Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tres decu de ce match ! L'italie savait bien que la Nouvelles Zeland jouerait à 40 dérrière, et auraient du pendant 90 minutes jouer très offensifs pour aller en planter ! C'est dans les 10 dernières minutes qu'ils sont tous partis à l'avant, c'etait déjà bien trop tard pff..
Mais bon, on risque bien de passer la poule pck la Nouvelle Zeland va pomer contre le Paraguay, mais la Squadra Azzura est tres tres tres faible cette année y'a rien à dire.. Passera pas les 1/8emes. Surtout sans Buffon. Donc vraiment déçu d'avoir eu une confirmations de mes soupçons..
marchetti a touché 4 ballons dans le match ... gigi ou pas tu penses que le score aurait été different ?
C'est devant que le problème se pose, on a pas de buteurs. Maintenant en soi, on à pas mal joué. Notre problème, c'est qu'on encaisse les premiers. Après on est obligés de faire le jeu, et de pousser contre des équipes qui jouent à 10 derrière. C'est pas évident, surtout que nos attaquants c'est pas somptueux.
Gros match de Zambrotta, Montolivo, Chiello, et aussi Iaquinta. Je suis pas particulièrement fan de lui, mais je trouve qu'il s'en est bien sorti aujourd'hui. Pazzini qu'on attendait tant, il n'a rien fait du tout lors de sa montée au jeu. Camoranesi j'ai envie de le frapper. Faut même plus l'utiliser ce mec. Il m'énerve.
Voilà, déçu du résultat final, mais je trouve que l'équipe à une belle mentalité. Et d'un côté c'est mieux comme ça, on sait qu'on doit gagner le dernier match, ça met la pression. Si on pouvait se contenter d'un nul, on aurait pas cherché à gagner, et on aurait fini par perdre. Ici la victoire nous assure la qualification, notre sort est entre nos mains.
Dernière modification par squadrazzura (20-06-2010 20:30:12)
Devant nous manques :
G.Rossi !
Cassano !
Balotelli !
Car Gilardino Camora' Iaquinta " moi je l'aime pas trop " Iaquinta !
Enfin bon apres tout on verra Jeudi
FORZA ITALIA
Gino.Play-Boy a écrit:
Devant nous manques :
G.Rossi !
Cassano !
Balotelli !
Car Gilardino Camora' Iaquinta " moi je l'aime pas trop " Iaquinta !
Enfin bon apres tout on verra Jeudi
FORZA ITALIA
Moi j'aime bien Camoranesi il joue très bien avec la Squadra je trouve.Il fait motivé l'équipe !
Dernière modification par Il.Juventino (20-06-2010 22:13:00)
camo c'est une blague 4 mauvaises passes sur 5 en plus c'est un ralentisseur de jeu c'est le seul mec que quand t'accelere il fait demi tour
Iaquinta et Gilardino, des grosses merde.
De très très grosses merde même ...
Putain quand tu te dis que Cassano est devant sa TV
Camoranesi qu'est ce qu'il fou ici ?
j'parle même pas de Cannavaro
Cassano il s'est marié donc bon...Il a pas perdu son temps
Cannavaro je suis plus que d'accord, tandis que Camo , bah , il est sur le déclin
Mais clair qu'il faudra changer la paire devant, d'ailleurs je pensais qu'il allait le faire dés aujourd'hui
comme jl'ia dit, Lippi ils vous fait du Domenech
Comparer Lippi a domenech c'est plus qu'insultant
tentens a écrit:
Comparer Lippi a domenech c'est plus qu'insultant
en tout cas si il continue & s'enteter comme ca il va finir par etre aussi détesté que domenech
gare a son cul si jamais on merde encore contra les slovaques
Di Natale (29 buts en serie A) et Quagliarella (11 buts en serie A) en attaque !!! STP Mr Lippi
Ces 2 joueurs se retrouveront facilement sur le terrain, ils jouaient ensemble pour Udinese à l'époque.
Di Natale apporterais de la vitesse et des TIRS CADRéS, lui. Et Quagli avec ses tirs monstrueux, le ballon de plage pourrait tromper facilement le gardien.
Dernière modification par berlu (21-06-2010 19:16:12)
berlu a écrit:
Di Natale (29 buts en serie A) et Quagliarella (11 buts en serie A) en attaque !!! STP Mr Lippi
C'est 2 joueurs se retrouveront facilement sur le terrain, ils jouaient ensemble pour Udinese à l'époque.
