Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Inseparable a écrit:
La marseillaise sifflé
Bon ben qui se prennent une bonne claquent alors !
Me saoule ce manque de respect, franchement limite faut plus faire de match contre les pays africains, aucun respect !!!
on peut faire un : france Vs france_immigré
par contre la seconde équipe risque d'être d'un niveau supérieur.....
Fanni ça donne quoi?
Kro.29 a écrit:
Et bien sûr on doit payer le prix des erreurs de nos ancêtres =====>>>>
On est en 2008...
on s'est jamais excusé je le rapellerais quand meme ...
On doit payer le prix de l'erreur de nos ancetres pour moi c'est un devoir
Coach-Benji a écrit:
Comment le topic d'un match peut devenir un topic politique ?
quand trop d imbeciles le frequentent
avec Maiden dans les parages, c'est obligé et quand t'as un clampin qui vient dire qu'il veut que la France perde contre tous les pays ou presque..
ça dérive
Walli a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Walli a écrit:
C'est pas en sifflant la Marseillaise que l'intégration des étrangers en France se fera mieux, ils ont tout compris...
Certe mais le problème c' est que beaucoup de supporters Tunisiens aujourd'hui dans le stade sont déjà français..on peut donc penser que des français ont sifflé la Marseillaise ( parmi les supporters tunisiens, qu'ils soient majoritaires ou minoritaires).
L' intégration c' est un peu dur à définir.....Ces personnes sont donc des français d'origine tunisienne, si tu préfères. ^^ Mais est-ce que ça change quelque chose ? Si on reprend l'histoire depuis le début, la culture tunisienne est bien écartée de la culture française... Donc, les tunisiens souhaitant vivre en France doivent faire un effort pour se mettre sur la même longueur d'onde que les " vrais " français. L'autre problème, c'est que le français de base, un peu bête, il va voir que ces tunisiens sifflent son hymne national. Quelle va être sa réaction ? Il va approuver ? Au contraire, il va rejeter les tunisiens... Donc, en sifflant la Marseillaise, ils s'excluent eux-mêmes...
Tu as raison sur la dernière phrase que je ne contesterais jamais.
Bon par contre juste ton messages est malhabile : " situ préfères"....non pas si je préfères..c' est un fait . Et " "vrais" français " même avec les guillemets ça passe moyen....faut enrichir. Mais bon j' ai bien compris le sens.
Le problème aussi c' est qu' il doit bien y avoir des responsabilités partagés.....quand tu naît en France, que tu fais le système scolaire français etc...Il est vrai que les familles doivent aller vers l' intégration....mais pour que la seconde génération ne trouve pas sa place ...c' est qu'il y a un soucis..
Parmi les soucis on pourrait se demander si le milieu social, les conditions de vie....pauvre entre pauvre...communauté pauvre entre communauté pauvre....
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Inseparable a écrit:
La marseillaise sifflé
Me saoule ce manque de respect, franchement limite faut plus faire de match contre les pays africains, aucun respect !!!Raciste et espèce de violeur Eko' !!
Oui t'as pillé !!!
Enfin, un de tes ancêtres, mais chétoudi eul'même ^^
Je suis pas raciste, je suis comme florent, les gars sont heureux de vivre en france profiter de notre style de vie, mais quand il faut écouter l'hymne sa siffle, j'en suis sur une bonne partie, on chanté et fait la fête avec nous quand on à gagné la coupe du monde en 1998 !
Faut arrêter d'aimer la france quand sa t'arrange !
squadrazzura a écrit:
Coach-Benji a écrit:
beaucoup d'imbéciles sont dans les gradins su SdF plutôt ^^
Neo-rijsel a écrit:
avec Maiden dans les parages, c'est obligé et quand t'as un clampin qui vient dire qu'il veut que la France perde contre tous les pays ou presque..
ça dérive
j'suis d'accord debut de phrases apres t'a tiré sur la douilel a GUiness et c'est partit en vrille
j'pense pas ça mais apres c'toi qui dit donc t'as raison
Coach-Benji a écrit:
Maiden
squadrazzura a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu devais pas partir toi
Salut tout le monde, je prend compte du match tout juste à l'arrache la.
La france perd combien à combie?
gig56270 a écrit:
Fanni ça donne quoi?
au moins au niveau d'un sagnol, clerc ... bref enfin un qui fait de vrai monter (comme clichy à gauche) ..... mais ya sagna au-dessus encore
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Coach-Benji a écrit:
beaucoup d'imbéciles sont dans les gradins su SdF plutôt ^^
C'est horrible quand même tu entends que des sifflés, enfin ils les ont volé les places c'est pas possible, car payer 100€ pour siffler faut vraiment être débile !
Ekotto a écrit:
Me saoule ce manque de respect, franchement limite faut plus faire de match contre les pays africains, aucun respect !!!
Je propose qu'on rajoute l' Italie sur le continent Africain.....si ça te dérange pas....
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Me saoule ce manque de respect, franchement limite faut plus faire de match contre les pays africains, aucun respect !!!Raciste et espèce de violeur Eko' !!
Oui t'as pillé !!!
Enfin, un de tes ancêtres, mais chétoudi eul'même ^^Je suis pas raciste, je suis comme florent, les gars sont heureux de vivre en france profiter de notre style de vie, mais quand il faut écouter l'hymne sa siffle, j'en suis sur une bonne partie, on chanté et fait la fête avec nous quand on à gagné la coupe du monde en 1998 !
Oui, que veux-tu...
Une vraie plaie et de vrais girouettes, ces gars-là.
(Maiden, le girouette n'est pas pour toi là )
Pas mal Ty'Franck
Ekotto a écrit:
C'est horrible quand même tu entends que des sifflés, enfin ils les ont volé les places c'est pas possible, car payer 100€ pour siffler faut vraiment être débile !
D'ou l'utilisation du mot " cons " ...
Faut le faire quand meme et merde a eux
et vive la France [ a savourer pour une fois que je le dis ]
but tunisien xD
Dernière modification par Maiden (14-10-2008 21:33:15)
kevyn a écrit:
squadrazzura a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu devais pas partir toi
si ... j y vais cousin ... ciao ciao et vive la france
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Dernière modification par squadrazzura (14-10-2008 21:33:10)
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui t'as pillé !!!
Enfin, un de tes ancêtres, mais chétoudi eul'même ^^Je suis pas raciste, je suis comme florent, les gars sont heureux de vivre en france profiter de notre style de vie, mais quand il faut écouter l'hymne sa siffle, j'en suis sur une bonne partie, on chanté et fait la fête avec nous quand on à gagné la coupe du monde en 1998 !
Je pense pareil serieux !!
L'italie a sifllée la marseillaise en Intalie pas en FRANCE !!
But =o
Nonnnnnnn
Et voila
Merci Boumsong ..
Boumsong & Mandanda aux fraises -_-
Boumsong tu sort .........