Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certe Victoire 12.6 des Francais, mais quel match de merde, je me suis fait chier affreusement...
Mention spéciale a Piccamoles et a Imanol qui ont fait tout deux un excellent match!
Et vous vos impressions?
Vengeance de 2007.
aure--26 a écrit:
Bon match des Francais
Oui surtout la premiere mi-temps, fort en conquête mais snon aucune envolée ou alors par accoups...
Bref j'espere voir bien mieu la semaine prochaine a bonnal, j'y serais
j'ai bien fait de pas le regarder alors
Pareille xD
Le-Bavarois a écrit:
Vengeance de 2007.
Ma réponse est là....
PS : j'ai pas regardé le match mais j'aime bien le rugby...
deux equipes solides!
Je ne suis absolument plus le XV de france depuis que laporte n'est plus là . Ce n'est plus la même equipe , plus la même ame .
Match prometteur pour la suite.
Bien pour la confiance.
Elle se reconstruit une âme
Un bonne première mi-temps de Skrella
Moi j'ai trouvé que Picamolle & Médard, avaient fait un super match.
Mais le match en général n'avait rien d'exceptionnel
Pas d'essai, c'fait chier
Trsè bon match des français convaincant pour la suite. Malheureusement beaucoup de fautes de main , beaucoup de jeu aux pieds et un arbitre très sévère . C'est sans doute pour cela que les deux équipes n'ont pas pu marquer d'essai.
De plus Hernandez (el mago) n'était pas dans un beau jour . A part quelques coups de pied excellents en première mi-temps , den deuxième mi-temps il a sombré en laissant échapper beaucoup de chandelle , en dévissant beaucoup de coups de pieds.
Mias ce n'était pas pareil que le match Galles -Afrique du Sud ( sur canal+ hier 16h30 ). Un très bon match de rugby avec des équipes toniques et moins de jeu au pied
Harinordoquy , Picamoles ont été puissants et Elissalde a été très bon grace notamment a ses coups de pieds. Et enfin Pour médard qui fétait sa première selection il ne s'est vraiment pas mal débrouillés , et franchement je n'arrive pas a voir beaucoup de fautes venant de sa part .
Faudra surtout retenir la magnifique persé de Picamole parce que on a peut être été solide mais pour le reste...
On a pu admirez le "talent" de Skrela qui a fait que balancé des chandelles. Vivement le retour de Michalack en Equipe de France (et a Toulouse) pck y en a ras le cul de Skrela.
Chabal est toujours autant apprécié, tant mieux, j'trouve qu'il a sa place en edf.
Sinon, un match ennuyeux.
J'ai vu les notes des argentins mise par l'Equipe, c'est^pas glorieux.
Heureusement qu'ils ont leur Hernandez...
Mais sa fait comme même du bien de battre ses argentins
Bon match des français pou rj'ai ungros coup de gueule :
L'arbitrage et toutes les nouvelles règles qui sont censées fludifiées le jeu!! Elles ne font que le haché encore plus!
C'est pire qu'avant!!
Bravo a Harinordoquy qui fait un match énorme! Une 3ème ligne de folie
6 Toulousain sur le terrain
On a été agressif, mais comme d'habitude trop d'en avant (les argentins aussi en ont fait pas mal), et une attaque stérile... On était toujours proche de la ligne d'essai mais il manquait un peu de folie. Mais on a une bonne défense et j'étais assez satisfait de nos mêlés !
Voila il manquait un p'tit truc pour faire l'essai. Les argentins ont vraiment été dangereux en début de deuxième mi-temps mais on a tenu.
vache38 a écrit:
Faudra surtout retenir la magnifique persé de Picamole parce que on a peut être été solide mais pour le reste...
On a pu admirez le "talent" de Skrela qui a fait que balancé des chandelles. Vivement le retour de Michalack en Equipe de France (et a Toulouse) pck y en a ras le cul de Skrela.
Chabal est toujours autant apprécié, tant mieux, j'trouve qu'il a sa place en edf.
Sinon, un match ennuyeux.
J'ai vu les notes des argentins mise par l'Equipe, c'est^pas glorieux.
Heureusement qu'ils ont leur Hernandez...
Mais sa fait comme même du bien de battre ses argentins
je suis du meme avis que toi, skrela me gonfle!!! il n'a aucune imagination aucun génie de sa part....
Celui qu'on dit de lui être un excellent défnseur a louper énormement de 1 contre 1 ...
Ensuite chabal est tres bien quand il rentre a 30 minute de la fin avec sa fraicheur il peut dynamiter n'importe qui mais le role d'impact player lui va plus que celui de titulaire!
Et rebellebob j'allais moi aussi pousser ce coup de gueul il a niquer tout le match .... Il a été tres sévère ( un peu trop) c'est surement a cause de sa que le match n'a pas pu s'emballer
J'ai pas suivi le match ! l'essentiel c'est que la France à gagné vengeance !
Aucun essai c'est quand un même un gros point négatif. ^^
Match super nul .
Un superbe Chabal qui était dans tous les contacts important, pour le reste vraiment pas terrible comme rencontre .
Gillot.Francis a écrit:
Match super nul .
Un superbe Chabal qui était dans tous les contacts important, pour le reste vraiment pas terrible comme rencontre .
J'te conseille de retourner au foot.
Le match n'était pas "super nul". Il y a eu de bonnes phases, de bons passages défensifs. Les deux équipes sont à peu près du même niveau ...
Et Chabal n'a pas été génial, il a fait le même boulot que Nallet. Rien d'extraordinaire .
Je n'aime pas beaucoup Skrela aussi, pas assez fou.
Un match pouri.....
Que des coup de pied....