Di Natale apporterais de la vitesse et des TIRS CADRéS, lui. Et Quagli avec ses tirs monstrueux, le ballon de plage pourrait tromper facilement le gardien.
c'est la que je dis que Lippi s'entete ... il veut rien savoir on dirait
Il veut mourir avec ses idées
j'espere pas , c'est pas des idées en fait , c'est des choix de joueurs qu'on lui reproche
J' ai été hyper déçu......j' aime pas mal le foot italien donc après la France ou la Croatie regarder ce que fais l' Italie ça m' arrive souvent.
j' ai regardé le match à partir de la 30eme environ.
Gilardino n' a strictement rien fait/ pu faire, j' ai pas aimé Iaquinta..qui perd des ballons et mange une occas' en attendant trop pour frapper....l' entrée de Camoranesi catastrophique il n' a rien apporter au jeu, aucune vitesse...il a perdu ses ballons ( seul truc bien une balle piquée dans la surface qui aurait pu être reprise).
J' ai l' impression de pas avoir vu Marchisio, je pourrait même pas dire s'il a fait de bon trucs ou pas, bon après il a été remplacé pour changer de tactique.
De Rossi que j' apprécie énormément à perdu pas mal de ballon, très frustrant.
Pazzini ont l' a pas beaucoup vu après son entrée, peut-être un peu de difficulté avec son placement..
Montolivo était bon ce joueur respire le football, il avance, il dribble, il passe et il tente sa chance avec précision, c' est la classe.
Di Natale à fait plutôt une bonne rentrée, il devrait clairement débuté contre la Slovaquie.
En défense Chiellini était impérial Cannavaro pas mal non plus ( mais j' ai pas vu le but néo-zélandais qui apparemment est pour lui en parti..).
C' est pas glorieux.....Lippi devait se douter que ça allait bétonner côté Kiwi....pourquoi il fait pas une équipe taillé pour péter le coffre fort...
Après deux matches de poule disputés, l’Italie a empoché deux petits points qui lui permettent tout de même de se qualifier pour les 8èmes de finale pour le moment. Pour se qualifier définitivement jeudi, il existe plusieurs combinaisons.
- Si l’Italie bat la Slovaquie, elle se qualifie quoi qu’il arrive.
- Elle peut également passer en cas de match nul si le Paraguay bat la Nouvelle Zélande dans l’autre match
- Elle peut toujours se qualifier avec un nul si dans l’autre rencontre il y a également un score de parité, mais il faudrait que l’Italie marque plus de buts. Dans le cas contraire, avec un score identique dans les deux matches… il faudrait recourir au tirage au sort !
Enfin, la chose la plus importante surement, la première place semble désormais à oublier, et donc au lieu d’affronter par exemple le Danemark en 8ème puis la Suisse en Quarts, se profile la Hollande puis le Brésil !
Dernière modification par squadrazzura (21-06-2010 10:53:57)
Sérieux? le tirage au sort
Oui j'ai lu sa aussi hier
Et ben tant mieux qu'on se tappe l'Hollande !!!
On ne mérite que ça, certains joueurs qui sont là, ne jouent que pour eux et pas pour tout un pays !!
Montolivo, je lui tire mon chapeau.
Gila', ses promesses il ese les met ou je pense, et Iaquinta, je confirme ce que j'ai dit, c'est une grosse merde.
Quaglia', Di Natale, ça serait super !!!
Pazzini à la limite
C' est à pleuré Lippi c' est privé de joueurs capables de changer le rythme comme Cassano, de vitesse devant avec Miccoli......c' est dingue.
Stef_le_rital a écrit:
Et ben tant mieux qu'on se tappe l'Hollande !!!
On ne mérite que ça, certains joueurs qui sont là, ne jouent que pour eux et pas pour tout un pays !!
Montolivo, je lui tire mon chapeau.
Gila', ses promesses il ese les met ou je pense, et Iaquinta, je confirme ce que j'ai dit, c'est une grosse merde.
Quaglia', Di Natale, ça serait super !!!
Pazzini à la limite
j'adore comment tu kiffes iaqui'
Non mais sérieux je peux pas le blairer mais là encore moins.
Pepe est sorti à la mi-temps contre la N-Z... Pourquoi ?
Ce gars, je l'aimais pas trop mais put*** il se donne lui, et il joue pas si mal que ça !!! Un vrai battant !!
Alors il sort Gila', ok, il sort Pepe vraiment pas d'accord pour moi c'est Iaquinta, puis il sort Marchisio, ok mais c'est normal, le gars joue pas à sa place...
Il fait monter Pazzini, ok, il fait monter Camoranesi, pas trop d'accord mais à la limite ça passe et il fait monter Di Natale, vraiment pas d'accord car il doit jouer titulaire dès le début !!
c clair gila camo laquinta sur le banc obligé sinon pas la peine d'esperer grand chose
Maggio peut-être présent le prochain match
Hâte de le voir
J'espérais quand même aller en quart de finale moi ...