Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui regarde :
Selon la Gazzetta dello Sport de ce matin, Claudio Marchisio et Alberto Gilardino pourraient être écartés du onze titulaire, eux qui avaient débuté les deux premiers matchs face au Paraguay (1-1) et à la Nouvelle-Zélande (1-1) mais qui ne s’étaient pas montrés convaincants.
Vis-à-vis de la formation titulaire face à la Nouvelle-Zélande, deux autres joueurs pourraient également “sauter”. En ligne de mire, Criscito qui après un bon match a montré quelques défaillances face à la Nouvelle-Zélande. Dans ce cas, Maggio pourrait être réinséré ce qui propulserait Zambrotta latéral gauche. Si le 442 se transformait en 433, un Gattuso qui se dit “prêt” pourrait être titularisé. En fonction de la formation retenue, Pepe ou Iaquinta pourrait également céder sa place. Voici les deux formations envisagées par le quotidien milanais :
442
Marchetti
Maggio (Zambrotta) – Cannavaro – Chiellini – Zambrotta (Criscito)
Camoranesi – De Rossi – Montolivo
Pazzini – Di Natale
433
Marchetti
Maggio (Zambrotta) – Cannavaro – Chiellini – Zambrotta (Criscito)
Gattuso – De Rossi – Montolivo
Pepe (Camoranesi ) – Pazzini – Iaquinta (Di Natale)
A noter que l’idée d’une défense à trois dans un 343 est une nouvelle fois évoquée, probablement une nouvelle fois sans suite.
Quant à Andrea Pirlo, il a pour la première fois effectué un entrainement complet ce matin, depuis sa blessure contractée le 3 Juin dernier. Cependant, lors de l’opposition, il a joué avec Camoranesi et Marchisio, à un rythme plutôt lent. Ce qui laisse présupposer que Lippi envisage sérieusement un 433 avec Gattuso, De Rossi et Montolivo. Cependant, une entrée de Pirlo à la mi-temps du match contre la Slovaquie ne serait pas à exclure.
mdr j'edite pour placer celle ci qui me fait bien sourire ^^
Avec des lunettes de soleil très moches, Maradona s’est présenté en salle de conférence pour présenter le match amical (pour les argentins) face à la Grèce. Etant donné qu’il n’avait pas grand chose à dire sur cette rencontre , El Pibe de Oro s’est mis à parler de la situation des azzurri : “C’est sur que si l’Italie ne va pas en huitième de finale ce sera un vrai scandale. Mais je pense qu’ils se qualifieront, vous vous rappelez de 1982 ? Trois matchs nuls contre Cameroun, Pérou et Pologne et après ils deviennent champion du monde en battant l’Argentine, le Brésil et l’Allemagne. Vous verrez qu’ils se qualifieront.”
Dernière modification par squadrazzura (22-06-2010 13:58:31)
Sacré Maradona
berlu a écrit:
Sacré Maradona
oui
j'ai vu l'interview il a fait que deconner ^^
et il a parlé de la squadra pendant au moins 10 minutes
faisons lui confiance
___________Marchetti
Maggio Cannavaro Chiellini Zambrotta
De Rossi Montolivo Gattuso
Pepe Pazzini Quagliarella
Logique non ?
- Criscito ne porte pas satisfaction ... mais je comprends pas qu'ill laisse canna
- Montolivo fait son taff, Pirlo sera pas a 100%
- Gattuso à la place de Marchisio complètement inutile aux postes où il a joué (trequartista et sur l'aile) apportera sa fougue et devra se charger d'Hamsik personnellement, c'est le bon choix a mon avis ...
- Quagliarella est tout même plus technique que Iaqui' qui n'a rien fait de bon non plus sur son aile...
- Pazzini a la place de Gilardino qui n'en touche pas une...
Bref, autant dire que Lippi tente le tout pour le tout, et perso, je vais dans son sens, c'est pas plus mal et ces changements, s'ils s'avèrent vraiment être appliqués, sont tout à fait compréhensibles (pour une fois)
je vais me coucher suis cramé
FORZA ITALIA
Dernière modification par squadrazzura (23-06-2010 06:22:40)
aussi bien les changements c'est assez normal ca pourra etre pire que les autres par contre j'aurais preferé devant pepe quagliarella di natale mais bon on espere que ca fonctionnera ainsi.
tentens a écrit:
http://www.rmc.fr/editorial/115596/italie-slovaquie-les-italiens-vont-acheter-le-match/
lui il va bientot mourir en se suicidant avec se perceuse
tentens a écrit:
http://www.rmc.fr/editorial/115596/italie-slovaquie-les-italiens-vont-acheter-le-match/
il a craqué il se croit a la FFF
Un italien en plus
tentens a écrit:
Un italien en plus
tu sais en ce moment y'a une vague de gueulante anti Lippi au pays , un peu comme en france "anti domenech" (sauf que ke les francais ont raison, eux)
et lui fait partie des leaders de cette bande de hyenes puantes ... les memes qui lui crachaient dessus en 2006 tu vois ?
un peu comme les francais avec aimé jacquet en 98 , tu vois ?
sinon tu vois bien ?
Dernière modification par squadrazzura (23-06-2010 12:25:16)
Oui oui t'inquiète pas, 10/10 aux deux yeux
tentens a écrit:
Oui oui t'inquiète pas, 10/10 aux deux yeux
tiens voila les lunettes
Merci
Oui je sais
Marchisio joue a une place qu'il ne connait pas...
Le gars a un talent fou et va l'exploiter... sur le banc.
Montolivo à côté de Pirlo ça peut le faire je trouve
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … match.html
Les italiens se dénigrent entre eux maintenant .
pas50 a écrit:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100623_130818_-ils-acheteront-le-match.html
Les italiens se dénigrent entre eux maintenant .
deja posté juste avant
tentens a écrit:
Désolé j'avais pas vu .
squaddra: Le gars s'est excusé là qui a dit qu'on allait acheter le match ^^
Stef_le_rital a écrit:
squaddra: Le gars s'est excusé là qui a dit qu'on allait acheter le match ^^
tu m'etonnes , ca fait 4 ans qu'il nous casse les burnes lui
souviens toi 2006 c'etait eux aussi qui faisaient des emissions radio depuis roma , contra la squadra et le systeme Lippi
et quand on a levé la coppa , ces trouducs ont fété comme si ils avaient toujours été tifosi
'fanculo lui et sa
Bah ouique veux-tu, ils n'ont pas le sens de la patrie si tu vois ce que je veux dire ...
Stef_le_rital a écrit:
Bah ouique veux-tu, ils n'ont pas le sens de la patrie si tu vois ce que je veux dire ...
je vois tres bien tkt pas
en tout cas , perso... je lui fais caca dessus , a lui , sa descendance et ses ancetres.
Dernière modification par squadrazzura (23-06-2010 21:55:17)
alors, les p'tits payday, on s'la coule douce
Neo-rijsel a écrit:
alors, les p'tits payday, on s'la coule douce
coucou toi ... tu sais pas quoi faire ?
viens jouer avec nous