Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salif77290 a écrit:
squadrazzura a écrit:
olalaaaaaaaaaaaaa ... regardez ca ...
Quel sera le futur maillot d’Amauri ?
16/10/2008 - 18 h 27 - Julien Zito
L’affaire risque de faire grand bruit de l’autre côté des Alpes. Attendu depuis quelques mois déjà comme le futur buteur de la Squadra Azzurra, l’attaquant de la Juventus, Amauri, pourrait finalement ne jamais porter le maillot de la Nazionale, si l’on en croit les informations publiées par la presse brésilienne.
Pour pallier à un certain manque d’efficacité en attaque, le sélectionneur de la Seleçao Dunga, pourrait faire appel à l’ancien palermitain et ce dès la prochaine rencontre amicale entre le Brésil et le Portugal le 19 novembre prochain. Auteur de trois réalisations cette saison en Série A, dont deux offrant la victoire aux Bianconeri, le buteur brésilien presque italien, pourrait changer radicalement de cap.
En effet, si sa naturalisation ne se conclut pas dans de brefs délais, ce dernier pourrait privilégier le maillot aux cinq étoiles et abandonner les Italiens au profit de son pays d’origine. Réponse dans quelques semaines.J'y pensé en +
j'espère qu'il fera le meilleur choix ( brésil )
lool non il a pas trop de chance de jouer la bas ... il sera azzuro tu verras
maxym a écrit:
En Italie c'est sûr qu'il aura sa place !
ah oui ... je pense que Lippi sait deja ou il le fera jouer
JUVE
ALESSANDRO
bella vittoria questa serra ...
Mais Amauri c' est-il clairement exprimer sur le sujet, je m' explique:
S' il avait le choix entre Brésil et Italie ( ce qui semble être le cas aujorud'hui), a-t-il dit clairement quel pays il choisirait?
Je veux dire est-il très fier de la perspective de porter le maillot de l' Italie, se sent-il Italien? Ou voyait-il ça comme une façon de jouer sur la scène internationale tout en préférant le Brésil?
Je crois qu' Amauri se sent plus Italien que Brésilien m' enfin si quelqu'un connait son histoire je suis preneur!
( Comme un Trezeguet français ou un Eduardo Croate )
oui il a recu une proposition officieuse de la FIFL et il a souri en disant que c'etait un immense honneur
apres bien sur la stampa lui est tombé dessus et il a dit que pour le moment le brasil lui a pas donné signe
et il a dit aussi que il reflechissait en ce moment
j'en sais pas plus
salut les gars ... on avait pensé avec max a faire une coppa calcio un de ces 4 ...
je pense que le tps est arrivé ...
je vais donc demander a tous les interessés de laisser leur demande ici ... un topic est créé pour cela ... CLIK ICI
je vous y attends nombreux (euses)
le nombre de participants sera défini par rapport aux demandes ...
a bientot
Dernière modification par squadrazzura (10-11-2008 11:03:58)
bientot le match
voici quelques news
Par Tidosi, le 12 novembre 2008 à 17h41
L’Italie va clore cette fin d’année par un match amical. Donadoni avait choisi la Turquie en novembre 2006 ou encore l’Afrique du Sud en octobre 2007, Lippi lui a opté pour la Grèce, championne d’Europe 2004 et actuellement 18ème au classement FIFA. Un adversaire sérieux donc, mais pas trop … Tout juste ce qu’il faut pour permettre à l’entraineur italien d’essayer des nouveaux talents, de chercher de nouvelles alternatives et le dynamisme dont a semblé manqué son équipe au cours des premières rencontres.
Le match aura lieu au stade Karaiskakis de Athènes le mercredi 19 Novemebre et de nouveaux jeunes visages sont attendus, c’est en tout cas ce que laissent transparaitre les récentes déclarations de Lippi. Ce qui parait probable ce sont les titularisations des joueurs convoqués pour les précédentes rencontres mais qui n’y ont pas ou peu participé. On pourrait ainsi voir débuter Gamberini, Santacroce, Bonera, Maggio, Montolivo, Nocerino et/ou encore Rossi qui est très en vue en ce moment avec son club de Villareal. Borriello devrait être appelé, lui qui était longtemps blessé. Mais il ne faudrait pas crier au scandale si Lippi n’appelle pas certains jeunes de l’Under 21. En effet, sans doute Casiraghi voudra-t-il afficher une équipe compétitive à Osnabruck, en amical face à l’Allemagne. Au sujet des jeunes en A, les choses seront éclaircies dès vendredi puisque Casiraghi communiquera sa liste.
La liste de Lippi elle, sera dévoilée dimanche. Les joueurs rejoindront Coverciano, qui fête par ailleurs ses 50 ans, le lundi matin. Suivront une conférence de presse et un entrainement dans l’après-midi. Puis, scénario semblable mardi : entrainement en matinée puis conférence de presse avant le départ pour Athènes à 16 heures. Enfin, le coup d’envoi de Grèce-Italie sera donné à 20 heures 30. A l’issue du match, les joueurs, après les interviews d’après-match, regagneront l’Italie.
j'ai envie de diire
HOP
dans deux jours le match
maxym a écrit:
Oué !! En Grèce ça se joue ?
Forza Italia !!
oè a Athenes
va y avoir des nouvelles tetes encore
Lippi fait ssa soupe magique en ce moment
maxym a écrit:
Oué, c'est bien qu'il varie et qu'il teste.
t'inkiet les match amico sont la pour ca
je lui fais une confiance aveugle au grand druide
maxym a écrit:
Oué !!
L'un des tout meilleurs entraineurs au monde.
LE
meilleur
et de loin
Marchisio il a un grand grand futur. Bientôt il va séduir tout le monde.
Je préfère Molinaro à Dessena.
Et Giovi' c'est évident qu'il a l'avenir avec la tunique bleue. Déja numéro 10 en -21 ans il va déchirer.