Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Courrir après le ballon ne mène pas a grand chose, Diarra écarte, change, Toulalan n'a toujours pas comprit qu'il y avait des couloirs ...
Toulalan est super bon en défense oki, je t'ai pas contesté, mais il se crève comme un dingue a la récup pour la redonnée ...
Benzema est un prodige, rien à dire la dessus, aucun débat interessant
Dernière modification par Un-Ancien (15-10-2008 10:48:25)
Anto_50 a écrit:
A Benzema et boumsong
J'suis pas tout a fait D'accird avec toi ...
Boumsong Oui , mais Benzema aps trop
Il n'a aps bien par rapport a d'habitude & a son niveau , mais si il amrque un but sur la seule action qu'il a & que la france gagne 1-0 ....
Tu lui dis rien , il a fait son boulot il a marquer
Edit > Il faut de tout pour faire un monde & une equipe
Dernière modification par N.Kovacevic (15-10-2008 10:47:47)
Bah oui mais en défense on a déjà du people ...
Alors faudrait foutre toulalan sur le banc et si on mène il rentre pour défendre mais pas titulaire ...
De toute facon le match est fini et vous avez gagner
Le problème du foot, la médiatisation, les joueurs sont millionaires après deux ans, trois ans de jeux pour les styles Ribery...
Au début ils ont la niack' ils explosent, et dès qu'ils sont millionaires bah ça a de suite moins d'importance le match, tant que la paie arrive
Un-Ancien a écrit:
Le problème du foot, la médiatisation, les joueurs sont millionaires après deux ans, trois ans de jeux pour les styles Ribery...
Au début ils ont la niack' ils explosent, et dès qu'ils sont millionaires bah ça a de suite moins d'importance le match, tant que la paie arrive
Dans ce cas la change d'explose
Ribéry peu importe sa paie y se donne toujours a fond
On verra dans quelques années
Il oublieras surement d'ou il vient, comme la plupart des footballeurs j'ai bien dis la plupart
Dernière modification par Un-Ancien (15-10-2008 11:47:11)
Un-Ancien a écrit:
On verra dans quelques années
Il oublieras surement d'ou il vient, comme la plupart des footballeurs j'ai bien dis la plupart
Ca fait déjà 2-3 ans qu'il a exploser ...
Donc ,d 'aprés toi il ne doit plus se donner , Hors ce 'nest pas le cas
Accro des cartons va
J'ai dis 'surement' et 'la plupart' je me trompe peu-être, attendons et observons
Un-Ancien a écrit:
Accro des cartons va
J'ai dis 'surement' et 'la plupart' je me trompe peu-être, attendons et observons
Oui Accro
Mais avec des "surment" , "la plupart" , "peut etre " , " je pense " on va alelr loin
Là tu emts tout le modne dans le meme sac
>
Bé non, 'la plupart' est la pour ça
et c'est, selon toi en parlant des sifflets de la marseillaise pendant 107 ans qu'on va aller loin? Non plus
Dernière modification par Un-Ancien (15-10-2008 11:52:49)
squadrazzura a écrit:
aulelyon a écrit:
mickeagle a écrit:
ça te ferai plaisir à toi lors d'un Italie - Tunisie d'entendre siffler l'hymne Italien?
c'est pas comparable
il n'y a pas tous ça de tunisien en italiece qui me ferait plaisir ... serieux on s' en fout de mon plaisir ...
mais je vais te le dire quand meme ... ce qui me ferait plaisir ... c'est de ne plus lire de telles débilités sur ce forum ...
vous devriez avoir honte d etre racistes a ce point ...
ceux qui ont sifflé sont des abrutis ... mais ceux qui critiquent aveuglement les etrangers au moindre debordement sont aussi des abrutis
Bonne journée
Ce gars à du bon sens, normal il est à contre-courant de la plupart
Dernière modification par Slash_Guns (15-10-2008 11:55:01)
Un-Ancien a écrit:
Bé non, 'la plupart' est la pour ça
et c'est, selon toi en parlant des sifflets de la marseillaise pendant 107 ans qu'on va aller loin? Non plus
J'ai jamais dis sa
cherche stp Qaund je l'es dis
T'es nouveau & tu veut avoir la loi
Donc cherche stp quand j'ai dis sa
C est quand meme normal que la Marseillaise soit sifflé , on jouait a l exterieur nan !! pas vu de bleu blanc rouge
dans les tribunes !! des pti beauf-bourgeois francais contre des populos tunisien qui soutiennent ,eux , leur equipe !!!
que d histoire pour une marseillaise sifflé !!! de plus les chanteuses etait a chie..
