Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
a chaque jour son petit up up
personne penserait a faire un topic pour parler du football italien...
exemple 100% calcio italiano
ça serait une bonne idée,non??
ouai ... ben fais le toi
je t'aide si tu veux
squadrazzura a écrit:
ouai ... ben fais le toi
je t'aide si tu veux
bah faut voir avec toi max datha etc...
comme ça il y a tout le monde qui se regroupe sur le même topic
il y aura une bonne ambiance qui regnera enfin entre milanais interiste et juventino faut encore voir
ouai mais on le fait deja sur le topic juve !
pourquoi pas lancer un topic calcio t'as raison
je vais voir ca ce soir ...
bah on peut le faire ensemble et tout c'est comme vous voulez
Stef_le_rital a écrit:
bah on peut le faire ensemble et tout c'est comme vous voulez
oui ensemble ca serait cool ... vais demander a max comment on fait
Poètes nationaux ou clown du rugby, au choix
Je rigole, au rugby c'est de mieux en mieux ! Mais venez pas foutre la mentalité footballeuse dans ce si beau sport
Je les soutiens, quand ils jouent pas contre la France ^^
fric+haine+hypocrisie+pasde3èmemi-temps
lukino a écrit:
fric+haine+hypocrisie+pasde3èmemi-temps
ah ouè quand meme !
mais la tu parles pour le foot professionnel je pense ...
je joue encore a mon grand age et je te garantis de meilleures ambiances que celle que tu décris ici
mais tu as raison , le rugby amene un public moins amer ... moins nombreux aussi sauf pendant la coupe de monde ... est ce la seule raison ?
Dernière modification par squadrazzura (29-10-2008 20:10:25)
Oui je parles du foot pro ^^.
C'est un sport qui émerge donc p-t qu'il va devenir comme le foot. Mais comme c'est pas un sport aussi simple et plus brutale, ça sera toujours moins que le foot. Tant mieux quelque part
lukino a écrit:
Oui je parles du foot pro ^^.
C'est un sport qui émerge donc p-t qu'il va devenir comme le foot. Mais comme c'est pas un sport aussi simple et plus brutale, ça sera toujours moins que le foot. Tant mieux quelque part
ca c'est sur
olalaaaaaaaaaaaaa ... regardez ca ...
Quel sera le futur maillot d’Amauri ?
16/10/2008 - 18 h 27 - Julien Zito
L’affaire risque de faire grand bruit de l’autre côté des Alpes. Attendu depuis quelques mois déjà comme le futur buteur de la Squadra Azzurra, l’attaquant de la Juventus, Amauri, pourrait finalement ne jamais porter le maillot de la Nazionale, si l’on en croit les informations publiées par la presse brésilienne.
Pour pallier à un certain manque d’efficacité en attaque, le sélectionneur de la Seleçao Dunga, pourrait faire appel à l’ancien palermitain et ce dès la prochaine rencontre amicale entre le Brésil et le Portugal le 19 novembre prochain. Auteur de trois réalisations cette saison en Série A, dont deux offrant la victoire aux Bianconeri, le buteur brésilien presque italien, pourrait changer radicalement de cap.
En effet, si sa naturalisation ne se conclut pas dans de brefs délais, ce dernier pourrait privilégier le maillot aux cinq étoiles et abandonner les Italiens au profit de son pays d’origine. Réponse dans quelques semaines.
maxym a écrit:
Oké, c'est pas maintenant.
non ... je dirais bientot le prochain match amical ...
IL capo Lippi va encore expérimenter
maxym a écrit:
Lol Lippi c'est le maître !
il cappo dei tutti cappi
il maestro
il duce
squadrazzura a écrit:
olalaaaaaaaaaaaaa ... regardez ca ...
Quel sera le futur maillot d’Amauri ?
16/10/2008 - 18 h 27 - Julien Zito
L’affaire risque de faire grand bruit de l’autre côté des Alpes. Attendu depuis quelques mois déjà comme le futur buteur de la Squadra Azzurra, l’attaquant de la Juventus, Amauri, pourrait finalement ne jamais porter le maillot de la Nazionale, si l’on en croit les informations publiées par la presse brésilienne.
Pour pallier à un certain manque d’efficacité en attaque, le sélectionneur de la Seleçao Dunga, pourrait faire appel à l’ancien palermitain et ce dès la prochaine rencontre amicale entre le Brésil et le Portugal le 19 novembre prochain. Auteur de trois réalisations cette saison en Série A, dont deux offrant la victoire aux Bianconeri, le buteur brésilien presque italien, pourrait changer radicalement de cap.
En effet, si sa naturalisation ne se conclut pas dans de brefs délais, ce dernier pourrait privilégier le maillot aux cinq étoiles et abandonner les Italiens au profit de son pays d’origine. Réponse dans quelques semaines.
J'y pensé en +
j'espère qu'il fera le meilleur choix ( brésil )