii,, j'adore ca,, mais bon à la fete de l'école je ne pense pas qu'il auront du redbull,,, j'irai au magasin m'en acheter et je les boirais là bas
je sais pourquoi jc ne poste plus,, il est occupé ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=2ljFfL-mL70 (kiss mon jc)
Dernière modification par zaza429 (07-05-2010 17:35:09)
Salut à tous, la coupe se remplit on est à 16.Si on pouvait être à 26 cela serait bien.
32 serait la consécration.
C'est complet ?
bsrtout le monde kissou au 2 demoiselles zaza et vanou , poignée de main pour les hommes. ca y'est en weekend pas trop tot . mais va vite passé 2 jours pfiffffffff. sinon j'espere que nantes va se sauver et pas descendre en nationnal
kissou mon dd,,
oui trop vite passé le wee kend mais moi ce soir je sens bien que je vais sortir, faut que je change d'air,, j'en ai marre, alors "garage" attention zaza va bientot arriver
zaza429 a écrit:
kissou mon dd,,
oui trop vite passé le wee kend mais moi ce soir je sens bien que je vais sortir, faut que je change d'air,, j'en ai marre, alors "garage" attention zaza va bientot arriver
puis tu y retourne la semaine prochaine aussi
Bonjour tout le monde !! ça va ??
dsl en se moment de pas passé mais pas le temps dans la semaine... la je suis en week-end comme c'est férié demain...
alors quoi de beau ?? la carrière est bientôt prête pour la prochaine saison
Hinschberger a écrit:
Bonjour tout le monde !! ça va ??
dsl en se moment de pas passé mais pas le temps dans la semaine... la je suis en week-end comme c'est férié demain...
alors quoi de beau ?? la carrière est bientôt prête pour la prochaine saison
Pour la coupe
Salut, j'ai vu que Hamouma était pisté par CAEN.Laval l'année prochaine en L2
vanoutiti18 a écrit:
zaza429 a écrit:
kissou mon dd,,
oui trop vite passé le wee kend mais moi ce soir je sens bien que je vais sortir, faut que je change d'air,, j'en ai marre, alors "garage" attention zaza va bientot arriverpuis tu y retourne la semaine prochaine aussi
ouiiiiiiii,,, la bière va couler à flot, et la vodka redbull aussi,, on fetera les victoires,, heu les défaites des matchs de seb et playmo
zaza429 a écrit:
ouiiiiiiii,,, la bière va couler à flot, et la vodka redbull aussi,, on fetera les victoires,, heu les défaites des matchs de seb et playmo
lol pour moi ce sera coca
bin alors là,, tu reves on vend pas de coca,, c'est interdit en boite chez nous mdrr
zaza429 a écrit:
bin alors là,, tu reves
on vend pas de coca,, c'est interdit en boite chez nous mdrr
bon ben je ne viens pas tampis
Bon, faut que je fasse deux chats , cela peut être fait ce soir, je vais voir.
faire 2 chats?? je savais pas que tu aimais les chats à ce point là mon petit tracks,, enfin tout le monde à ses gouts
pour rire vanou,, mais avant le coca,, je veux que tu boives au moins une vodka redbull avec moi :-)) et puis le coca dans cette boite c'est le coca de la marque redbull il est spécial
zaza429 a écrit:
pour rire vanou,, mais avant le coca,, je veux que tu boives au moins une vodka redbull avec moi :-)) et puis le coca dans cette boite c'est le coca de la marque redbull il est spécial
pour la vodka red bull on verra... en tout cas si tu arrives a rendre bourré trap je te fellicite car deja aller en boite avec moi il veut pas alors le faire boire bravo
zaza429 a écrit:
faire 2 chats?? je savais pas que tu aimais les chats à ce point là mon petit tracks,, enfin tout le monde à ses gouts
Cela te dit quelque chose ?
Cliquer sur les images pour voir leurs équipes !
Cliquer sur les images pour voir leurs équipes !
deja tu change celui de trap stp merci
Dernière modification par vanoutiti18 (07-05-2010 19:59:56)