Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais oublié comment un Francais pouvait etre insupportable.... C'est malade! Ces 2 trouduc qui commentent sur Eurosport! Heu! Mais NON!!!!!!!! Y'a des baffes qui se perdent.
snuffzeit a écrit:
J'avais oublié comment un Francais pouvait etre insupportable.... C'est malade! Ces 2 trouduc qui commentent sur Eurosport! Heu! Mais NON!!!!!!!! Y'a des baffes qui se perdent.
faut pas ecouter ces débiles
moi je mate une chaine egyptienne ... c'est le grand delire
le commentateur va mourir ce soir
L'Italie se donne à fond ??
Stef_le_rital a écrit:
L'Italie se donne à fond ??
ben non ^^
ste question
Mais quel malchance aussi^^
Stef_le_rital a écrit:
Mais quel malchance aussi^^
^^
on peut pas en avoir tt le tps ^^
t'as pas comris que c'est encore une ruse de Lippi pur tromper les bresiliens
Oui, on verra ça, coup franc, dernière chance
Au moins un beau!!
on a pas été bons ce soir
normal qu'on ait perdu
vivement le Bresil !
oups j'ai oublié ... Bravo aux Egyptiens qd meme ... solide equipe !
Dernière modification par squadrazzura (18-06-2009 22:23:52)
Lippi, tu nous élimine dans le groupe, j'espère que tu seras viré
J'ai beau t'aimer, mais quand je vois qui tu prends, Toni je l'aime bien mais il sert a rien, Pepe, c'est un joueur de foot ??
Stef_le_rital a écrit:
Lippi, tu nous élimine dans le groupe, j'espère que tu seras viré
J'ai beau t'aimer, mais quand je vois qui tu prends, Toni je l'aime bien mais il sert a rien, Pepe, c'est un joueur de foot ??
-1
Oui, c'est ton idole mais c'est pas avec une équipe comme ça qu'on va faire quelque chose, alors on à déja compris, pas de Cassano mais un Iaquinta qui joue les 2 matchs entiers, il serait pas fortement turinois lui ??
Stef_le_rital a écrit:
Oui, c'est ton idole mais c'est pas avec une équipe comme ça qu'on va faire quelque chose, alors on à déja compris, pas de Cassano mais un Iaquinta qui joue les 2 matchs entiers, il serait pas fortement turinois lui ??
ca ne sera pas cette compo ... fais lui confiance
tu verras les jeunes en temps et en heure
je signe
Oui mais la Coupe des confédérations n'est pas à négligée
Si on la joue, on se donne a 100%, Pepe est toujours convoqué alors qu'il a pas sa place...
Iaquinta sort jamais alors qu'il aurait pu sortir sur les 2 matchs surtout le premier
victoire de l'égypte a ce que je vois
c'est quoi ce bordel les gars ?
Je vais téléphoner a Lippi
Stef_le_rital a écrit:
Je vais téléphoner a Lippi
ouè , et passe me le apres
Italie perdu, je sais porter la poisse aussi le russe
McCarthy a écrit:
Italie perdu, je sais porter la poisse aussi le russe
ok
Gigi Buffon revient sur la défaite du soir “Dans la surface, on ne doit pas lâcher son bonhomme, c’est ce genre d’erreur qu’on paye cash et cher, le chemin de cette Coupe des confédérations se complique, nous sommes aussi champions du monde pour ça…
Cependant le match nul aurait été plus juste au vu du match.” Il revient sur le fait que l’Italie se fait souvent mener : “Les faits démontrent que nous nous trompons d’approche et nous réagissons seulement après avoir pris une claque.
Je ne pense pas que ce soit forcément comme ça à tout les coups. Peut-être cherchons-ton simplement à étudier l’adversaire en début de match au lieu d’être courageux et de partir à l’attaque. Maintenant, nous devons gagner le Brésil et montrer d’être à la hauteur d’un des prétendants à la victoire du prochain Mondial.”
