Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kazamatsuri21 a écrit:
Pas super bien présenté
Kazamatsuri21 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Pas super bien présenté
tu es stupide ou tu le fais expres ... quel topic as tu créé toi qui as tant de gueule ?
Dernière modification par squadrazzura (01-10-2008 23:33:21)
Sachaa a écrit:
Allez la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
ouais loooooooooool
vous en avez besoin
L'Italia è Magica !
Il se vante de critiquer kaza' ! Je le louperais pas si jvois quelque chose de lui !
Dernière modification par Sevinho (03-10-2008 18:20:02)
lol ciao sevinho !
Italia magica si e vero !!! e campione del mondo in piu
lol ca a bien chambré l otre soir ...
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2008 18:19:58)
Lol ouais j'étais heureux.. ^^ Non mais il n'a pas d'arguement l'autre !
Comme si on avait corrompu l'arbitre Ca arrive dans tous els matchs ce genre d'injustice...
J'ai édité le 1er message
Dernière modification par Sevinho (03-10-2008 18:22:18)
Sevinho a écrit:
Comme si on avait corrompu l'arbitre Ca arrive dans tous els matchs ce genre d'injustice...
ouais l eternelle rengaine ... pas grave ils font comme les papis ... ca radote severe
tu veux dire quoi ds le 1er mess ?
ah oui l autre la qui critique ... pff pas grave ... je suis pas un pro de decoration de fofo mais je m en fous completement
le principal est d avoir le toppic des campioni ... le reste c est pour les perdants
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2008 18:27:10)
Exactement ! Je sens qu'on va s'entendre tous les deux! Je vais passer souvent ici !
Sevinho a écrit:
Exactement ! Je sens qu'on va s'entendre tous les deux! Je vais passer souvent ici !
tu es chez toi
squadrazzura a écrit:
Sevinho a écrit:
tu es chez toi
C'est ce que je dis : Je suis souvent chez moi Et je passe souvent dans le bureau où il y a l'ordi
Quel ratrappage ^^
Dernière modification par Sevinho (03-10-2008 18:32:40)
Sevinho a écrit:
oui ... je suis supporter des girondins aussi tu sais ... mais je ne m enteterais pas a dire des conneries plus grosses que moi
juste parce ke l equipe a encore perdu contre plus fort et plus malin qu elle ... surtout qu ils se basent sur le fait qu henrique la bourrique est sorti
et que ca a soit disant tout changé
c est une véritable chevre celui la ... sans cervelle ... je le vois evoluer a l entrainement ... l otre jour il a meme filé un coup de coude a chamak
pendant l entrainement ... meme pas il s excuse ce trouduc ...
je peux pas le blairer lui ... il a encore montré ses limites !
Sevinho a écrit:
squadrazzura a écrit:
Sevinho a écrit:
tu es chez toi
C'est ce que je dis : Je suis souvent chez moi Et je passe souvent dans le bureau où il y a l'ordi
Quel ratrappage ^^
un vrai funambule ce romain
squadrazzura a écrit:
Sevinho a écrit:
J'ai édité le 1er messageoui ... je suis supporter des girondins aussi tu sais ... mais je ne m enteterais pas a dire des conneries plus grosses que moi
juste parce ke l equipe a encore perdu contre plus fort et plus malin qu elle ... surtout qu ils se basent sur le fait qu henrique la bourrique est sorti
c est une véritable chevre celui la ... sans cervelle ... je le vois evoluer a l entrainement ... l otre jour il a meme filé un coup de coude a chamak
je peux pas le blairer lui ... il a encore montré ses limites !
Henrique démission ^^
Ha non c'est un joueur..
Sevinho a écrit:
squadrazzura a écrit:
Sevinho a écrit:
J'ai édité le 1er messageoui ... je suis supporter des girondins aussi tu sais ... mais je ne m enteterais pas a dire des conneries plus grosses que moi
je peux pas le blairer lui ... il a encore montré ses limites !Henrique démission ^^
Ha non c'est un joueur..
lol ... il a le droit de demissionner aussi
Ouais mais bon... C'est rare de voir ça ^^
Up !
abidal57 a écrit:
2000 : Finale
Mouahahaha.
Et pas de : 2006 : Vainqueur SVP. x)
j ai pas tout saisi dsl
Semc0 a écrit:
Bonne equipe mais vielle il faut mettre balotelli paloshi rossi etc...
j ai vraiment du mal ce soir ... je comprends rien
Moi non plus ! Vous dites nimp là?