Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
heureusement on est plus intelligent qu'eux, ça ne dégénère pas
ou p'tet qu'on a pas envie de se faire trucider aussi :lol:ridicule ... mais relis ce que tu ecris c est lamentable ... tu es serieux ???
Non je suis d'accord avec Néo ..
Je voit pas ce qui te choque ..
Squadrazzura me semble dans le vrai sur plusieurs de ses messages
le ridicule ne tue pas !
alors j'aurais aimé être ridicule
bonne soirée à vous tous quand même !!!!
a +
Slash_Guns a écrit:
Walli a écrit:
C'est pas en sifflant la Marseillaise que l'intégration des étrangers en France se fera mieux, ils ont tout compris...
Certe mais le problème c' est que beaucoup de supporters Tunisiens aujourd'hui dans le stade sont déjà français..on peut donc penser que des français ont sifflé la Marseillaise ( parmi les supporters tunisiens, qu'ils soient majoritaires ou minoritaires).
L' intégration c' est un peu dur à définir.....
Ces personnes sont donc des français d'origine tunisienne, si tu préfères. ^^ Mais est-ce que ça change quelque chose ? Si on reprend l'histoire depuis le début, la culture tunisienne est bien écartée de la culture française... Donc, les tunisiens souhaitant vivre en France doivent faire un effort pour se mettre sur la même longueur d'onde que les " vrais " français. L'autre problème, c'est que le français de base, un peu bête, il va voir que ces tunisiens sifflent son hymne national. Quelle va être sa réaction ? Il va approuver ? Au contraire, il va rejeter les tunisiens... Donc, en sifflant la Marseillaise, ils s'excluent eux-mêmes...
kevyn a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ou p'tet qu'on a pas envie de se faire trucider aussiridicule ... mais relis ce que tu ecris c est lamentable ... tu es serieux ???
Non je suis d'accord avec Néo ..
Je voit pas ce qui te choque ..
rien laisse tomber ... je sors ... pas cool ici
merci kevyn !
squadra, oui c assez vrai, tkt je connais
un mot, un regard de travers, tu te fais lyncher
Walli a écrit:
L'autre problème, c'est que le français de base, un peu bête, il va voir que ces tunisiens sifflent son hymne national. Quelle va être sa réaction ? Il va approuver ? Au contraire, il va rejeter les tunisiens... Donc, en sifflant la Marseillaise, ils s'excluent eux-mêmes...
j'vais pas etre original mais ... d'accord avec Walli +1
ça fera toujours des voix pour les nationalistes xD
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ou p'tet qu'on a pas envie de se faire trucider aussiridicule ... mais relis ce que tu ecris c est lamentable ... tu es serieux ???
c'de l'humour made in Néo ...
pas oublié l'aspect historique aussi ..
c'est plutôt de l'exagération en fait mes propos avec un zest de réalité en fond malgré tout
Neo-rijsel a écrit:
merci kevyn !
un mot, un regard de travers, tu te fais lyncher
L' arabe est nez avec une hache entre les dents....pas de problème nous autre on a la cuillère en argent...
Que des supporters tunisiens sifflent l' hymne ( qu'il soit français ou tunisiens d' ailleurs) c' est honteux....d' aller à des généralités...ça l' est aussi..
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
L'autre problème, c'est que le français de base, un peu bête, il va voir que ces tunisiens sifflent son hymne national. Quelle va être sa réaction ? Il va approuver ? Au contraire, il va rejeter les tunisiens... Donc, en sifflant la Marseillaise, ils s'excluent eux-mêmes...
ça fera toujours des voix pour les nationalistes xD
+1 non mais, non mais... non mais t'es fou !!!
c'est scandaleux de mettre ça
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
merci kevyn !
un mot, un regard de travers, tu te fais lyncherL' arabe est nez avec une hache entre les dents....pas de problème nous autre on a la cuillère en argent...
Que des supporters tunisiens sifflent l' hymne ( qu'il soit français ou tunisiens d' ailleurs) c' est honteux....d' aller à des généralités...ça l' est aussi..
Le Français est né avec un filet et des chaines pour esclaver tous les peuples du maghreb
Neo-rijsel a écrit:
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
ça fera toujours des voix pour les nationalistes xD+1 non mais, non mais... non mais t'es fou !!!
c'est scandaleux de mettre ça
Fait pas genre néo ... on aime bien généralisés mettre les vilains islamistes talibans dans le meme sac sous pretexte qu'ils nous " envahissent "
La colonisation est un processus d'expansion et de domination politique, culturelle et économique (à différencier du colonialisme qui est une doctrine ou une idéologie) pratiquée par certains États sur d'autres Etats ou peuples alors obligés d'accepter des liens plus ou moins étroits de dépendance[2]. Il s'agit d'un processus expansionniste d'occupation, qui consiste en l’établissement d’une ou plusieurs colonies par la mise sous influence étrangère d'autres territoires.
On est colonisé *A prendre au 2nde degré ou comme vous voullez^^*
Moi j'en peux plus de voir sa la Marseillaise Sifllée serieux faut arreter la .. En france !! Mais jeter vous se qui la Siflle , ou casser vous si vous avez Honte de la France car pour la sifflée c'est avoir de la Rage contre la France quand meme Merde !!
Dernière modification par florent34 (14-10-2008 21:27:00)
Neo-rijsel a écrit:
le ridicule ne tue pas !
alors j'aurais aimé être ridicule
Tu nous aurait quitté depuis longtemps sinon
Kro.29 a écrit:
La colonisation est un processus d'expansion et de domination politique, culturelle et économique (à différencier du colonialisme qui est une doctrine ou une idéologie) pratiquée par certains États sur d'autres Etats ou peuples alors obligés d'accepter des liens plus ou moins étroits de dépendance[2]. Il s'agit d'un processus expansionniste d'occupation, qui consiste en l’établissement d’une ou plusieurs colonies par la mise sous influence étrangère d'autres territoires.
La france a colonisé le Maghreb avec ses morts ses viols ses meurtres ...
Neo-rijsel a écrit:
Le Français est né avec un filet et des chaines pour esclaver tous les peuples du maghreb
Ouaip
Maiden, non mais j'faisais allusion au gars qui était scandalisé par des +1
Maiden parfois, ils aiment faire régner le doute, l'ambiguité ^^
et parfois, ils ne font volontairement rien pour éviter l'amalgame
Inseparable a écrit:
La marseillaise sifflé
Bon ben qui se prennent une bonne claquent alors !
Me saoule ce manque de respect, franchement limite faut plus faire de match contre les pays africains, aucun respect !!!
Kro.29 a écrit:
mais à la fois
Neo-rijsel a écrit:
Maiden parfois, ils aiment faire régner le doute, l'ambiguité ^^
et parfois, ils ne font volontairement rien pour éviter l'amalgame
Oui ben comme tout le monde que ce soit tunisiens ou français
Maiden a écrit:
La france a colonisé le Maghreb avec ses morts ses viols ses meurtres ...
Et bien sûr on doit payer le prix des erreurs de nos ancêtres =====>>>>
On est en 2008...
Ekotto a écrit:
Inseparable a écrit:
La marseillaise sifflé
Me saoule ce manque de respect, franchement limite faut plus faire de match contre les pays africains, aucun respect !!!
Voila
Ekotto a écrit:
Inseparable a écrit:
La marseillaise sifflé
Raciste et espèce de violeur Eko' !!
Oui t'as pillé !!!
Enfin, un de tes ancêtres, mais chétoudi eul'même ^^
Comment le topic d'un match peut devenir un topic politique ?