Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ajouterais encore une dernière chose, (quand je parle de chances pour l'Italie)
Donc en 8ème, le plongeon, en quart vous avez chaud vos fesses contre l'Ukraine avant de vous mettre à l'abri, contre l'Allemagne se fut un super match de foot très partager entre les équipes qui tourne à l'avantage de l'Italie alors que c'était du 50/50. Et pareil en finale mais dans un match plus fermé que dans la demi avant de winner aux pénos... et après tu me diras qu'il n'y a de chances nulle part
squadrazzura a écrit:
ca devrait passer contre la géorgie
Lippi a decidé de mette deux tridents
camo , pirlo , et de rossi avec devant toni en pointe di natale et il hesite entreiaquinta et gila ...
cool
Quagliarella (pas sûr du nom ) est repris?
Guinnessboy a écrit:
squadrazzura a écrit:
camo , pirlo , et de rossi avec devant toni en pointe di natale et il hesite entreiaquinta et gila ...
coolQuagliarella (pas sûr du nom ) est repris?
jme souviens plus j ai lu la gazetta dans l avion ils parlaient pas de lui je crois mais rien de sur ...
Guinnessboy a écrit:
squadrazzura a écrit:
coolQuagliarella (pas sûr du nom ) est repris?
non je ne crois pas et pouratant il est trop fort
mais bientot vous verrez les 3 grosses perles italiennes : G.Rossi Giovinco et Balotelli
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourtant maoulida n'a pas encore joué en Italie, attends qui y joue il deviendra le meilleur ou encore plus mauvais, je sais pas quoi penser, car tous nos francais, qui partent en italie ils reviennent pas beaucoup plus fort, pour vous trezeguet et un dieu moi une merde, frey on l'a vue, il est ébloui, et vierra il passe sont temps à être blessé et mexès il sait pas défendre.
Rendez nous nos joueurs, vous les fêtes devenir des chèvrestu oublies que saint zizou coup de boule a joué et grandi a la Grande juve tonton
deschamps aussi
combien de vos champions du monde ont appris au pays ???on ne les comptes plus
puis n'oublie pas thuram hein
et tu vas voir menez ce qu'il va devenir en italie
Menez peut encore être pire qu'a Monaco ?
Zizou à réussit dans une équipe de dopé il me semble, il y à eu des histoires il me semble, ou je me trompe.
On se rappel surtout de zidane à madrid désolé de te dire ça
Zizou à appris à Bordeaux, déschamps à je sais pas ^^ et thuram à Monaco, jamais l'italie les à forgé !
Guinnessboy a écrit:
J'ajouterais encore une dernière chose, (quand je parle de chances pour l'Italie)
Donc en 8ème, le plongeon, en quart vous avez chaud vos fesses contre l'Ukraine avant de vous mettre à l'abri, contre l'Allemagne se fut un super match de foot très partager entre les équipes qui tourne à l'avantage de l'Italie alors que c'était du 50/50. Et pareil en finale mais dans un match plus fermé que dans la demi avant de winner aux pénos... et après tu me diras qu'il n'y a de chances nulle part
C'est pour moi que tu dis ça ?
Je réponds quand même :p. Il en faut de la chance toute façon puis regarde j'pense qu'ils méritent la cdm, ils ont fait du beau spectacle et puis le plongeon contre l'australie il nous a été rendu en finale avec malouda.
Puis bah si on est champion c'est qu'on devait l'être cette année là :p !
maxym a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Donc en 8ème, le plongeon, en quart vous avez chaud vos fesses contre l'Ukraine avant de vous mettre à l'abri, contre l'Allemagne se fut un super match de foot très partager entre les équipes qui tourne à l'avantage de l'Italie alors que c'était du 50/50. Et pareil en finale mais dans un match plus fermé que dans la demi avant de winner aux pénos... et après tu me diras qu'il n'y a de chances nulle partC'est pour moi que tu dis ça ?
Je réponds quand même :p. Il en faut de la chance toute façon puis regarde j'pense qu'ils méritent la cdm, ils ont fait du beau spectacle et puis le plongeon contre l'australie il nous a été rendu en finale avec malouda.
Puis bah si on est champion c'est qu'on devait l'être cette année là :p !
on avait la meilleur défense mdr
on a encaissé un but contre notre camp et un pénalty qui n'y a pas donc voila
il n'y a rien a dire
et on avait + de 10 buteurs différent!!
si ça c'est pas beau
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
tu oublies que saint zizou coup de boule a joué et grandi a la Grande juve tonton ;)
deschamps aussi
puis n'oublie pas thuram hein ;)
et tu vas voir menez ce qu'il va devenir en italieMenez peut encore être pire qu'a Monaco ?
Zizou à réussit dans une équipe de dopé il me semble, il y à eu des histoires il me semble, ou je me trompe.
On se rappel surtout de zidane à madrid désolé de te dire ça :lol:
Zizou à appris à Bordeaux, déschamps à je sais pas ^^ et thuram à Monaco, jamais l'italie les à forgé !
Oui mais Zidane après a grandi en italie, il a eu un niveau mondial à ce moment là et son nom a été très reconnu =).
Menez lui on verra, l'avenir nous le dira.
Bon allez, je vous laisse les amis, bon après midi =).
Dernière modification par maxym (10-09-2008 16:40:05)
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
tu oublies que saint zizou coup de boule a joué et grandi a la Grande juve tonton
deschamps aussi
puis n'oublie pas thuram hein
et tu vas voir menez ce qu'il va devenir en italieMenez peut encore être pire qu'a Monaco ?
On se rappel surtout de zidane à madrid désolé de te dire ça
alors toi t es champion du monde de mauvaise foi mdrrrrrrr
Mais non mais bon vous êtes là à dire que nos français sont devenue fort grace à votre championnat, zizou avant de venir à turin été déjà en EDF je te ferais dire
c'est pas beau ça http://fr.youtube.com/watch?v=4Q44W1CcNUg
C'est vrai que je me rappelle aussi de l'histoire de dopage à la Juve avec Zidane... pour une fois, et ca sera la seule dans ma vie, j'suis d'accord avec Eko
D'ailleurs, même votre dieu du rock, Johnny () a confirmer qu'il changeait ses globules rouges pour avoir plus d'énergie et il a invoquer un certain Zidane faisant la même chose
de rossi kel goal de fou!!
j ai pas vu le but ... tu regardes le match ou ?
squadrazzura a écrit:
j ai pas vu le but ... tu regardes le match ou ?
sur Rai Uno
une de ses frappes du gauche
en tout cas il fait un bon début de saison de rossi
déja contre l'inter un magnifique goal
mais l'italie joue pas trop bien la
Stef_le_rital a écrit:
en tout cas il fait un bon début de saison de rossi
déja contre l'inter un magnifique goal
mais l'italie joue pas trop bien la
mmm , ces georgiens sont pas faciles a jouer porco dio !
si ma siamo l'italie siamo noi i campionni del mondo
alora si abbiamo da gia i difficulta contre la georgia
non vuolo sapere cosa sara contro l'argentina o il brasile!!
Stef_le_rital a écrit:
si ma siamo l'italie siamo noi i campionni del mondo
alora si abbiamo da gia i difficulta contre la georgia
non vuolo sapere cosa sara contro l'argentina o il brasile!!
vero ma ho fiducia nella squadra ...
alessandrooooooooooooooooooooooooooooooooooo
non e possibile di giocare cosi
che partita di merda