Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mister-bombastic a écrit:
lukino a écrit:
Jamais j'oserais me prendre pour le boss ! Par contre vous prendre pour des ... Certains oui
Bah arrete de te prendre pour des intelligents
Mais bon c'es toujours plus facile de critiquer
Oui j'essaie de me prendre pour des bêtes si tu veux
J'ai fais mon analyse en première page, donc si tu veux critiquer... Je demande que ça
lukino a écrit:
lukino a écrit:
Jamais j'oserais me prendre pour le boss ! Par contre vous prendre pour des ... Certains oui
Bah arrete de te prendre pour des intelligents
Mais bon c'es toujours plus facile de critiquerOui j'essaie de me prendre pour des bêtes si tu veux
J'ai fais mon analyse en première page, donc si tu veux critiquer... Je demande que ça
Joue pas sur les mots
Oui j'avoue joli analyse,j'avais pas vu
Bon on reviens au match?!
Les argentins était bien en dessous, et si on regarde le contenue (et pas le score), il y avait des phases de jeu digne d'une grande équipe (du côté de la France).
Pour moi l'Argentine ne mérite pas sa 3eme places des meilleurs nations du rugby...
L'argentine est aussi une équipe en reconstruction...
Faut pas se baser sur ce match je pense ^^.
vache38 a écrit:
Bon on reviens au match?!
Les argentins était bien en dessous, et si on regarde le contenue (et pas le score), il y avait des phases de jeu digne d'une grande équipe (du côté de la France).
Pour moi l'Argentine ne mérite pas sa 3eme places des meilleurs nations du rugby...
Oui il y a certaines phases de jeu digne l'afrique du sud , de la nouvelle zélande ou l'australie..
Sauf qui'l y en avait très peu. Ily avait una attaque de Picamoles , de Malzieu et de Médard . Et bien sur l'excellent moment offensif en fin de match
Pour pourvoir être une plus grande équipe il faut être plus efficace et se procurer plus d'occasions.
Mais une équipe ne deviennt pas incontournable en 1 an.
lukino a écrit:
Faut pas se baser sur ce match je pense ^^.
OUè je sais mais pas que pour ce match, j'trouve qu'ils rivaliseront pas avec les équipe comme les Blacks, les wallabies, les springboks.
Enfin c'est ptetre aussi que j'aime pas leur équipe^^.
vache38 a écrit:
lukino a écrit:
Faut pas se baser sur ce match je pense ^^.OUè je sais mais pas que pour ce match, j'trouve qu'ils rivaliseront pas avec les équipe comme les Blacks, les wallabies, les springboks.
Enfin c'est ptetre aussi que j'aime pas leur équipe^^.
Ils ont eu du mal a résister a cette équipe de France coté défense alors qu'est ce qu'ils vont se prendre contre les Néo-Zélandais , équipe tonique, joueuse avec des arrières qui ont une vitesse et une puissance impressionante
Dernière modification par Barry- (09-11-2008 18:52:11)
lukino a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Match super nul .
Un superbe Chabal qui était dans tous les contacts important, pour le reste vraiment pas terrible comme rencontre .J'te conseille de retourner au foot.
Le match n'était pas "super nul". Il y a eu de bonnes phases, de bons passages défensifs. Les deux équipes sont à peu près du même niveau ...
Et Chabal n'a pas été génial, il a fait le même boulot que Nallet. Rien d'extraordinaire .
Je n'aime pas beaucoup Skrela aussi, pas assez fou.
Exactement le mot, pas assez fou... aucune étincelle il s'est beaucoup débarrasser du ballon...
le jeu de skrela est trop simple, soit chandelle soit retour interieur avec des crochet de 10 minute
Prochain contre les ile pacifique, j'adore ces joueurs, samoan, fidjiens, tongiens, il joue avec le coeur et de l'egagement sa promet de joli contact!!
J'adorai Lima vous connaissait ce samoan?
L'on pourra tirer des conclusions seulement a la fin de cette tournée contre l'australie qui sera le MATCH a gagner
Dernière modification par ajachampion (11-11-2008 08:18:50)
Sa va être autres chose ce match contre les îles
Bon !
Là, on se balade en ce moment XD
On est monté en puissance !! Ou pas XD
(j'ai eu la flemme de créer un topic, alors j'ai repris celui-là )
Dernière modification par Neo-rijsel (15-11-2008 16:06:09)
Neo-rijsel a écrit:
Bon !
Là, on se balade en ce moment XD
On est monté en puissance !! Ou pas XD
(j'ai eu la flemme de créer un topic, alors j'ai repris celui-là )
bien vu néo!!! tres bon match rien a dire.0..
je sais pas ce que vaut réellement ce match, en tout cas plaisant à voir.
mais la sélection des iles pacifiques me paraissait pas super au point.
Au moins, on s'est pas ennuyer
Je serai au stade avec mon père pour l'Australie
Surement une branlée mais bon...
Raaah j'ai pas pu voir le match
A voir le score, on a été efficace ! M'enfin j'aurais préféré jouer contre une des 3 équipes des îles parce que là ça n'a pas grand intérêt.
Je serai au stade avec mon père pour l'Australie
Surement une branlée mais bon...
Sa c'est du Test
Sa va être chaud comme match, mais victoire de la france
j'ai pas vus le match mais il parrait que c'etait un match de merde
faut jouer contre des vrai équipe aussi
Maiden a écrit:
faut jouer contre des vrai équipe aussi
Ca, c'est pas faux.
Enfin, on a laminé l'Argentine juste avant XD
Mouais ..
Faut jouer contre une équipe des iles de vrai rugbyman quoi
Comme l'Autralie ou la NZ par exemple XD
Mais, ça viendra.
Pour le moment, vu notre équipe on n'est pas prêt, autant essayer de créer un peu de cohésion avant de les rouster (ou de se faire rouster)
pourquoi tout de suite des grands ? J'sais pas y a les samoa ou les Tonga xD