Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidele a elle meme la squadra:a la ramasse
bastiano13 a écrit:
fidele a elle meme la squadra:a la ramasse
fidele ?
je trouve pas moi ...
Voici les premières déclarations de Lippi après le revers face au Brésil
“Mon analyse c’est que nous nous sommes présentés dans une condition physique pas très brillante.
Et puis à chaque match nous avons réagi parce que nous avons du cœur. Mais contre certains adversaires, cela ne suffit pas.
On a pas été si mauvais que ça, mais nous avons fait trop peu. Et évidemment, nous ne pouvions pas faire plus, mais c’est une limite non définitive.
C’est seulement une limite actuelle.
Tout le monde veut des jeunes, mais ils doivent être insérés graduellement et dans une équipe qui fonctionne bien.
Le 442 de la seconde mi-temps a été un choix spontané, parce que même dans la négativité du résultat, il peut se passer quelque chose de positif (sic!).
Ça n’est pas arrivé, nous rentrons à la maison mais honnêtement ne nous méritions pas mieux. Maintenant, allons en vacances et mettons de l’ordre dans nos idées.”
Forte en émotion, la 100e victoire en Grand Prix de Valentino Rossi aux Pays-Bas marque aussi sa prise de pouvoir, éclatante, en tête du Championnat du Monde. Reste maintenant à savoir si ses adversaires pourront redresser la tête.
Ce mec est un grand champion ... et un grand tifoso de la Squadra ... Dottore
Dernière modification par squadrazzura (29-06-2009 19:16:28)
Plus surprenant, l'ancien numéro 10 de la Squadra Azzurra a également confié qu'il pensait revenir sur sa décision de ne plus porter le maillot de l'équipe nationale. « Je parlerai avec Marcello Lippi, et ensemble, nous reconsidérerons mon retour en équipe nationale, a annoncé celui qui avait arrêter sa carrière internationale après la victoire en Coupe du monde face aux Bleus, en 2006. Nous verrons comment je traverse la saison, aussi bien physiquement que mentalement. » La 59e apparition de Francesco Totti sous le maillot des quadruples champions du monde ne devrait donc pas tarder.
tentens a écrit:
Plus surprenant, l'ancien numéro 10 de la Squadra Azzurra a également confié qu'il pensait revenir sur sa décision de ne plus porter le maillot de l'équipe nationale. « Je parlerai avec Marcello Lippi, et ensemble, nous reconsidérerons mon retour en équipe nationale, a annoncé celui qui avait arrêter sa carrière internationale après la victoire en Coupe du monde face aux Bleus, en 2006. Nous verrons comment je traverse la saison, aussi bien physiquement que mentalement. » La 59e apparition de Francesco Totti sous le maillot des quadruples champions du monde ne devrait donc pas tarder.
Francesco
salut les italiens
aujourd'hui cette date ne vous rappel peut etre rien pourtant y'a 3 ans jour pour jour que ....
http://www.youtube.com/watch?v=QnWE_NrKeOI
Dernière modification par lyon-29 (09-07-2009 12:24:32)
lyon-29 a écrit:
salut les italiens
aujourd'hui cette date ne vous rappel peut etre rien pourtant y'a 3 ans jour pour jour que ....
http://www.youtube.com/watch?v=QnWE_NrKeOI
bon anniversaire ...
Pas mal pas mal !
tentens a écrit:
'tin j'avais pas lu
francesco
forza italia
yeaaaaah
amico mio ca fait plaisir de trouver un frangin ici
c'est rare
benvenutto e Forza Italia
Dernière modification par squadrazzura (27-07-2009 19:03:46)
yeaaaaaaaaaaaaaaah ...
6eme page , c'est profond a remonter
j'ai pas l'habitude de dire ca mais ce soir , la squadra a obtenu un bon 0-0
et un comble , meme Tuttosport est ok avec moi
belle equipe Suisse encore une fois ... ils montent en puissance les cousins du nord
squadrazzura a écrit:
j'ai pas l'habitude de dire ca mais ce soir , la squadra a obtenu un bon 0-0
et un comble , meme Tuttosport est ok avec moi
belle equipe Suisse encore une fois ... ils montent en puissance les cousins du nord
on commence de plus en plus à voir des joueurs suisse dans les autres championnats européen ça change de l'époque ou y avait que des joueurs du FC Bale
Interrogé par Sky Sport 24, Gianluigi Buffon, le légendaire portier de la Juve, a apporté son soutien à son coéquipier brésilien Amauri, qui va obtenir son passeport italien le mois prochain, lui ouvrant ainsi les portes de la Squadra Azzurra.
Le buteur de 29 ans, ignoré par Dunga et le Brésil, pourrait devenir une alternative pour Marcello Lippi à la pointe de la sélection italienne :
"Je suis sûr qu'Amauri rejoindrait les Azzurri avec enthousiasme et je suis persuadé qu'il lui est possible d'intégrer notre équipe."
...
tu vas voir le bordel que ca va mettre cette histoire ...
Dernière modification par squadrazzura (14-08-2009 10:36:53)
Au Trophée Berlusconi, Ciro Ferrara a pu aligner pour la première fois Amauri, Felipe Melo et Diego. A la fin du match, l'attaquant a commenté la rencontre ainsi que les mots de celui qui pourrait devenir son futur sélectionneur: "Lippi a dit que nous gagnerons le scudetto? J'espère qu'il a raison, notre objectif est celui-ci. Pour la Nationale, nous verrons. Entre temps, en septembre, je deviendrai un citoyen italien. Ce soir, ça a été un beau match. Nous avons bien joué tous les deux et ça s'est seulement décidé aux tirs au but. Une belle saison nous attend. Diego nous apportera de la qualité et Felipe Melo de la force."
...
Les 23 Italiens contre la Géorgie et la Bulgarie :
Gardiens : Gigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Napoli), Federico Marchetti (Cagliari).
Défenseurs : Fabio Cannavaro (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Nicola Legrottaglie (Juventus), Davide Santon (Inter), Gianluca Zambrotta (AC Milan).
Milieux : Mauro German Camoranesi (Juventus), Gaetano D'Agostino (Udinese), Daniele De Rossi (AS Roma), Marco Marchionni (Fiorentina), Claudio Marchisio (Juventus), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (AC Milan).
Attaquants : Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Fabio Quagliarella (Napoli), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP).
Dernière modification par squadrazzura (04-09-2009 17:52:36)
.Géorgie-Italie : Les précédents
La Géorgie et l'Italie se sont rencontrées 7 fois dans l'Histoire. Le Bilan : 6 victoires italiennes et un match nul. Autant dire que les pronostiques sont en faveur des champions du monde.
09/10/1996 : Italie 1-0 Géorgie
10/09/1997 : Géorgie 0-0 Italie
11/10/2000 : Italie 2-0 Géorgie
02/06/2001 : Géorgie 1-2 Italie
11/10/2006 : Géorgie 1-3 Italie
13/10/2007 : Italie 2-0 Géorgie
10/09/2008 : Italie 2-0 Géorgie
Dernière modification par squadrazzura (05-09-2009 13:26:42)
squadrazzura a écrit:
Mdrr
C'est bien la 1ere fois que je veux enc**** l'italie