gigi ha parlato
Et rico', sur la Gazzetta, + de 40% ont dit que c'était Lippi l'erreur
Donc tu vois, il doit réfléchir, il a gagné un Mondial mais maintenant qu'il fasse jouer les jeunes
les espoirs ont du mal aussi ^^ , mais il gagne 1-0 pour l'instant
avec balotelli qui se prend un rouge alors qu'il le méritait pas trop
Dernière modification par gus77750 (19-06-2009 16:42:01)
gus77750 a écrit:
les espoirs ont du mal aussi ^^ , mais il gagne 1-0 pour l'instant
avec balotelli qui se prend un rouge alors qu'il le méritait pas trop
oui ... il a le sang chaud lui ^^
match bien negocié par nos petits primaveri
Stef_le_rital a écrit:
Et rico', sur la Gazzetta, + de 40% ont dit que c'était Lippi l'erreur
Donc tu vois, il doit réfléchir, il a gagné un Mondial mais maintenant qu'il fasse jouer les jeunes
c'est prevu stef ... tu connais le pays et la pression qui pese sur les epaules de LIPPI en ce moment ^^
le Duce n'est pas stupide ... il sortira les bons au bon moment
je le crois moi
faisons un 'ti résumé ...
les notes sur 10 ...
BUFFON 6
Une seule parade (assez belle d’ailleurs) et une excellente sortie à la 70ème minute lors d’un contre de l’Égypte. Ne peut strictement rien faire sur le but d’Homos
GROSSO 5.5
Moins dangereux offensivement que contre les USA, mais au fil des minutes il se montre beaucoup plus discret et perd son duel face à Fathy.
CHIELLINI 5
Giorgio a un frère jumeau, peut être l’a-t-il obligé à le faire jouer en Afrique du Sud tandis que le vrai se repose au Maldives ? Méconnaissable, ne rassure pas ses coéquipier et est trop souvent distrait...
CANNAVARO 5.5
Quelques interventions rudes et anticipations, il est moins en difficulté que Chiellini mais lui aussi souffre les avancées des égyptiens.
ZAMBROTTA 5.5
Devant on ne le voit pratiquement jamais, d’accord il veut assurer la phase défensive mais quand on joue avec le module du 4-3-3 les latéraux défensif ont un rôle extrêmement important offensivement en donnant de l’ampleur au jeu. C’est pas avec ce Zambrotta qu’on y arrivera...
PIRLO 5
Il n’avait déjà pas tellement convaincu contre les USA malgré son dernier quart d’heure, ce soir Pirlo a montré tout ces limites et son niveau depuis maintenant deux ans au Milan...
Insiste trop souvent sur les passes longues (qui finissent toujours dans le pied d’un joueur égyptiens), physiquement souffre la vivacité des nord-africains et semble avoir oublié comment tirer décemment les coups-francs...
DE ROSSI 5
Sûrement le meilleur de nos milieux (bien que sa prestation n’ait pas été exceptionnelle ...loin de là ...c’est dire la prestation qu’ont fourni Pirlo et Gattuso) mais c’est le principal coupable du but d’Homos totalement oublié par le joueur romain dans la surface.
GATTUSO 5
On ne peut pas trop être sévère avec lui puisqu’il revient d’une grosse blessure mais si c’est dans son intérêt de jouer tout les matches ce n’est sûrement pas celui de l’équipe...
Autant que Palombo le remplace contre le Brésil si c’est pour voir un joueur aussi diminué physiquement. Surtout qu’il fait de la course et la résistance ses qualités premières.
QUAGLIARELLA 5
On peut dire qu’il aime bien tirer le Fabio. Isolé par le milieu de terrain il descend pour aller chercher les ballons et repique trop souvent dans l’axe alors qu’il aurait du jouer sur les ailes avec Rossi pour dilater la défense égyptienne.
IAQUINTA 6
Loupe deux occasions franches mais est le joueur qui met le plus souvent en difficulté la défense adverse. Celà se voit qu’il est en forme physiquement, dommage qu’il ne concrétise pas ses occasions, le match aurait pu avoir une autre tournure... enfin bref
ROSSI 5
N’est jamais réellement entré dans le match, à part un tir en dehors des 16 mètres qui incite El Hadary (en état de grâce ce soir) a claquer et dévier le ballon en corner on ne l’a pas vu. Effacer par le marquage asphyxiant des égyptiens.
———————–
MONTOLIVO 5.5
Comme contre les USA Riccardo donne quelques chose en plus au milieu, mais rate lamentablement un penalty en mouvement.
TONI 5
Il est loin d’être le principal coupable de cette défaite mais tout de même ! Lorsqu’un attaquant de sa trempe est en retard sur un centre cela signifie qu’il n’est pas en forme et que sa place doit être sur le banc pendant les 90 minutes du match... Marcello si tu m'entends
PEPE 5.5
Quelques belles course sur le côté droit, mais maladroit dans le dernier geste.
Dernière modification par squadrazzura (19-06-2009 20:46:40)