Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en meme temps, ben arfa, il est habitué à jouer à gauche
puis je ne juge pas sur un match, attendons les prochains
quelqu'un aurait les minutes auxquelles les quatre buts ont été marqués svp ?
L'équipe de France a dominé la Tunisie (3-1) en match amical disputé mercredi au Stade de France. Thierry Henry, qui a inscrit un doublé (40e, 49e), et Karim Benzema (58e) ont répondu à l'ouverture du score d'Issam Jemaa (30e).
merci bh'
squadrazzura a écrit:
ze_egleb a écrit:
Allez les trouducs, retournez dans votre pays.
Un ptit charter ?Yoann-L a écrit:
Des Arabes encore ..
oh les gars ... ca va pas non ???
ça te ferai plaisir à toi lors d'un Italie - Tunisie d'entendre siffler l'hymne Italien?
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Ekotto a écrit:
La tunisie va-t-elle siffler l'hymne française, c'est toute la question du début du match
Qu'est ce qu'on s'en tape, sérieusement!
Ya un moment où faut arrêter....Complètement pas !
Le respect sa s'apprend, moi entendre mon hymne siffler à chaque fois que l'on joue un pays africain à domicil j'en es marre.
Un match au SDF, c'est une chance pour les tunisiens qui vivent en france de voir leur pays jouer leur pays, donc un moment de fête et non de connerie !
Le pire c'est que ceux qui ont sifflé aujourd'hui sont surement les 1er à crier au racisme quand un joueur africain est traiter de black, de nègres ou d'autres choses.....
A ce que je vois, ils sont aussi malin d'un côté que de l'autre.... et tant qu'on les fédérations ne feront rien, ça continuera...
Dernière modification par mickeagle (15-10-2008 01:00:37)
mickeagle a écrit:
squadrazzura a écrit:
ze_egleb a écrit:
Allez les trouducs, retournez dans votre pays.
Un ptit charter ?Yoann-L a écrit:
Des Arabes encore ..
ça te ferai plaisir à toi lors d'un Italie - Tunisie d'entendre siffler l'hymne Italien?
c'est pas comparable
il n'y a pas tous ça de tunisien en italie
Un hymne national c'est sacré quel qu'il soit.....
Le siffler est un insulte à un pays.... et c'est punisable par la loi...
Dernière modification par mickeagle (15-10-2008 01:05:27)
mickeagle a écrit:
Le siffler est un insulte à un pays.... et c'est punisable par la loi...
ouais, c'est sur
mais ce que je voulais dire c'est que les tunisiens ne siffleront peut etre pas l'italie, vu que les relations ne sont pas les mêmes qu'avec la france
mais c'est sur que siffler un hymne c'est vraiment degueulasse
Dernière modification par aulelyon (15-10-2008 01:08:35)
aulelyon a écrit:
mickeagle a écrit:
Le siffler est un insulte à un pays.... et c'est punisable par la loi...ouais, c'est sur
mais ce que je voulais dire c'est que les tunisiens ne siffleront peut etre pas l'italie, vu que les relations ne sont pas les mêmes qu'avec la france
mais c'est sur que siffler un hymne c'est vraiment degueulasse
Je t'ai compris, j'essayais juste de lui faire comprendre que c'est normal que les Français sont choqués et qu'ils réagissent comme cela...
kevyn a écrit:
Skave , je vais t'aimer toi !
Tu penses comme moi ..
Rien que pour ça , Domenech je le vire ..
Imagine les joueurs qu'il à exclu et qu'il à fait s'exclure de l'EDF .. tu as trop de pure joueurs sur lequel il peut même pas compter .. resultat on se tape du Pelé ou du Briand .. (j'ai rien contre eux mais bon) ...
Tu n'as pas à cause de Raymond Leboff .. :
Frey Dacourt Giuly Pirès Trezeguet
Lol pour Pelé et Briand quand même ... Comment contester leur sélection ? ...
Quant aux sifflets, je préfère ne pas en parler ... C'est toujours la même chose ... Arrêtons les matchs "amicaux" contre ces pays, point barre ...
Kirbaara a écrit:
Quant aux sifflets, je préfère ne pas en parler ... C'est toujours la même chose ... Arrêtons les matchs "amicaux" contre ces pays, point barre ...
ça partr d'une intention de faire plaisir au peuple maghrébin, et ils le rendent très bien...
alors si la fede refait un autre match amical après ça
kevyn a écrit:
Je ne dit pas que Pelé est nul .. comme tu as pu le voir j'ai mit : (j'ai rien contre eux mais bon)
C'est juste que , pour moi , Frey est meilleur que Pelé .. il à l'expérience des grands matchs etc ..
Giuly nul
Peut-être qu'à Paris là , ça va pas fort mais ça peut toujours servir
Pas d'accord, Mandanda, LLoris et Pelé c'est bon et c'est l'avenir, les autres STOP !
Pires, Giuly pareil, ils ont quel age ???
kev', tu supporte les Pays-Bas a l'Euro, qui était jeune, et maintenant, tu serais pour le retour des joueurs en fin de carrière ?
Je suis d'accord avec Domenech, il faut mettre les jeunes tout de suite, car la coupe du monde, c'est dans deux ans ^^
aulelyon a écrit:
Kirbaara a écrit:
ça partr d'une intention de faire plaisir au peuple maghrébin, et ils le rendent très bien...
alors si la fede refait un autre match amical après ça
C'est pas la première fois, et les matchs continu.
Entre le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, le Portugal, la Turquie...
Mais bon, le principal, c'est que la Tunisie, s'en ai prit une belle.