Il a bien joué Fanni ?
Master35 a écrit:
Il a bien joué Fanni ?
de belles choses offensivement, deux très beaux dribbles, dont un qui a amené le troisième but
anarco a écrit:
C est quand meme normal que la Marseillaise soit sifflé , on jouait a l exterieur nan !! pas vu de bleu blanc rouge
dans les tribunes !! des pti beauf-bourgeois francais contre des populos tunisien qui soutiennent ,eux , leur equipe !!!
que d histoire pour une marseillaise sifflé !!! de plus les chanteuses etait a chie..
Faut avoir du cran pour chanter la Marseillaise sous les sifflets de 30 000 personnes!!
Et puis les Tunisiens sont partis quand ils ont vu que c'était plié...
rom-du-59770 a écrit:
Master35 a écrit:
Il a bien joué Fanni ?
de belles choses offensivement, deux très beaux dribbles, dont un qui a amené le troisième but
Ok !
Ca fait plaisir de voir deux rennais en EdF (Fanni et Briand)
rebellebob a écrit:
anarco a écrit:
que d histoire pour une marseillaise sifflé !!! de plus les chanteuses etait a chie..Faut avoir du cran pour chanter la Marseillaise sous les sifflets de 30 000 personnes!!
Et puis les Tunisiens sont partis quand ils ont vu que c'était plié...
Ca c'est bien dit rebellebob !!
jejelefouderetour a écrit:
rebellebob a écrit:
anarco a écrit:
que d histoire pour une marseillaise sifflé !!! de plus les chanteuses etait a chie..Faut avoir du cran pour chanter la Marseillaise sous les sifflets de 30 000 personnes!!
Et puis les Tunisiens sont partis quand ils ont vu que c'était plié...Ca c'est bien dit rebellebob !!
Mirci!!
Mais il faut pas crier sur les Tunisiens qui ont supporté leur éuipe
pendant une mitemps
c'est le souci
Dernière modification par rebellebob (15-10-2008 12:38:37)
Master35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Master35 a écrit:
Il a bien joué Fanni ?
Ok !
Ca fait plaisir de voir deux rennais en EdF (Fanni et Briand)
ce dernier ne mérite pas sa place
rebellebob a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
rebellebob a écrit:
Faut avoir du cran pour chanter la Marseillaise sous les sifflets de 30 000 personnes!!
Et puis les Tunisiens sont partis quand ils ont vu que c'était plié...Ca c'est bien dit rebellebob !!
Mirci!!
Mais il faut pas crier sur les Tunisiens qui ont supporté leur éuipe
pendant une mitemps
c'est le souci
En deuxième mi-temps, il n'y avait plus d'ambiance :p
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a décidé de convoquer mercredi le patron de la Fédération française de football au lendemain des incidents "scandaleux" qui ont marqué la rencontre amicale France-Tunisie au Stade de France, où la Marseillaise a une nouvelle fois été sifflée.
grenoble a écrit:
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a décidé de convoquer mercredi le patron de la Fédération française de football au lendemain des incidents "scandaleux" qui ont marqué la rencontre amicale France-Tunisie au Stade de France, où la Marseillaise a une nouvelle fois été sifflée.
Et ils vont faire quoi ? Y'aura toujours des gens pour siffler ou faire de l'irrespect dans les stades.
Le problème en France, c'est qu'on parle à chaque d'un incident sur 100, la banderoles sois disant "anti ch'tis", la marseillaise sifflée, mais allez au stade et vous verrez toutes les insultes raciste, toutes les insultes tout court, toutes les banderols provocantes, pourquoi ça on en parle pas ?
Dernière modification par daminoux-91 (15-10-2008 12:48:49)
Moi je trouve ça super intelligent de siffler des joueurs, qui sont pour la plupart d'origine étrangère mais qui sont comme les siffleurs, français (je ne parle pas des tunisiens venus spécialement de Tunisie, peu nombreux à mon avis). Il est ou le message ?? Je croyais au début, que c'était pour montrer leur mécontentement face à la société francaise, à la politique français... Bah non, j'ai eu l'impression que c'était juste pour exprimer leur ultra-nationalismes, malgré leur nationalités.
Certes le francais de souche n'est pas mieux... Mais faut pas exagérer. On ne peut pas sous prétexte que des français de souches sont extremistes (de moins en moins nombreux, faut attendre le renouvellement de génération...) , être soi-même extremiste. Vous vous rendez comptes, si on siffle l'hymne tunisiens, à Tunis ? "Racistes..."
Voila les gens qui sifflent sont racistes, tout comme le francais de base, au fond de sa campagne...