Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfin rentré
playmo essaye de jouer en ufolep
bonne soirée
sa depend a l'endroit ou tu met la barbe tracks
voilà,, la coupe des postiches est dans ma signature,, pff obligé de retirer "impératrice de la gag"
bonne nuit tout le monde.
bonne nuit vanou,, fait de beaux reves
pourquoi pas tracks,, on est dans la coupe des postiches,, tu peux faire ce que tu veux de mon personnage
Dernière modification par zaza429 (06-05-2010 22:19:09)
Attend t'a dit Rien , Fais
Dernière modification par Bencherif_84 (06-05-2010 22:33:02)
tu n'as pas de sky,,, meme pas marrant ca je peux meme pas te voir
merci du comm
Oué je sais pas comment mettre de sImages le créer , J'ai 11 Ans
faut déjà t'inscire si c'est fait,, tu vas dans "gerer ton blog" après tout est expliqué
Ok ,la Flème de Com's de plus
allez mes gageurs et gagueuse adorées , je vous dis bonne nuit ainsi qu'à bencherif
à demain
ça y est je viens de rentrer de soirée... je suis officiellement défoncé... merci la vodka, le rhum et aussi la bière... revanche demain
tellement défoncé que je me suis trompé de topic... désolé les gag
Dernière modification par SuperFunky (07-05-2010 06:38:56)
SuperFunky a écrit:
ça y est je viens de rentrer de soirée... je suis officiellement défoncé... merci la vodka, le rhum et aussi la bière... revanche demain
tellement défoncé que je me suis trompé de topic... désolé les gag
Mais quel con !!!!!!
Tu dois etre frais !!!!
Désolé la GAG, mais nos membres TFCiens rentre de soirée, ils sont un peu bourré, ils post un peu partout !!!!
Veuillez excuse son dérangements
Bonne journée a tous !!
kikoo mon juju,, t'inquiète moi j'ai l'habitude de voir les gens de la tfc bourré,, des vrais alcooliques
il doit ronfler maintenant sf hhihi, dors bien
bonjour ma gag adorée,,
comment allez vous?
passez une bonne journée, pour moi j'ai fini à 12 h mais je dois aller apporter mon contrat sur namur donc pas rentrée avant 17 h
Dernière modification par zaza429 (07-05-2010 06:58:01)
salut tout le monde
passez une bonne journée
bonjour a tous.
Seb tu a encore perdu, tu doit etre le chat noir
chérie
Hello all
Mdr SuperFunky, y'a po de mal, par contre, n'oublie po de continuer a picoler pour ne pas avoir mal aux cheveux XD
Bisou vanou et zaza, pour moi, c'est réunion toute la matinée
Merde j't'ai pas vu trapounet ^^
Par contre toi, j'te fais pas de bisous hein, juste un bon serrage de poignée de main. Ha moins que tu mettes une jupe lol
mon amour
travaillez bien pour moi ce sera ménage
mais bon faut le faire personne va le faire a ma place
a tous
J'adore ces bisous du matin vanou
On va vite mètre trap au boulot la, c'est une feiniasse du ménage ou quoi! Y'a que moi qui ai le droit de ne pas le faire Mdr
A quelques jours d'un match capital contre Lens, l'AJA appelle ses supporters à la mobilisation générale. Alors que moins de 5000 billets sont disponibles , le rôle du douzième aura plus que jamais son importance en cette fin de saison. Pour leur dernier match à domicile de la saison, venez supporter les coéquipiers de Benoît Pedretti auteurs d'une saison remarquable. Pensez à réserver vos places le plus tôt possible pour faire de ce stade, une enceinte entièrement blanche et bleue.
Les dernières places pour cette affiche sont en vente,à la billetterie du stade ou par téléphone au 03 86 72 32 32.
PS: Vous me dites si je fais bien Playmo hein