Dernière modification par fabom (15-10-2008 03:31:11)
aulelyon a écrit:
mickeagle a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est pas comparable
il n'y a pas tous ça de tunisien en italie
ce qui me ferait plaisir ... serieux on s' en fout de mon plaisir ...
mais je vais te le dire quand meme ... ce qui me ferait plaisir ... c'est de ne plus lire de telles débilités sur ce forum ...
vous devriez avoir honte d etre racistes a ce point ...
ceux qui ont sifflé sont des abrutis ... mais ceux qui critiquent aveuglement les etrangers au moindre debordement sont aussi des abrutis
Bonne journée
Dernière modification par squadrazzura (15-10-2008 07:28:09)
Kirbaara a écrit:
Mine de rien j'suis d'accord avec Kirbaa ça evitera que le FN se frotte les mains a chaque fin de ce genre de match xD
je suis daccord avec vous mais moi meme hier j'etais au stade (je suis tunisien) et pour moi ce sont des idiot ce quion sifflet
le match etait tous bien
2chanteuse franco-tunisienne
un joueurs tunisien a coter d'un joueurs francais
meme davoir perdu 3.1 je men fou
sa qui a tous gacher ces les sifflement
Pour moi ce sont pas des tunisiens
Je suis moin daccord sur le mot ces pays de kirbaara , car l'italie a sifflet la France et on en a pas fait toute une polemique
Et les francais choqué dequoi , les tunisien qui ont sifflet sont des franco-tunisien c'est pour mettre pression
Mais ne dite pas que c'est d tunisien
car au match yavai 60 000 franco-tunisien j'etait au stade et je peut vous dire que lambiance etais super dans paris dans lek metro partout
et desoley jai fait Nacy- paris pour un match certe je suis degouter des abrutis mais voila point
Parcontre on parle pas des tunisien qui on essayer de faire arreter les "siffleur"
Dernière modification par asnancykarim (15-10-2008 09:52:24)
Les sifflets, ça ne sert à rien de polémiquer on parle on parle et quand il s'agit d'agir, on fait dans not' froc' ...
Ignorons...
Kirba 'ces pays' ? Lesquels, je ne fais aucune distinction entre un pays ou un autre, dans tous les pays y'a des cons qui siffleront une hymne ou une autre.
Sinon, revenons football, je trouve Toulalan, L A M E N T A B L E, faut demander a Raymond combien le paie Toulalan pour rester en secletion
Un-Ancien a écrit:
Les sifflets, ça ne sert à rien de polémiquer on parle on parle et quand il s'agit d'agir, on fait dans not' froc' ...
Ignorons...
Kirba 'ces pays' ? Lesquels, je ne fais aucune distinction entre un pays ou un autre, dans tous les pays y'a des cons qui siffleront une hymne ou une autre.
Sinon, revenons football, je trouve Toulalan, L A M E N T A B L E, faut demander a Raymond combien le paie Toulalan pour rester en secletion
Toulalan est le meilleur milieu Defensif de France
tu as de la merde dans tes yeux ou quoi ?
Dernière modification par N.Kovacevic (15-10-2008 10:34:03)
loul, on le considère comme tel, mais hier je l'ai observé, ok il défend mais récupérer le ballon pour le renvoyer direct a l'adversaire, l'interêt? Explique moi
Un-Ancien a écrit:
loul, on le considère comme tel, mais hier je l'ai observé, ok il défend mais récupérer le ballon pour le renvoyer direct a l'adversaire, l'interêt? Explique moi
il ne le renvoye aps a l'adversaire Systématiquement
Tu as 6 toulalan & 5 Ribery en eDf & aprés rapelle moi
au fait , a la fin , ce n'est aps uli qui a eu el brassard ?
Donc Toulalan est un trés bon milieu Defensif
il est inepuisable aussi
>
Dernière modification par N.Kovacevic (15-10-2008 10:37:13)
Vive Fanni.
Chui désolé mais pour moi, il ne distribue pas aussi bien que d'autres ...
Alors faisons le jouer en défense, mais il a moins sa place au milieu que certains
Vi dav Fanni dans son ptit perimetre, il leur a fait des trucs 'dans un mouchoir de poche' comme dirait notre cher Larque
Dernière modification par Un-Ancien (15-10-2008 10:40:56)
Un-Ancien a écrit:
Chui désolé mais pour moi, il ne distribue pas aussi bien que d'autres ...
Alors faisons le jouer en défense, mais il a moins sa place au milieu que certains
Aussi Bien que qui ?
L.Diarra et encore ....
Trouve quelqu'un a mettre en l'absence de Vieira
Aprés , dit le moi
A droite comme a gauche aps de souci a se faire
A gauche > Clichy , Evra , Abidal ....
A Drotie > Sagna , Fanni , Sagnol ...
Dernière modification par N.Kovacevic (15-10-2008 10:42:24)
A Benzema et boumsong
Diarra vaut 4 Toulalan pour ma part ...
Bé oki mais même quand Vieira est là, y'a Toulalan
Deux joueurs me font peur quand y ont la balle : Toulalan et Boumsong, qui attend le ballon comme si il attendait a un arrêt de bus
Dernière modification par Un-Ancien (15-10-2008 10:44:30)
Un-Ancien a écrit:
Diarra vaut 4 Toulalan pour ma part ...
Bé oki mais même quand Vieira est là, y'a Toulalan
Deux joueurs me font peur quand y ont la balle : Toulalan et Boumsong, qui attend le ballon comme si il attendait a un arrêt de bus
Boumsong Oui
Toulalan Non , il perd la balle , il va la reucperer
Moi deux me font peur c'est Malouda & A.Diarra
Tu peut em dire combien Toulalan court par match & L.Diarra ?